flechePublicité

Processeur

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

bonjour !
je voudrais savoir queleque chose :

J'ai un processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4400, 2000 MHz (10 x 200), est-ce que les graphismes seront ua max avec ce processeur pour jouer à company of heroes et company of heroes : opposing fronts ? Est-ce que le jeu ne va pas être ralenti un petit peu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend surtout de ta carte graphique qui fait la majorité du travail pour l'affichage,ton processeur est trés bien,donc si t'as une CG qui suivra,tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok en fait j'ai deux porcesseurs de 2 GHZ en tout ? NN ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est deux cœurs(unités de calcul) dans un processeur,donc il tourne a 2GHZ et non chaque cœur à 2GHZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc ca veut dire que j'ai deux processuers et en tout g 4 Ghz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tes 2 coeurs font 2Ghz en tout ...
 
 
ah ok donc pour company of heroes ca va être juste pour la confuguration recommandée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle est ta carte graphique et la quantité de mémoire embarquée dans ton PC?,ton processeur a l'air d'être correct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ma carte graphique est la 7300 GS et j'ai ca comme processeur:

-CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz, 1999 MHz
-CPU #2 Intel(R) Core(TM)2 CPU 4400 @ 2.00GHz, 2000 MHz

Puissance maximale 99.4 W @ 2.00 GHz

pour la quantité de mémoire je suis pas sur mais 300 Go .

Alors peux-tu me dire si j'aurais les meilleures graphismes et si le jeu ne va pas pas être un tout petit peu ralenti ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta carte graphique est limite pour ce jeu,tu ne pourras jouer à haute résolution et des détails bien élevés,par contre coté mémoires vives tu t'est trompé ça doit être la capacité de ton disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok et si j'achète la carte graphique 9600 GT chez fnac ca sera mieux pour les graphismes ? et comment on fait pour avoir la mémoire vive ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour le processeur c'est bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise le logiciel Everest il t'indique les composants installés sur ta carte mère,les mémoires sont nécessaires,sans ces barrettes,tu ne pourras pas faire tourner un ordinateur,sinon je te conseille la Radeon HD 3870 d'ATI que la 9600 GT de Nvidia dans ce tranche de prix,sinon coté processeur c'est tout ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok mais je ne peux pas acheter la readeon mais pour la 9600 GT c bon elle sera bien pour company of heroes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça devrait y aller,au pire si ça ne passe pas en haute résolution et des détails à son maximum tu pourras toujours baisser le niveau,c'est quand même une bonne carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok mais le jeu ne va pas être ralenti un petit peu ? et dis moi vas voir les cartes graphiques si tu peux ( je ne t'oblige pas ) sur fnac et dis moi laquelle est la meilleure, il y en a environ une dizaine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un membre de ma famille a aussi une 9600GT,il joue avec à Command&Command"Alerte rouge3"avec des détails à son maximum et ce sans aucun problème de lag ou autres,les cartes se choisissent selon ton budget,y en a pour tous les prix et les performances suivront avec,cette 9600 ou la Radeon Hd 3870 sont dans ton budget à ce que tu m'as dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc je peux prendre la 9600 GT pour company of heroes ?

ou la 9800 GT est meilleure ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Absolument,cette 9800 est bien meilleure que la 9600,dis moi une fourchette de prix que tu peux mettre sur une carte graphique,parce que n'oublie pas qu'ya de meilleurs produits chez la concurrence,à moins que tu ne sois pro Nvidia,mais en ce moment ils sont un peu à la ramasse niveau performances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok ba maxi 130 euros ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité