flechePublicité

quel est le jeu où vous avez le + joué??

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

alors et précisez l'heure svpmoi c 550heures a super smash bros melee!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c :Counter-strike en réseau = 5H00Star-Wras Galactic Battlground = 4H00Diablo II = 6H00Eurofighter Typhoon = 5H30etc...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin en voila des sujet super interressent Euh moi je pense que c'est a dark age of camelot sur PC auquel j'y ai jouer au total (répartit sur presque 2ans de jeux) 43jours et 2heures et des brouettes....Quand je pense que pendant ce temps j'orai pu etre en train de faire des bisous a ma chéri et que comme egoïste que je suis j'ai préféré jouer a daoc....C'est bien pour ca que j'ai arreter les mmorpg...trop prenant a mon gou...Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dynasty warriors 3.La réponse pourrait se terminer là.Difficile de faire plus long,je ne peux pas mettre le nombre d'heures car je ne le connais pas exactement mais facilement + de 1500 h.Enfin peut-etre que smackdown 4 arriverai a le concurrencer mais honnetement je pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c'est Final Fantasy 7 avec presque 300h heures à son actif.Sinon je pense qu'un seul le surpasse:Le légendaire Tétris auquel j'ai commencé à joué il y a une quinzaine d'année et qui n'a pas perdu son charme pour moi.Si on mettait bout à bout je dirais environ 10 000h de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que c'est The Getaway et Final Fantasy 10 sur PS2.Sinon, il y a Resident Evil 2 que j'ai fini pas mal de fois avec des copains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier soulcalibur....au moins une partie par jour pendant un an...idem pour quake 3 !!!!Je vous laisse compter le nombre d'heure car c'est trop me demander....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya grand turismo(enfin c'est mon père)environ 500het pour moi c'est,je pense les Finals Fantasys(8,9,10)mais la par contre je ne peux pas les compter.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça doit être SSX tricky et nba street 1 !Pour les heures comme Vemp je peux pas les compter !!Mais dans les FF y'a pas un chrono ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des centaines d'heures (oui des centaines) sur Soulcalibur sur Dreamcast.Moi j'ai 110 heures à la maison, Renaud à certainement dans les 95 heures, et ça c'est après avoir refaites nos sauvegardes tous les 2 mois (sacréés mémory card sur dreamcast qui sifflent et qui oublient) !!!...Ah, au fait, on a entammé Soulcalibur 2. On va exploser tout... le monde je crois Bientôt une compètition ? Ah oui ! ah oui !.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec mes milliers d'heures de soulcalibur premier du nom et maintenant que j'ai le deux ,faut organiser un tournoi de fou furieux a JV....j'ai pas encore trouvé mon maitre....Pour info je maitrise comme je respire les persos suivantsnightmare , cervantes et maxi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que personne n'a fait mieux que Mister dans un jeu.10 000h c'est quand meme, wow lol.Pour ma part j'ai jouer le plus à counter Strike.Désormais ça monte tres haut.Plus de 1000h mais faut pas trop demander car le nombre exact...J'ai aussi pas mal joué à Warcraft III et Heroes3 où là je dépense les 200h de jeu.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s'etait burnout 2 : un peu + ou un peu - de 70 h je sais plusun peu normal j'ai toutes les medailles,les voitures,les circuits . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je crois que jai passe beaucoup mais alors beaucoup de temps sur FF 6 que jai fait au moins 6 ou 7 fois ! avec a chaque fois des sauvegardes "classe" ou tt les perso etaient montes a bloc etc.. bref de tte facon le compteur bloquait a 99 heures !sinon ben mario kart supernes ou je ne compte meme pus les week ends passes avec mon cousin ou des potes dessus..street fighters ne doit pas etre tres loin apres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est ffx avec 847 heurespuis c´est vice city avec 258 heures ensuite c´est pes2 avec 102 heures ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est AGE OF EMPIRE 1 mon record:au moins 200heures si c est pas plus encore !!!!!![smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Neojv je suis fan des dynastie warriors(les anciens se rappellent peut etre de ma signature) et j'ai du jouer plus de 1000 heures je pense et j'ais pas tous les persos a fond!!Vous cherchez un jeu qui dure des milliers d'heures???je crois que l'ai trouvé pour vous.
 
 
Moi ca doit etre Super Smash Bros melle avec environ 300h de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça doit être sûrement Tetris sur GB !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c cuter strik g du y jouer o moin 1000 h et je continu ac la 1.6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité