flechePublicité

pour vous pourquoi sony domine

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Pour vous quelle sont les raison des ventes écrasant de la ps2 et des ventes minables de la game cube et de la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour toi mais pour moi 10 000 000 c pas minable du tout. Meme si ca reste inferieure à la ps2, la xboite et le gamecube se sont tous les deux vendu autant !!!En fait, le gamecube a une image un peu trop infantile (ce qui est faux) et la xboite a voulu faire les choses en trop grand.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony domine a cause de l'image de sa psone et son catalogue varié !!Et qu'a sa sortie la x-box étant très al perçu et la ps2 étant cadeau de noël "obligatoire",c'est pour cela que la ps2 est la plus installée..(son marketing est démant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que la ps2 a fait telement parler d'elle que beaucoup de personne l'on acheter!et en plus son pri baisse enormement!puis 2 autres consoles sortent apres..................plus personne ne va acheter un 2e console!!!!!!!!!!c'est pour ca que la ngc et la xbox se sont moins vendu que la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la PS2 est sorti bien avant les deux autres consoles et Sony a eu beaucoup de succés avant donc la PS2 s'est très bien vendu. Maintenant, attendons 1 ans et demi et comparons les ventes de la Xbox et du GameCube avec les chiffres de la PS2 aujourd'hui. Y aura pas une grande différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.................je pense tout simplement que c'est parceque ils ont de beaucoup d'expérience en la matière et aussi parceque ce sont les meilleurs a mon humble avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense ke si ils vendent plus c car se sont les meilleur mais chacun son avi et comme l a dis harry poter ils ont plus d xp!!! bon a plus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony? Beaucoup d'experience? lol... J'vous rappelle qu'ils sont la que depuis 95 ds le monde des jeux videos!Alors que Nintendo a deja un siecle d'experience ds le monde du jeu (Pas du jeu console bien sur), et est là depuis le début desconsoles presque vers les années quatre vingt environ! Doncvous me faite rigoler avec vos dires . Petits joueurs!Par contre ils sont peut etre plus habile ds le marketingd'aujourd'hui, savoir impressionné les jeunes, le grand publique.Parce qu'il faut l'avouer leur console n'est pas formidable, les joueurs "avertit" ont ete deçus, leur console ne tenait pas toutes ses promesses comme la fait sa grande soeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est proportionnel au taux de gens naifs ......Quand on réfléchit un peu , on prend une xbox et non pas une ps2 .D'ailleurs j'ai adoré la version ps2 de soulcalibur 2 , véritablement inférieure aux autres machines avec un aliasing persistant....Les gens qui ont une ps2 payent aussi cher que les autres pour avoir une qualité inférieure , je vous plaint, lol !!!!Je suis trop heureux d'avoir revendu ma PS2 , je suis comblé de par la qualité des versions xbox !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le "écrasant" en rouge, vive l'objectivité, enfin bref !!C grâce à la notoriété de la PlayStation One, et au lancement de la 2 avant tout le monde !! Du moins c ce que je pense !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle bonne occasion de rire en lisant ce que disent certains petits, je cite : "ils ont de beaucoup d´expérience en la matière" et "ils ont plus d xp"lolrelolAlors comparons le pédigrée Sony et le palmares NintendoNintendo (pour citer les plus connus) : Famicom(nes), Super famicom (supernes), Gameboy, Gameboy pocket, Gameboy color, Nintendo 64, Gameboy advance, Gamecube et ce n'est pas encore fini ...Sony : Playstation, Playstation 2, euh ... ben ... c toutA vous de juger qui a le plus d'expériance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que sony a une bonne image aupres des joueurs ! sonyt propose un gamme de jeux varies sur sa console, des developpeurs reputes et varies aussi (hein nintendo ?) et surtt sony dispose d'un marketing a toute epreuve avec le budget qui va avec !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la PS2 domine le GC et la X-Box car elle un grand nombre de jeux et qu'elle a la possibilité de lire les DVD.De plus, les jeux annoncés à venir s'annoncent grandioses.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... c'est triste, qaudn tu dit que Sony a de l'éxpérience tu ne sais pas de quoi tu parel , nintendo est la depuis bien plus longtemps.Ensuite plusieur d'entrevous par du grans catalogue de la ps2 : oui c vrai , mais combien de jeux sont vraiment exellent ? regardez chez nintendo : tout les jeux made in nintendo son pratiquement les must dans tout eles catehories ! (a part la bastn , dominé par soul calibur )plates formes : marioaventuire/action : zeldashot em up : rogue leaderDonc la qualité prime sur la Quantité !je le dit haut et fort : [fontup:5][tips02]NINTENDO EST ENCORE LE MAITRE DES jEuX VIDEO DE SAlON [/fontup][/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo a de experience oui et alors ? regarde sega il en avait aussi ! l'experience cest une chose mais quand on sen sert pas pour eviter les erreurs passees (n64) ca ne sert a rien ! et nintendo sen mords les doigts ! (cube se vend mal et les jeux aussi!)quand aux musts excuse moi mais cest ton avis !ratchet et clank ou jak and daxter sont surement plus fun qu un mario !aventure action ya des tas de jeux aussi qui valent zelda et qui sont surement moins repetitif niveau scenario et trames (tjs les meme ficelles, meme items, meme endroit : glace, ...)apres chaque joueur fait son opinion !! libre a toi !et que fais tu des autres categories ? rpg, sport, baston, course auto, fps, etc...nintendo produit des tres bons jeux bon jeux je suis ok mais ils sont un peu repetitifs !!! et ca les joueurs l'ont compris !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En baston Nintendo a inové et a sorti ce qui est pour moi le jeux de baston le plus fun et peut-etre le meilleur (à part Sc 2)En fps, ya Metoid Prime ...Par contre, Nintendo prèche un peu sur les jeux de caisse, de sport et de rpg, c vrai, mais plein d'autres éditeur comblent ce vide : ya burnout 2 et GTcube, les jeux EAsports et FFCC !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony domine et alors tu sais très bien que depuis longtemps Sony a sorti ses machines. Mais microsoft vient a peine de sortir et fera mordre la poussiere a Sony d´ici peu, parce que PS2 suckssssssss ! Et au fait je suis un pro-Xboxeur qui profitera de très tres bon jeux à venir[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non Dark Link, tu t'es trompé ![fontup:5][tips02]NINTENDO, PAS DE SALON, DES PORTABLES SEULEMENT[/fontup][/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony domine car ils ont crées un nom et pas une console.Beaucoup de personne assimile le mot console avec le mot playstation.C'est le fruit d'une politique marketing aggressive misant sur de grosses licence et de gros partenariat. La compatibilité des consoles Sony ne fait qu'accroitre cette suprematie.En gros, pour gagner il faut se mouiller et pas rester dans un coin comme Nintendo. Et ca, Microsoft l'a tres bien compris....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony a certes construit un nom comme tu dis chouch, mais ce nom il se le sont fait grace a la console ! la psone est une tres bonne console ! les joueurs ne sy sont pas trompes !sony a lance sa console lorsque ses autres secteurs etaient au plus bas ! meme maintenant sony genere une grosse partie de son chiffre d'affaire grace a ses consoles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité