flechePublicité

mon ipod !!!!

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

[QUOTE=poloking]J'ai acheté un ipod video et j'arrive pas a télécharger de la musique sur iTunes. Mon ordi reconnait même pas mon ipod !! Quand je le connect avec la prise USB, il ne se passe rien!! aider moi je vous en pris !!! j'ai pas gaspiller toute cette argent pour rien ou quoi!![/QUOTE]


bien moi je ne le c'est pas mais si tu veux un autre site pour téléchargé de la musique va sur www.limewire.com et télécharge le et après bien tu va pouvoir toute les téléchargé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous m'excusez de changer de sujet mais je n'ai pas envie de faire un nouveau post rien que pour ca. [au passage rem.r tu devrais créer un topic unique ipod^^]
Oui, donc j'ai moi aussi un ipod 5.5g 30g et j'ai entendu parler du logiciel "rockbox".
Sa a l'air simpa mais apparament les videos ne marchent pas dessus. Y a t-il entre temps eu une nouvelle version qui permet de voir les videos avec ockbox.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai acheté mon iPod (premiere version U2) y avait pas de CD de drivers. Juste iTunes en fait.

Je pense pas qu'il y ai besoin de drivers pour un iPod (ou du moins j'en ai jamais installé), iTunes dois directement le detecter et ton PC doit aussi le detecter en tant que periphérique de stockage.
Tout ce qui est mis dans un iPod par windows (et donc pas par iTunes) ne sera pas lu par l'iPod mais sera juste stocké comme sur une simple clé usb.

Voila, un iPod c'est beau, c'est cher et tu peux rien en faire sans avoir plein de ptit programmes a la c.on.


PS : le mien est tombé de mon balcon du 3eme etage au vietnam....dommage. RIP iPod U2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le prix d'un ipod 2go, je me suis payé un gros archos vidéo de 40go (avec le big écran qui va bien et tout) :cool: nettement plus intéressant le bizness ^^'

Titounet2: il me semble qu'il n'y a pas de rockbox pour ton ipod :confused: regarde toujours ici: http://build.rockbox.org/...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tester rockbox (il existe bien pour les ipod 5.5g 30g et 60g) mais pas pour les 80g.
Sincerement je vois pas bien l'interet de Rockbox: A part les skins c'est exactement les memes fonctionnalite qu'un ipod normal (ok on peut directement tranferer des musiques sans itunes et jouer a la gameboy).
Mais avec rockbox (deja si on arrive a le faire marcher il faut un miracle lol) tu peut plus voir tes films. (a part la memoire quel est dans ce cas l'interet du ipod VIDEO?)
Pour conclure Rockbox ne m'a pas vraiment séduit et on a beau dire mais quand on sait SE SERVIR d'itunes un ipod c'est quand meme top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rockbox pour les petits ipod audio est bien plus évolué il permet de lire des formats en plus, des fonctionnalités en plus (gapless,...), autonomie plus élevée,....
pour les ipod video, faut du temps pour qu'ils maîtrisent ça au max c'est bien plus compliqué à developper que tu ne le penses ^^ ils partent de rien (juste le hardware, les circuits) pour arriver à quelque chose d'utilisable et plus l'appareil est complexe, plus difficile est la tâche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ok si tu suis l'activite de ce logiciel j'aimerais bien que tu me previenne si il sorte une version ou tu peut lire tes videos dessus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas l'avancement du truc mais je sais que c'est très difficile puisque si on regarde bien, y a des rockbox pleinement fonctionnels que pour les vieux lecteurs audio ^^ moi, j'ai un archos av340 et il y a 4 semaines, un mec s'est enfin lancé dans le developpement d'un rockbox pour ce merveilleux lecteur video! par contre, ça va prendre du temps... :o
mais si je tombe sur ce qui t'intéresse, je te préviendrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon veuillez tout oublier ce que j'ai dit avant

J'ai eu un autre ipod, mon ordi le reconnais, il est capable de recharcher mais quand j'arrive dans itunes il me dise qu'il faut que je réinstalle et que j'installe le logitiel ipod et ces la que je ne sais plus quoi faire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Bon, j'envisage de m'acheter un Ipod Touch et j'ai vu que pas mal de gens font un "Jailbreak"

Ca sert à débrider, fantastique, mais pour quoi faire ???
En fait je sais pas à quoi ça servirait, quelles sont les nouvelles applications qu'on peut faire après, parce que moi, à part regarder des films et écouter du son, je m'en servirai pas de toaster, de masseur de pieds ni de vibromasseur (quoique..)

Alors, vous avez des infos ??
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité