flechePublicité

Tous vos problemes sur votre pc

Page 26 sur 26 / Total : 518 résultats

désinstalle et réinstalle le jeu... ça peut aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, voila quand je change de session ou que je vais sur le pc apres 10 min bah la resolution de mon écran est devenu au minimum, alors pourquoi cela fait ca, comment puis je y remedier, merci de repondre
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
bonjour voila mon probleme,depuis quelques jours, mon ordi n'a plus aucun son j'ai tout essayé,j'ai mis des écouteurs,j'ai cherché d'ou venait le problème pendant au moin 30 min(les enceintes sont directement sur l'écran)
Merci de vouloir bien m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d repondre sympa ...
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
tu crois qu'on est à ta disposition? ça te vient pas à l'esprit qu'il y a des gens au boulot à l'heure où tu écrit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour voila mon probleme,depuis quelques jours, mon ordi n'a plus aucun son j'ai tout essayé,j'ai mis des écouteurs,j'ai cherché d'ou venait le problème pendant au moin 30 min(les enceintes sont directement sur l'écran)
Merci de vouloir bien m'aider

as-tu vérifié les réglages de volume dans ton pilote et également dans la partie son de windows?
as-tu essayé de brancher un casque sur la sortie verte derrière l'ordi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waterkiss
oui;oui j'ai fait ca et toujours rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas la 1ere fois que je demande un service sur ces forums, personnes me repond jamais, alors voilà pourquoi j'écris ca, comprenez oi un peu
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
bonjour, voila quand je change de session ou que je vais sur le pc apres 10 min bah la resolution de mon écran est devenu au minimum, alors pourquoi cela fait ca, comment puis je y remedier, merci de repondre

je vois plusieurs hypothèses : aucun pilote graphique n'est installé, c'est le proc qui se charge de tout et au bout d'un certain temps la résolution repart à sa valeur par défaut, cela arrive typiquement quand on vient d'installer XP et qu'on cherche à monter la résolution avant d'avoir installé le pilote.
--> solution : installer le pilote graphique : chez nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

chez ATi : http://ati.amd.com/support/driver.html

En chipset intel : http://downloadcenter.intel.com/default.aspx?lang=fra

Dans le cas d'un ordinateur, mieux vaut télécharger les pilotes sur le site du fabricant du portable car c'est lui qui a défini les fréquences graphiques par défaut et installer un pilote "normal" peut occasionner des surchauffes.

Ensuite, ça peut être un bug des drivers graphiques mettre à jour les pilotes (liens ci-dessus également) peut arranger les choses.

Enfin, est-ce que cela intervient sans que tu ne fasses rien de spécial ou après le bug d'un programme ou d'un jeu?

wiiman2 a écrit:
waterkiss
oui;oui j'ai fait ca et toujours rien

Tu devrais essayer de remettre la main sur le pilote du chipset son ( cd de la carte mère), désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique et les réinstaller avec ce cd ou automatiquement par le net (ne fonctionne pas toujours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiiman2 si tu es sous vista, le problème vient d'une mise à jour... j'ai eu le problème!! comme je ne savais pas laquelle c'était, j'en ai profité pour tout réinstaller... tu sauras vite, va voir dans gestionnaire de périphériques et regarde si tu as "périphérique inconnu" supprime, regarde si tu as du son, redémarre, regarde si tu as du son... il te demandera de le réinstaller et après ce moment là, plus de son... bon ok je sais pas si ça va t'aider mais si tu es motivé, supprime toutes les mises à jour ou réinstalle, chez moi ya que comme ça que ça a marché...


Crazypop : d'abord désolé mais on passe pas toute la journée sur les forums alors si tu es pressé, tu vas dans un magasin d'informatique, eux ils sont payés pour ça!!! nous on fait ça pour rendre service aux gens... et je peux comprendre que ça te fasse enrager de ne pas pouvoir résoudre le problème mais ton problème n'est pas non plus le pire au monde... celui de wiiman est déjà bcp plus ennuyeux!! donc sur ce... en effet, je te conseille la MAJ de tes drivers vidéos et si tu ne sais pas quelle carte tu as, fais un tour sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark_Nabga a écrit:
wiiman2 si tu es sous vista, le problème vient d'une mise à jour... j'ai eu le problème!! comme je ne savais pas laquelle c'était, j'en ai profité pour tout réinstaller... tu sauras vite, va voir dans gestionnaire de périphériques et regarde si tu as "périphérique inconnu" supprime, regarde si tu as du son, redémarre, regarde si tu as du son... il te demandera de le réinstaller et après ce moment là, plus de son... bon ok je sais pas si ça va t'aider mais si tu es motivé, supprime toutes les mises à jour ou réinstalle, chez moi ya que comme ça que ça a marché...


Crazypop : d'abord désolé mais on passe pas toute la journée sur les forums alors si tu es pressé, tu vas dans un magasin d'informatique, eux ils sont payés pour ça!!! nous on fait ça pour rendre service aux gens... et je peux comprendre que ça te fasse enrager de ne pas pouvoir résoudre le problème mais ton problème n'est pas non plus le pire au monde... celui de wiiman est déjà bcp plus ennuyeux!! donc sur ce... en effet, je te conseille la MAJ de tes drivers vidéos et si tu ne sais pas quelle carte tu as, fais un tour sur ce site
non je suis sous xp mais merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
désinstalle et réinstalle le jeu... ça peut aider
J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche tjs pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben, là sans avoir l'ordi sous la main je ne peux rien de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour jai avast et alors que je surfais sur le net un panneau saffiche avec une musique alarmante cheval de troie jai avast je fais supprimer marche pas mettre en quarantaine non plus apres jessai abandonner la connexion et la aucun message maintant je sais pas si jai supprimer le logiciele malveillant ou pas alors alors comment faire le virus et til supprimer ou faire une maneuvre je suis pas tres fort en informatique alors sot=yer claire et aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, c'est surement que avast a bloqué le cheval de troie qui voulait se télécharger par lui meme sur ton pc... Si tu veux, pour plus de sécurité, fais un test f-secure online...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors sa veut dire que le virus est plus la parce que jai fait abanadonner connexion et la jai plus de message jespere quil et pas infilitrer commet fere le tzst dark-nagba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tapes sur google f secure online et voilà!! De manière générale, google est ton ami tu obtines souvent une réponse rapide ainsi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les soucis avec vos ordis, c'est par ici : www.jeuxvideo.fr...

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 26 / Total : 518 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité