flechePublicité

pour vous pourquoi sony domine

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

car sony c est elle qui a sortie la premier console a graphique elever(PS2) est les autre on suivi mes c est vrai que les autre l on rattraper mais moi je prefere la xbox car pour l instant c est elle qui a la carte graphique la plus puissant (pour l instant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais qu'est tant a a faire que la xbox est la plus grosse carte graphique!!!!! on s'en fou de la qualité graphique d'une console du moment quelle a de bon jeu, genre la GBA!!!ya pas que sa dans les jeux la qualité des graphismes!!Surtout que sur Xbox plus des 2/3 des jeux sont de simples portages, donc meme grahismes PS2 ou GC.tu voit, c a cause de gars comme toi qui on encore rien compris que des sociétés comme Nintendo ou Sega vont mal Je suis d'accord avec chouch, Sony ce n'est qu'un nom;Alors que Nintendo c une légende vivante!Si vous achetés Xbox ou PS2 c uniquement pour des raisons non valables et non des raisons de vrais gamers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas rester scotché , les temps changent et c'est la xbox qui fait figure de performance avec un catalogue de jeu qui devient de plus en plus enthousiasmant alors qu'elle est encore toute jeune........et oui on a tendance a oublier que la ps2 arrive au bout du rouleau et qu'elle avait une longueur d'avance sur le cube et la xbox...le resultat en nombre de bons jeux proportionnel sur ses années de carriere est vraiment maigre !!!!Et personne ne me fera dire le contraire car l'evidence est bien là.... sony pour moi c'est la ps1 , point....La ps2 n'est rien qu'un succés commercial axé sur le nom de son ainée la playstation.....A l'heure actuelle , il n'y a plus aucunes raisons de ne pas revendre sa ps2 illico presto !!!!Surtout que les exclues ne le restent pas longtemps et que la ps2 est a la traine.... que le gouffre va se creuser de plus en plus...Rien qu'a voir les textures pauvres d'une ps2 aprés avoir profité du mapping de surface sur xbox pendant des mois, ça fait un choc...et on se dit que la ps2 est une console ancienne génération et non pas de nouvelle génération....j'allais oublier aussi ses couleurs ternes ,et son aliasing et tous ses jeux en 50 hertz....Depuis que j'ai gouté a la xbox , je ne pourrai pas regresser vers une machine moyenne et dépassée comme la ps2...Je ne suis pas pro xbox ,ni brebis affiliée , mais avant tout consommateur , je prend ce que je considere comme meilleur sur le moment présent ....si demain j'estime que la ps3 surpasse la xbox 2 en qualité de jeux et en qualité technique , j'achete de suite et au revoir microsoft !!!!!....et oui !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemen, sony a le + vendu paske leur console est sorti bocoup + tot ke les 2 autres, c tt.la ps2 serai sorti apres, elle orai rien fai...nintendo maitre en la matiere et pour longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola tu parles de la ps2 comme une @!#$?* ! pff tu es loin du compte ! tu ne vois que la partie technique ! mais je me demande si tu es un vrai joueur (je pense que oui mais quand meme tu abuses des fois!).avoir des jeux techniquement inferieurs signifient ils quils sont nuls ? ben non je crois pas ! si encore la ps2 proposait des graphismes psone je dirai ok mais la quand meme !moi je joue a un jeu parce quil me plait ! et la partie technique vient apres ! jai recemment rejoue a FF 4 et 5 sur psone ! ben crois ca fait tres mal quand tu les voies tournes ! mais pourtant le plaisir est la ! je prefere jouer a des jeux moins beaux mais plus interessants ! (attention je dis pas que la box a pas de bons jeux !)tu passes a coter de bons jeux en n'ayant plus la ps2 ! cest dommage ! moi jessaie de jouer sur les 3 consoles aux jeux qui me plaisent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony domine à cause de la renommé de la PS1 et aussi du nom de la société (Hi-fi, Vidéos...).Ensuite certains jeux (FF) sont sortie (en Europe) sur PS1 et ça a continué.Nintendo ne coule pas tant qu'il y a la GBA (c'est pas que la GC).Comme philou je ne joue pas pour les graphismes mais parce qu'un jeu me plaît (FF5,6,7, XenoGears, Chrono Trigger et Cross).Nintendo est répétif (20 ans avec Mario et Zelda ça devient soulant qu'il se trouve une nouvelle mascotte).Xbox j'y joue parfois mais c'est tout, elle est plutôt accès Fps et c'est pas mon type de jeu.J'attend Ninja Gaiden et Fable pour me l'acheter.Je compte même prendre un Dream (ShenMue, Sonic me manque un peu, tiens je vais faire un tour du côté enchères).De très nombreux jeu ne sortent jamais en Europe (Animal Crossing, Naruto, Tsubasa...(pour la GC)).Pour les rpgs prévus sur GC j'attend les sorties US (plus pratique pour moi niveau linguistique, je ne parle pas souvent japonais).Enfin bref Sony domine parce qu'il possède une excellente politique marketing pas besoin d'être économiste pour se rendre compte de ça).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci atous pour avoir repondu a ce sujet passionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci atous pour avoir repondu a ce sujet passionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité