flechePublicité

quel est le jeu où vous avez le + joué??

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

le jeu où j'ai passé le plus de temps.....je dirais PES 2,j'ai du faire des vingtaines de saisons ligue master,des trentaines de coupes et des centaines de matchs amicaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa c'est conquer bad fur days sur n64!g du y joué au moins +de 500h!c'est clair!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est surement TIME SPLITTERS 2,j'ai du y jouer plus de 100 heures.Un peu normal vu que j'ai tout débloquer,les mecs,les niveaux etc...[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué cé dans FF8 car moué g é joué 7oo heures a peu près!Pis y aurais peut-être Lunar 2 g é près de 400 heures!Pis mes heures son de + en + hote a en + finir!Pis vous-autre???[smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je crois que c'est metal gear solid 1 je crois que jy ai jouer plus de 200h et aussi a tekken 3 avec des potes on se faisait des tournois alors parfois on jouait toute la nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g dépassé les 200 h avec plusieurs jeux :Super Smash bros meleeCounter-strikeGTA vice cityet surtout Super Street Fighter II' sur Mégadrivede bons investissement koi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c FInal fantasy 8 avec 340h !!G une sauvegarde de malade, j'y ai passé tt l'hiver dessus au point de faire une cure de couleur aspirine !Sinon,counter , Soulcalibur, baldur's gate et tekken 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est ff8, j'y ai joué pendant a peu pres deux mois et faut dire que j'en redemande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité