flechePublicité

quelle est votre survival horor préféré

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

quelle est votre survival horror préféré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est silent hill 4
et la série des resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon survival horor prefere est silent hill 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi silent hill4 et resident evil 3 NEMESIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi, personnellement, je n´ai PAS DU TOUT accroché à Silent Hill 4 ! On sent la série à bout de souffle. Pourtant, le 3 était excellent mais le 4e volet...
Le dernier survival horror qui m´a bien plus c´est Obscure. je vous le conseille, en + il est à prix platinum, foncez !!!
Mais LE meilleur pour moi restera Resident Evil sur PSOne. The best one.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident evil 4 sans hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silent Hill premier du nom. Et sinon, toute la série en général. J´aime bien Forbidden Siren aussi pour son ambiance mais ma préférence reste à Silent Hill.
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fbi
c´est sans aucun doute la série des Resident Evil et Koudelka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc nukem a écrit:
Silent Hill premier du nom.

pareil! c´est un de mes jeux preferes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´ayant jamais joué a un Survival , je vais vous repondre.

Je pense qu´au niveau ambiance , Silent Hill est super !

Maintenant , niveau graphisme , Onimusha , ou bien Project Zero sont des bombes !

Puis pour le fun , Resident Evil c´est , je pense , une tuerie...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai tou de suite pensée a resident evil 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resident Evil 4 est, je pense, le meilleur en matière de survival horror, il est glauque, malsain, fait peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais ,à tout hasard ce jeu:
Voir l'image
Donc pour moi le meilleur survival-horror est resident evil 4 suivi de prés par le premier de la série.

Voila^^[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par son aspect glauque, malsain, dérangeant et gore, j´ai une préference pour la série des Silent Hill.
De plus, je trouve que les mouvements de caméra sont magnifiques lors d´une partie ou des cinématiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon préfèré c´est le Resident Evil 1, celui sorti sur la GameCube. Autrement j´avais regardé mon frère jouer à Silent Hill 2 et je trouve qu´il pas mal aussi. Mais mon préfèré reste le premier que j´ai cité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est resident evil 4 une veritable bombe du survival horror.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est Silent Hill Origins et tout les autres (j'ai bien aimé le 4 mais, je c'est pas... je le trouve un peu ennuyant, il y a pratikement pas de monstres à tuer) et sinon tout les resident evil surtout le 2 en 2 CD sur psOne super ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
Resident Evil 4 est, je pense, le meilleur en matière de survival horror, il est glauque, malsain, fait peur...

Depuis quand Resident Evil 4 est un survival horror (d'ailleurs Capcom l'ont dit eux meme que c'en est plus un) ? Tres bon jeu d'action mais tres mauvais survival horror (scenario inexistant) ou alors dans ce cas Gears of War en est un aussi

Onimusha pareil c'est pas un survival desolé.



Sinon pour ma part:

Resident Evil Rebirth est clairement le meilleur, graphiquement encore superbe, plusieurs fins differentes, des choix a faire sur le scenario, 2 persos et plein de nouveautés comme l'essence pour bruler les zombies, le armes de self defense (couteaux, grenades flash, tazer), bref superbe ambiance.

Silent Hill 4 apres, pour moi c'est le meilleur est le plus innovant des SH, le concept de l'appart j'ai adoré, de meme que le scenario assez bien fouillé et un gameplay plus libre sans pour autant partir en 100% action comme RE4.

Extermination m'a enormement marqué aussi (le jeu sur lequel Resident Evil 4 a tout pompé en gameplay) sorti en 2002 et pourtant un gameplay plus riche que RE4 plus de possibilités et un vrai ton gore et survival horror facon The Thing, malheureusement jamais eu de suites.

Forbidden Siren et Project Zero restent tout aussi excellents et restent vraiment pour moi les plus flippants en termes d'emotions surtout Siren 2.
Edité le 28/07/2008 à 17:33
 
 
resident evil

resident evil 0

GC
 
 
resident evil le premier
les autre c'est juste une evolution technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité