flechePublicité

Quel est votre "Bad Guy" préféré?

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Tu parles de T-Bone Mendez je présume... le type au polo rayé sur la pochette, je crois.
Charismatique mais malheureusement trop anecdotique. On ne le vois presque pas! C'est un personnage qui aurait mérité d'être plus fouillé.
Par contre, on n'y pense pas forcément mais le duo Tenpenny-Pulaski est un des meilleur duo de méchants qu'on ait vu!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est des flics de de GTA San Andreas non?Tenpenny-Pulaski,CJ n'a pas de bol au début dés son arrivée ils lui collent un meurtre sur sa tête,le perso principal de ce volet est vraiment une tapette par rapport à Niko Bellic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais Ryder est excellent !! Avec la voix excellente (elle aussi) de MC Eiht !
Bah Niko je le détéste !! Il est beaucoup trop humain pour être un tueur de sang-froid ! Je préfére Phil Bell ou , malgré sa tendance à trahir les gens avec qui il travaille, Dimitri Rascalov ! Mikahil Faustin je l'aime bien aussi (pour autant que l'on puisse aimer un perso virtuel)
Sal Leone était pas mal non plus dans son genre ...


Mais comme l'a dit Cham' le meilleur reste Tommy !



R.I.P (2002-2002)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans GTA IV y'en a qui mériteraient amplement un bon coup de barre à mine dans les gencives tellement ils sont chiants:
Brucie... Mannie Escuela...

Dommage qu'on n'ait pas à les liquider ces deux-là!!!

Par contre, Elizabeth est terrible dans son genre.

Ah là là! Cette conversasion sur les bad guys me donnent envie de remettre mon ancien avatar...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel avatar , le Simpsonien ?
Après j'ai probablement pas connu celui avant celui là puisque je suis arrivé après toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben normalement il aurait dû s'afficher...

C'est ma Tata Poulet!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, T-Bone Mendez
C'est vrai que je m'attendais à autre chose, on a vite fait de le fumer...
Mais il a de l'allure Le duo de ripoux est bien marrant aussi.
Mais le type que je préfère dans GTA San Andreas (et de loin) est Woozie, bien qu'il ne soit pas méchant.

Ton avatar s'est affiché
Je l'ai déjà connu...
Edité le 10/10/2008 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le perso le plus charismatique de la saga des GTA, c'est sans conteste lui :

Ken Rosenberg !!!
Le copié collé de Sean Penn dans l'Impasse. Bon c'est pas un bad guy mais vu qu'on parlait de Gta...
D'ailleurs, j'aime bien ton nouvel avatar Cham


Par contre, on a oublié un bad guy mythique : Albert Wesker de la série Resident Evil !

C'est l'emblème de la série ! Quelle classe ce perso quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Par contre, on a oublié un bad guy mythique : Albert Wesker de la série Resident Evil !

C'est l'emblème de la série ! Quelle classe ce perso quand même

Ouaip, et je ne sais pas si tu as vu la dernière vidéo de RE5 sur jeuxvideo.tv , ils l'ont montré et il parait encore plus charismatique qu'avant, avec un costume à la Old Snake si je me souviens bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah nan je l'ai pas vu cette vidéo Mais maintenant que tu m'as dit ça, je vais chercher un moyen de la voir (ailleurs que sur jv.fr vu que les vidéos mettent 3 plombes à charger chez moi).
Mais je me fais pas de doute sur son éventuel charisme, déjà que dans le 4 il avait encore plus la classe que dans les précédents. Je le prends d'ailleurs tous le temps dans le mode Mercenaries ^ ^)
Par contre j'espère qu'on le verra un peu plus que dans le 4, parce qu'à part une apparition à la fin on l'a jamais vu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le 4, on apprend quasiment rien de lui si ce n'est qu'il est le complice d'Ada et qu'il désire un échantillon de Plagas.
Par contre, en observant la vidéo, j'ai constaté qu'il occuperait surement une place bien plus importante dans ce 5ème volet.
Ca à l'air d'être "THE" bad guy par excellence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui en effet, je viens de voir la vidéo, et Wesker en impose ! Il a l'air effectivement d'avoir une plus grande place, voire même une place centrale dans le jeu, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
En tous cas le jeu s'avère être une claque graphique ! Le gameplay doit surement être quasi le même que le 4, donc du tout bon de ce côté là. Donc surement un gros jeu en perspective !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:

Mais les pires ce sont eux :

J'aurais plus dis eux:


Présent dans SMB 3 par exemple, j'adore le mixe Taupe, lunette noire et clé à molette, z'ont de la gueule
 
 
Dyzix a écrit:
D'ailleurs, j'aime bien ton nouvel avatar Cham

Merci! (j'ai pas trouvé d'émoticone alcoolo ou édenté...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Dyzix a écrit:
D'ailleurs, j'aime bien ton nouvel avatar Cham

Merci! (j'ai pas trouvé d'émoticone alcoolo ou édenté...)


il ne parlait pas de celui que tu as actuellement je crois mais de celui que tu avais hier. La grosse noire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact, je parlais de Tata Poulet !
Celui que t'as en ce moment Cham, je le trouve à chier J'aime bien la signature par contre ! Et même celle d'avant je l'aimais bien : "l'esprit d'équipe c'est quand tout le monde fait ce que je dis" ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'le trouve pas mal son avatar actuel d'ailleurs ce serait pas Shane Machinchose avec ses dents pourries ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Chill!
Je préfère celui-ci aux autres... Correspond plus à mon Moi!

Tata Poulet a fait son temps (RIP), les blagues sur les noirs, les accents maoutiniké...
Il est temps de passer à autre chose!
Je vais avoir un nouveau leitmotiv: "Arrogance, cynisme et gueule de bois"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité