flechePublicité

Achat config perso avis

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bonsoir à tous je suis nouveau dans les pc et je souhaite en acheter un pour jouer.
Après m'être beaucoup documenté sur internet j'en suis arriver là :

Intel Core 2 Duo E6300 219,99 €
Gigabyte GA-965P-DS3 159,99 €
Club 3D GeForce 7900 GT 294,99 €
Antec PlusView II 76,50 €
Hiper Type RM 480W Noir (HPU-4M480) 74,95 €
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 €
Coolink SWiF-921 Basic Super Silent 12,90 €
Razer DiamondBack Chameleon 49,79 €
Nec ND-4570 (noir, oem) 36,49 €
Microsoft Wired Keyboard 500, noir 10,90 €
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250 84,90 €
G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR 93,99 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Frais de port & assurance TTC
France Metropolitaine (Chronopost) 25,93 €

Total TTC 1 261,23 €

Pouvez vous m'aider car je souhaite absolument tout faire passer et au max si possible. Est-ce que je peut avec cette config?
Je voulais également savoir si tout les composant sont bien compatibles entre eux?

Merci à vous. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est une très bonne config, mais si tu veux jouer a fond dans des jeux comme oblivion, ou les futurs hits a venir, mise 2Go de ram...
Sinon club3D en éditeur de carte j'aime pas, y'a plein de ***** avec eux, vise une Point of View ou leadteck .

Sinon super bonne config, tu as ma bénédiction pour jouer et pour t'éclater ...a fond bien sur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais rajouter une barette identique d'ici peu mais pour le moment je suis un peu juste.
J'ai choisi la club 3D pour son prix également.
Une solution?

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La x1900GT de chez saphire, pour moins chère...
Sinon, tu as peut etre une leadteck a allez...30 euros de plus, et pour un bundle plus complet et plus fiable !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ecran ta oublie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je l'ai déjà l'écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublier de le préciser.dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon que pensez vous de celle là:

http://www.materiel.net/details_EN7900GT2DHT256...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une exelente carte qui offre des perf exelentes, nottament sur les jeux lesplus gourmants (F.E.A.R, Oblivion, etc...)
Donc si tu as les moyens, achète, le jeu en vaut la chandelle .

A toi les jeux a fond ^^ et les jeux fluides (-/+ 60 fps pour les gros jeux, -/+ 120 fps pour les un peu plus anciens).

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dis donc! c'est très bien tout ça! si tout le monde faisait comme toi et se renseignait, ce serait le rêve!
sinon, pour windows xp, t'as pas déjà une licence? (sur ton pc actuel, t'aurais pas déjà xp?) y a un moyen d'économiser là-dessus...

par contre, je ne voudrais pas t'affoler mais les nouvelles cartes graphiques de nvidia arrivent dans quelques semaines donc je ne sais pas trop si tu peux attendre ou pas pour faire une meilleure affaire: les cartes actuelles auront baissé de prix et les nouvelles seront plus performantes pour le même prix qu'actuellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'heure actuelle j'ai un ordi avec windows 98 juste pour aller sur internet.
Non pas trop envie d'attendre pour les la cg car je suis vraiment impatient (je sais c'est pas bien mais je pense que la plupart des joueurs le sont).
Merci à vous. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
ben dis donc! c'est très bien tout ça! si tout le monde faisait comme toi et se renseignait, ce serait le rêve!
sinon, pour windows xp, t'as pas déjà une licence? (sur ton pc actuel, t'aurais pas déjà xp?) y a un moyen d'économiser là-dessus...

par contre, je ne voudrais pas t'affoler mais les nouvelles cartes graphiques de nvidia arrivent dans quelques semaines donc je ne sais pas trop si tu peux attendre ou pas pour faire une meilleure affaire: les cartes actuelles auront baissé de prix et les nouvelles seront plus performantes pour le même prix qu'actuellement...

Si tu raisonnes comme ça... Tu attend les nouvelles cartes, puis en les attendants, de nouvelles seront attendus, et tu ré attendra, etc... C'est ce que j'ai fait pendant 2 ans, puis j'en ai eu mare jme suis pris mon pc, et je ferais avec, et j'en suis content .
Vasy fonce ta config est pas mal du tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=magnus_1]A l'heure actuelle j'ai un ordi avec windows 98 juste pour aller sur internet.
Non pas trop envie d'attendre pour les la cg car je suis vraiment impatient (je sais c'est pas bien mais je pense que la plupart des joueurs le sont).
Merci à vous. A+[/quote]

je connais ça, ça fait quelques mois que je ronges mon frein! le blé est prêt mais il faut que j'attendes les nouvelles cartes... ^^

[quote=Luffy-d-monkey]Si tu raisonnes comme ça... Tu attend les nouvelles cartes, puis en les attendants, de nouvelles seront attendus, et tu ré attendra, etc... C'est ce que j'ai fait pendant 2 ans, puis j'en ai eu mare jme suis pris mon pc, et je ferais avec, et j'en suis content .
Vasy fonce ta config est pas mal du tout .[/QUOTE]

sauf que là, y a vraiment une vraie évolution! les prochaines cartes seront full dx10! et comme ce sera le standart pendant des années, j'estimes qu'il vaut mieux attendre quelques semaines pour être paré pour les prochaines années! après, chacun fait comme il le sent et doit savoir acheter au bon moment! ^^[/quote]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus sur le dx10 svp.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca permettra aux développeur d'incorporer, des effet photoréaliste au jeux, ce qui ext actuellement impossible avec le DX9 par exemple.

autre exemple plus concret, par exemple dans far cry l'eau est certe très belles, avec de beaux reflets, avec DX0 on pourra créer des vague totalement indépendante les une des autres, et les générer de facon complètement alléatoire, chose impossible avec DX9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros sa va déchirer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, c'est sur, mais il faut une carte graphique qui supporte le DX10, et les cartes graphique actuelles ne le supportent pas, les première qui le supporteront sortirons en fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

les premières cartes sortiront fin d'année mais les jeux les exploitants?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que crysis, sera le premier, après je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,

Ca y est j'ai commandé mon pc dont voici la config:

Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver 68,90 €
Hiper Type RM 480W Noir (HPU-4M480) 74,95 €
Intel Core 2 Duo E6300 219,99 €
Gigabyte GA-965P-DS3 159,99 €
XFX GeForce 7600 GT Edition XXX 234,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 227,99 €
Samsung Spinpoint P120 SATA - 200 Go 69,49 €
Nec ND-4570 (noir, oem) 36,49 €
Microsoft Comfort Curve 2000 18,88 €
Razer Krait 39,90 €
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Frais de port & assurance TTC
France Metropolitaine (Chronopost) 25,34 €

Total TTC 1 296,82 €

Est ce que quelqu'un à déjà vu un test sur cette carte graphique? Je ne trouve pas!
Je pense qu'elle est légèrement plus performante qu'une 7600GT standard. Est-ce quelqu'un à des infos sur cette carte.

Merci à vous. A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité