flechePublicité

Quelle console choisir aujourd'hui ?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour,
je souhaiterais savoir si je m'achete une playstation 3 en ce moment, est ce qu'elle sera "valable", parce que j'ai lus que dans la serie de Sony, les consoles duraient en moyenne 10 ans, et comme la derniere ( PS3 ) est sortie il y a deja plusieurs années, pouvez vous me dire si je peux sans hesitation l'acheter, ou alors, attendre une prochaine console ( PS4 par exemple ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Franchement,c'est à toi de voir,choisir la PS3 ou la XBOX360 selon le genre de jeux qui te plait,les deux machines ont un catalogue bien fourni,pour que tu te fasse un choix rapidement je te dirige vers ce exellent topic .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais une console portable: La PSP (pas forcément nécéssaire)
Et une grosse console: La Xbox 360
Car la Xbox 360 possède presque les mêmes jeux que la PS3 et elle coûte moins cher.
Après pour les jeux en ligne, c'est sûr qu'il vaut mieux la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas du tout d'accord,le catalogue des deux machines ne se ressemble point,certains jeux de genres manquent à l'appel ou sont disponibles en trés peu de quantités comme le RPG ou la Xbox360 est trés bien servie et puis dire que la console américaine est une vraiment ânerie,le pack le moins le cher est dépourvu de tout accessoires dans le pack à 179€,faut au minium mettre 240€ sinon ça reviendra presque au même prix que la PS3 en achetant les accessoires séparément.

J'ai acheté la Xbox360 à sa sortie le seul pack disponible à l'époque,aujourd'hui ça m'est revenu plus cher que la console de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après tout dépend de ce que tu cherche. Moi perso j'ai pris le pack avec HDD et manette sans fil, mais l'adaptateur wifi n'est pas dans mes besoins (pour des raisons de sécurité je préfère le filaire), donc le payer obligatoirement avec une ps3 m'aurait pas spécialement plus.

Pour choisir ta console, c'est en fonction de tes besoin. Déja regarde les catalogues de jeux pour voir ce que tu veux. Prendre une PS3 parce qu'elle a le wifi intégré alors que les jeux qui te plaisent ne sont que sur 360 ne serait pas très judicieux. E n suite regarde ce que tes amis ont, car avoir la même console facilite le pret de jeux et les parties en réseaux entre amis. En suite pense à tes besoins, car il est vrai qu'on 360 toute option n'est pas si loin au niveau tarifaire qu'une ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dure choix sa dépend le catalogue de jeux de chaque console mais bon je serait plutot d'avis de prendre la Ps3
Puis attendre une PS4 serait bien trop long ! elle sortira pas avant au moin 5ans !
 
 
en parlant de Ps4 O_O je me demande se qui vont y faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba déja on y est pas encore la PS3 a encore de belle année devant elle !
 
 
d'accord, merci pour vos reponses, je pense que je vais prendre une playstation 3, meme si elle a quelques années derriere elle, elle en a encore pour + de 5 ans devant elle, mes copains en ont une aussi, donc ca sera bien pour les echange de jeu ( comme vous l'avez constaté dans vos messges ), la xbox coute presque aussi cher avec les accessoires, elle fait du bruit, et d'apres moi, ne durera pas aussi longtermps que la PS3.
Je voudrais me prendre un pack a 399 ( je crois ) avec le jeu grand tourismo prologue et GTA4, et m'acheter le jeux fifa 09.
j'ai une télé HD, et aimerais joué en ligne gratuitement, donc je pense que la play est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox360 a encore de beaux jours devant elle,tout comme la PS3 peut-être pas autant que la japonaise,la X360 durera encore 2-3 ans jusqu'à l'arrivée de la prochaine machine made in Microsoft et même si il y a un léger recul vente,je ne pense pas que les développeurs vont la lâcher du jour au lendemain vu le parc de machines installées mondialement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invicible a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je m'achete une playstation 3 en ce moment, est ce qu'elle sera "valable", parce que j'ai lus que dans la serie de Sony, les consoles duraient en moyenne 10 ans, et comme la derniere ( PS3 ) est sortie il y a deja plusieurs années, pouvez vous me dire si je peux sans hesitation l'acheter, ou alors, attendre une prochaine console ( PS4 par exemple ) ?

salut a tous ,

je parle pas beaucoup , je te conseille de prendre la console de MICROSOFT -XBOX 360 , !!!
Edité le 04/05/2009 à 16:45
 
 
La prochaine Xbox serat surement annoncer a l'E3 2010 ou 2011
 
 
En fait il semblerait que la prochaine génération de console débarque en 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ddrmysti a écrit:
En fait il semblerait que la prochaine génération de console débarque en 2012.
Malheureusement en 2012 c'est la fin du monde normalement ^^
 
 
Ouai mais c'est en décembre la fin du mon, donc il reste 11 mois pour les annonces \o/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité