flechePublicité

mon ipod !!!!

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

J'ai acheté un ipod video et j'arrive pas a télécharger de la musique sur iTunes. Mon ordi reconnait même pas mon ipod !! Quand je le connect avec la prise USB, il ne se passe rien!! aider moi je vous en pris !!! j'ai pas gaspiller toute cette argent pour rien ou quoi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol panique pas de toute facon s'il y a un probleme tu as toujours la garntie. Bon la premiere chose a faire c'est de bien verifier que tes cables sont bien branches dans ton ipod et dans ton ordi. Si sa fonctionne pas essaye autre port USB et si ca marche pas bas revien de le dire...

Oups oublie vas aussi dans peripheriques de ton ordi et regarde si ta pas de peripherique inconnue quand tu branche ton ipod si c'est le cas alors c'est le bug avec les pilotes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Huuummmm huummmm... L'idée d'un nouveau topic unique emerge dans mon esprit :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Huuummmm huummmm... L'idée d'un nouveau topic unique emerge dans mon esprit :D[/QUOTE]
T'fait chier avec tes "topics uniques" (tout les modos d'ailleurs)

Si vous voulez finir avec 10 topics max par catégorie, ca va pas être la panacée ...


Faudrais aussi lancé la mode du membre unique par topic, comme ca pas de débordement.


Plus sérieusement il y suffisament (trop ?) de modos pour fermer les topics hors charte (le mien xD) ou ceux déja fait ... Donc pas besoin de topics unique pour tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était une blague
Je savais que qqn comme toi réagirais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le temps que ca monte jusque l'à on à encore du temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu installé ton iPod sur l'ordi ?

Il y a un CD normalement vendu avec...


Mais sinon, quand iTunes est installé, tu branches ton iPod et l'ordi va te demander le n° de série de ton iPod...

Sinon, il y a un problème au niveau des prises USB de ton PC
 
 
[QUOTE=Rem.r]C'était une blague
Je savais que qqn comme toi réagirais ^^[/QUOTE]
Tu savais par avance qu'un être intelligent, grand, fort, musclé et moitié appolon allais répondre.

T'srais pas le fils de Paco Rabanne ?

XDxD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Tu savais par avance qu'un être intelligent, grand, fort, musclé et moitié appolon allais répondre.

T'srais pas le fils de Paco Rabanne ?

XDxD

Nan j'ai dit qqn comme toi
T'as du mal me lire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Nan j'ai dit qqn comme toi
T'as du mal me lire [/QUOTE]
C'est bien ce que j'étais en train de te dire
(Ca peut durer longtemps xD)

Soluce pour Poloking : envoie mon ton Pod je verais ce que je peut faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
C'est bien ce que j'étais en train de te dire

Et nous sommes humoristiquement trop brillants pour nous abaisser à ca

Bon vous arretez le flood un peu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouii yuppi les modos la serieux on sait meme plus si il a reponu ou pas c'est abuser comeme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Martos]As-tu installé ton iPod sur l'ordi ?

Il y a un CD normalement vendu avec...


Mais sinon, quand iTunes est installé, tu branches ton iPod et l'ordi va te demander le n° de série de ton iPod...

Sinon, il y a un problème au niveau des prises USB de ton PC ;)[/QUOTE]

bin ya pas de cd livré avec pi j'ai toute esseyer les prise mais de toute facon je lé renvoyer pi i va regarder le matériel pi le ipod
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parie que tu n'avais pas installé les drivers avant de le brancher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut faire la mise a jour ...

sinon pas d idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]je parie que tu n'avais pas installé les drivers avant de le brancher... :D[/QUOTE]
c quoi les drivers??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]c quoi les drivers??[/QUOTE]
C'est des jeux de bagnole sur Playstation ...

Ou des logiciel qui font que ton matériel soit reconnu et utilisable sur ton PC. Cherche donc des drivers I pod.


(A paraitre l'informatique pour les nuls vieux et manchots par Shin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souviens bien, il n'y a pas de CD livré avec l'Ipod. Il faut d'abord que tu télecharge Itune (regarde dans google), ensuite normalement, le logiciel devrait reconnaitre ton Ipod quand tu le brancheras.
Voila.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! apple est tellement pauvre qu'ils ne fournissent même pas de cd avec itunes et les driver??! pitoyable vu le prix auquel on paye leur truc! :cool: même les lecteurs pourris venant de chine ont un cd avec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais en fait le principe des produits apple c'est de tout miser dans le marketing alors tu vois des pubs, des avis persos, sur les ipod partout et tu te dis que comme tout le monde a un ipod je vais prendre un ipod.
Et puis te te fais avoir parce qu'en fin de compte en plus du ipod avec le prix de tous les accessoires simpa (cable conection TV, chargeur [ca peut servir]) et bien tu payes 2 fois ton ipod!
Et pour les drivers et itunes tu doit te demerder a les trouver sur internet^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité