flechePublicité

Processeur

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Pour ce prix la tu peux avoir une Radeon HD 4850 sans marque pour 129€,mais je te conseille tout de même de prendre une carte de marque pour 3 € plus comme c'est un composant important d'un PC

Sans marque: www.rueducommerce.fr...

Marque"Powercolor" www.surcouf.com...

Ici t'as un test comparant les cartes graphiques actuellement disponible sur le marché pour te faire une idée du performances que ce soit chez Ati ou Nvidia.


www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais le problème c'est que je ne veux pas acheter sur ineternet alors qu'est-ce que tu me conseille ?
merci encore pour ton attention !

et tu ne connaitrais pas des magasins comme ca qui vende des bonnes vartes graphiques ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu habite Paris et alentours tu pourrais te rendre à Rue Montgallet,il ya beaucoup de magasins informatiques proposant des produits à des prix attractifs lien ci-dessous tu auras l'adresses et prix de chaque magasin,sinon rends toi dans un magasin informatique de ta ville tu pourras trouver sur pagejaunes.fr


www.rue-montgallet.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ok mais j'habite en province alors ca va pas le faire qu'est-ce que tu me conseille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu ne peux te déplacer à Paris,et que t'as pas de magasins informatiques dans ta ville à part Fnac qui propose un choix maigre en composants informatiques,ils ne te restent comme choix seulement les revendeurs internet,pour te rassurer,je n'ai jamais eu de problèmes avec les revendeurs,j'ai confiance chez les sociétés ou j'achète.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok je suis d'accord mais moi c'est juste que j'ai peur pour la carte bancaire. Qu'en penses-tu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas eu de soucis,depuis la nuit des temps,j'achète quasiment tous sur internet,que soit CD,DVD ou produits high-tech,je n'ai jamais eu de problèmes,et puis normalement t'es assuré par ton banquier si il ya un problème.

PS:je peux te filer des noms de revendeurs auxquels je fais confiance et jamais rencontré de problèmes auprès d'eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok je vais voir en tout cas si j'ai d'autres choses a te dire je te le dirais vraiment merci pour ton attention!
je te dirais la carte graphique que j'ai acheté. Salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité