flechePublicité

Tous vos problemes sur votre pc

Page 1 sur 26 / Total : 518 résultats

Regroupez ici tout vos problemes sur le pc
Sur tout ce qui peux provenir du pc.
Que ce soit un probleme de materiel ou de logiciel, vous trouverez ici du réconfort et peut etre des réponses ^_^
A+[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le mets en post-it.
Ne vous impatientez pas si une réponse ne vient pas tout de suite.

En tous cas comptez sur moi pour passer ici le plus souvent possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci c´est simpa!
Maintenant il ne manque plus que ceux qui ont des probleme (ce que je ne leur souhaite pas!)
Voila
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j ai un probleme ,depuis hier quand je vai sur internet au bout de 15/20 minute jai un message d erreur qui s affiche
et apres ce message d erreur norton internet security et norton antivirus se desactive!alor que faire, jai vu kan clikant sur le fichier du message d ereur les norton se reactivait mes se desactivai apres!!

svp aidez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi (pas toujours mais...) j´ai des messages d´erreure et ma connexion est coupée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
komme ma foto marche pas voici le lien ici

psour le debut de mon prob regarder 2 reponse plus haut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en effet, CCAPP est l´un des deux processus nécéssaire à Norton (avec CCEVTMGR il me semble)...

bah à la rigueur désinstalle/réinstalle norton...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est mon lecteur cd/dvd qui bug il ne lis plus mes c.d plus enfin presque plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
probleme de lentille? cd abimer? verifie la 2e solution deja et si c pas sa peut etre que sa vient du lecteur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les beugs voila mon probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai un probleme de memoire virtuel que doit je faire!j ai 768 mo de ram et quand je joue window me dit que ma memoire virtuel et insufisante merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rachete une memoire virtuelle plus recente et plus grosse c´est logique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mémoire virtuelle est une partie du disque dur qui est utilisée de la meme maniere ke la RAM.

étant donné ke les transferts de données avec le disque dur sont beaucoup plus lents qu´avec la RAM, au moins cette mémoire est utilisée, au mieux c´est!!

Pour agrandir la place de ton disque dur déstinée à etre de la mémoire virtuelle, vas ici :

Demarrer=>parametres=>panneau de config.=>systeme=>onglet avancé=>dans le cadre "performances", tu clic sur parametres=>onglet avancé=>puis dans le cadre du bas tu clic sur modifier.

Evite de mettre une trop grosse quantité. pour ma part, j´ai entre 800 et 4000Mo.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est pas un vrai probleme mais bon je ne vois que l heure et les minutes et pas les secondes comment afficher les seconde ?merci pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci kostik ,ca ne me mais plus le message merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas un problème, juste un petit bonus histoire d´aller plus vite au démarrage, car parfois ...

Comment ne pas que Msn Messenger s´ouvre automatiquement a chaque ouverture de session, car ca me fait perdre facilement 10 seconde a chaque démarrage , enfin bon, c´est rien du tout mais si je ne pouvais pas l´avoir dans mon champ de vision au démarrage ca sera ca de gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as plusieur solution enhancer. Soit tu regle ça dans les option de msn, mais je ne c´est pas si c´est possible.
Soit tu va dans demarer>>executer, et tu tape msconfig

Ensuite, une fenetre apparait, tu va dans l´onglet demarrage, et tu decoche msnmsgr. Au passage, decoche le plus de truc possi, que tu sait inutile au demarrage. ça devrait accelerer ton demarrage.

Mais essaye quand même d´abord dans les options msn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce ke si gachete un nouveau disque dur et ke je garde lancien pour les mettre tous les deux dans lunité centrale y faudrat ke ge reinstalle windows xp, norton ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu n´aurra pas besoin de reinstallé windows.

Soit le susteme reconnaitra d´office le nouveau disk, soit tu aurras quelque pilote a installé, mais c´est facil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Bon en effet, CCAPP est l´un des deux processus nécéssaire à Norton (avec CCEVTMGR il me semble)...

bah à la rigueur désinstalle/réinstalle norton...




GRRRRRRrrrrr

pourquoi je t ai ecouter??snif,snif
une fois qu il a ete desinstaller le pc est devenu instable est pouvai plus redemarer,
jai du faire toutes mes sauvegarde de fichier en mode sans echec sur 10 dvd!!! et j ai du le reformater donc j ai perdu 3 jour de pc a cause de toi;GRRRR

mais bon maintenant j ai un pc tout neuf,qui ne devrait pas avoir de probleme*


ps:meme si tu m avai pas dit de le reinstaller je l orai fait quand meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 26 / Total : 518 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité