flechePublicité

Achat config perso avis

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

la carte graphique est chère je trouve, normalement on peut la trouver à 160-170€, et que la carte soit overclocké ou pas, sa change pas grand chose, d'autant plus qu'on peut l'overclocker manuellement (alors que si elle est overclocké d'usine c'est bien plus dur).
à titre de comparaisons aussi, sur mat.net ils vendent des x1900gt à 205€ qui sont environ 30%-40% plus performante que la 7600gt.

pour le disque dur il existe le même modèle, mais qui fait 250 go au même prix : http://www.materiel.net/details.php3?ref=SP2514N&affcode=clubic

après le reste c'est correct, mais c'est vraiment dommage d'avoir prix cette carte graphique à ce prix(et c'est pas faute de te l'avoir dit :rolleyes: ), alors qu'on peut avoir bien mieux pour moins cher, et petite décéption pour le disque dur de 200go qui est au meme prix que le 250 go...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J' ai passé la commande ce soir et je peut encore modifier ma liste. Ce que je vais faire car si tu me dit que la x1900gt est 30-40% plus performante, il est clair que je vais faire l'effort de patienter quelques jours.
Par la même je gagne 30€.Je change aussi le disque dur promis.

Merci à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité