flechePublicité

Quel est votre "Bad Guy" préféré?

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

"Die monster! You don't belong in this world!" (Castlevania : Symphony of the Night)
Si vous n'êtes pas bilingue ô êtres pitoyables que vous êtes, la question est : Quel est votre "méchant" préféré.
Le plus charismatique, le plus cruel, le plus loyal, le plus intelligent, le plus nanardesque, le plus puissant...
Bref, celui qui vous fait kiffé votre race en gros
Vous pouvez citer plusieurs noms si ça vous chante.

Voici mes chouchoux :

1) Revolver Ocelot (Metal Gear Solid). Dans l'ensemble de l'oeuvre Metal Gear Solid mais plus particulièrement dans le 3 : jeune et inexperimenté, on est vraiment surpris de le voir sous cet aspect là. D'ailleurs c'est uniquement dans cet opus que l'on ressentira un peu de compassion pour lui après la branlée monumentale qu'il se prend par Naked Snake. Puis ses petis cris de chat pour appeler ses collègues : "Maaouu" c'est so cute ^^

2) Krauser (Resident Evil 4). Il n'a rien de particulier mis à part son charisme hors normes et sa cruauté sans égale. Dire qu'il menace même de tuer Ada le salaud! Mais une réplique que je considère culte résonne toujours dans ma tête : "Enough talk! Die camarade!"

3) Bower (Super Mario...). L'infatiguable Bower. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me suis jamais lassé de lui botté le cul une foi de plus. C'est tout de même un exploit! A part peut-être dans Super Mario Sunshine où le combat final était pas terrible terrible. Comment peut-il être aussi présompteux pour se croire capable d'exterminer Mario en se relaxant dans un Bain d'acide...

4) Akuma (Street Fighter..). Uniquement pour son charisme et son visage démoniaque vu que j'en sais pas trop sur lui. Si ce n'est qu'il est méchant

C'est tout pour le moment, donc c'est à vous et essayez d'argumenter un minimum quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a en tellement des méchants charismatiques !
Si je devais en retenir qu'un, ce serait Curtis Blackburn de Killer 7. C'est l'antihéros par excellence : tueur sans pitié, pédophile, traffiquant d'enfants, machiavélique... De plus, il dégage une classe, un charisme sans égal. C'est vraiment un des méchants qui m'a le plus marqué.
D'ailleurs notre combat contre ce dernier est très original et par la même excellent. Et la scéne dans la salle de squash avec Pedro, c'est culte !
Donc voilà, c'est vraiment le "bad guy" que je préfère.
Pour ceux qui ne connaissent, c'est lui :


Sinon, dans une moindre mesure, j'ai adoré Psycho Mantis de Metal Gear Solid. J'aime bien son côté "je suis dans Foxhound juste pour tuer des gens". J'aurais d'ailleurs aimé le voir un peu plus dans le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans tous les jeux que j'ai joué jusque la selon moi c'est sans doute le frère de Old Snake dans Metal Gear Solid4,Liquid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm tiens Hitler c'est quoi le nom du jeu?ça a l'air bien vieillot vu la qualité du graphisme
Edité le 03/10/2008 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le premier FPS de l'histoire.

Wolfestein 3D!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui je vois,j'avais entendu parler de ce jeu,le tableau en bas ressemble fortement à Doom premier du nom...ce série existe toujours non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah oui je vois,j'avais entendu parler de ce jeu,le tableau en bas ressemble fortement à Doom premier du nom...ce série existe toujours non?
Et bien il y à eu l'excellent Return to Castle Wolfenstein qui reste un trés bon FPS, enfin pour moi. Et ca descendance consolesque arrive mais il semblerai qu'elle soit bien mauvaise. Enfin on verra bien...

Image de "Return To Castle Wolfenstein"


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolfeinstein est prévu sur Ps3 et 360 et il m'a l'air pas mal du tout contrairement a toi Shin, comment on peut ne pas connaitre Wolfeinstein3D, tout simplement incontournable
Edité le 04/10/2008 à 21:13
 
 
Sudemax a écrit:
Wolfeinstein est prévu sur Ps3 et 360 et il m'a l'air pas mal du tout contrairement a toi Shin, comment on peut ne pas connaitre Wolfeinstein3D, tout simplement incontournable
Qu'entends je ?
Tu es jaloux parce que je possède une vrai barbe et non un duvet de pré-ado naissant ?
Ou parce que ton mauvais gout te fait penser que Wolfenstein sera bien alors que même les créateurs originels disent que ce sera un navet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooh je peux te dire que dans le moment présent j'ai ma pitite barbe qui pique (que je vais rasé d'ailleurs) ^ ^) Et ce n'est pas parce que les créateurs originels disent que ça va être un navet que ça en sera un ... Tu y as joué ? Perso la version Xbox je n'ai pas aimé du tout donc je verrais bien avec celle la ...
 
 
Pour ma part, je dirais bien évidemment le grand Bowser! ^^
Du classique parmi les classiques! Sinon, dans un autre registre en voici 3 que j'apprécie plus particulièrement:

The Great Mighty Poo, une montagne de caca du jeux Conker's Bad Fur Day qui se prend pour un soprano, du grand art!
Vidéo: fr.youtube.com...
(mais la plupart des boss de Conker's sont véritablement barré)

La méchante sorcière de Banjo-Kazooie, avec sa façon de parler, le quizz de fin de jeux et son affrontement, du grand Rareware!
Musique du boss final: fr.youtube.com...

Ganondorf, surtout dans Zelda: Ocarina of time et cette bataille finale découpée en plusieurs séquences, un affrontement que j'avais toujours rêvé!
 
 
Tiens il n'a toujours pas été cité... le plus célèbre et le plus charismatique: Oui Sephiroth. D'accord c'est un peu cliché etc mais il est culte et incontournable, personnellement c'est l'un de mes préférés.

Il y a aussi Saverok de Baldur's gate qui est bah .. bien méchant à souhait.

Sinon je ne mentionne pas ceux qui ont déjà été précités mais le meilleur reste quand même Dracula pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que J.C. Denton peut etre considéré comme un bad guy?? Si on prend en compte Deus EX 2, je dirais que oui... ET là, je dis qu'il est vraiment très très charismatique!!! Quel style... Et que tous ceux qui veulent jouer à Deus EX 3, commence d'abord par jouer et finir le premier!!! Bon le deux est pas si mauvais que ce que certains peuvent dire... moi je le trouve pas trop mal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bad Guy? Y'a Shin...

Sinon, dans les jeux vidéo, y'aurait Tommy Vercetti!!!! Bad Guy par excellence!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es obsédé par Tommy Cham' !
Ben moi je dis Sonny Forelli ! (Le gros qui gueule au téléphone)
Mais les pires ce sont eux :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours dans la série GTA y'a Ryder qui a beaucoup de charisme aussi!!!
J'aurais largement préféré incarner ce type de perso plutôt que cette lavette de CJ!!!
Edité le 10/10/2008 à 09:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que CJ n'est pas vraiment un bady guy par excellence,sinon le nouveau bad guy de cette série"Niko Bellic" en est vraiment un,il a un sacré charisme et joue vraiment son rôle de gangster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dwayne Forge aussi en est un bon, avec le code de l'honneur, tout ça... Sauf qu'il les brise quand il se plaint sans arrêt!!! On se dit qu'on a pas fait nécessairement le bon choix... (En fait oui, quand même!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Toujours dans la série GTA y'a Ryder qui a beaucoup de charisme aussi!!!
J'aurais largement préféré incarner ce type de perso plutôt que cette lavette de CJ!!!

Celui-ci fait beaucoup pensé au feu rappeur Eazy-E... C'est volontaire d'ailleurs.
Sinon il y avait l'autre bad guy dans ce même jeu... Un latino qu'on descend à San Fierro, je me rapelle plus de son nom.
Mais Ryder était bien marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité