flechePublicité

quel est votre temps a finir...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

kingdom hearts sur ps2?
Moi c´est 19h
a+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J´ai terminé Resident Evil 4 en moins de 3 heures en mode normal et je peux vous dire que j´en ais chi** pour en arriver à ce résultat.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finir comment?
En mode normal ou en mode expert?

Enfin, en mode normal, j´ai mis 34 heures à le finir vu que je prends mon temps pour finir le jeu intégralement et en mode expert, ca doit tourner aux alentours des 70 heures de jeu...

Il faut dire que je ne me suis pas dépechée car je voulais faire toutes les quêtes secondaires et aussi battre les boss cachés à la tour de l´horloge ainsi qu´au désert mais aussi sephiroth.
Et le plus important, avoir les 100 dalmatiens pour voir une vidéo de kingdom hearts 2 bien sur^^(normallement)

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g un copain qui est bloquer a l´entrainement du bouc d´hercule ou on doit dtruire les caisses vous avez une astuces?
 
 
ouai en fait dis a ton pote de comencer par fair la jungle profonde il obtiendra une nouvelle keyblade plus puissante et il poura batre les ennemies voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour le retard, Moi pour les 19h c´ets en mode normal eten expert j´ai mis 60h a peu pres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
j´ai eut le jeu récemment, et je l´ai fini en 19 heure 30 à peu près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai reu le jeu récemment aussi et je l´ai fini en à peu près 22H.
Quel bon jeu, je ne m´imaginais pas ça du tout avant de lravoir, mais j´ai vraiment été séduit.

Par contre tout cela c´est pour le mode normal, je n´ai pas encore essayé le mode expert
Je ne préfère pas pour le momenyt, le normal me suffit amplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité