flechePublicité

7900 GT quel marque prendre?

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Encor une dernière question (ce coup ci il y a des chance que se soit vraiment la dernière le ventilo n'est qu'à 1-2mm de la carte la plus proche (carte télé), c'est sufisant pour que l'air chaud se bar?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement oui c'est bon, car les 7950 x2 sont carrément collé l'une à l'autre, et ca à l'air de refroidir.
mais c'est vrai que si tu pouvais changer d'emplacement ta carte tuner tv ca serait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, je ne peu malheureusement pas la changer de place (sinon sa serer déjà fait ). J'esper que sa ira comme ça^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit moi la température de ta carte après avoir jouer 30 minutes, ou apres un bench 3d mark. pour voir si elles sont correcte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici les marke que je te propose ASUS 17sur20 , MSI 15sur20 , LEADTEACK 11sur20 , POWERCOLOR 8sur20 voila c'est mon n'avis a moi pour etre plus précis enfin a toi de voire maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=System]Point Of View C'est une tres bonne carte pour les cartes graphiques !!!!! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pov, justement c'est pas un très bonne marque ^^ c'est souvent assimilé comme club 3d à des marque quasiment no name, pov ils sont juste interessant pour leur bundle de jeux, mais sinon leur systeme de ventilation est l'un des plus nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POINT OF VIEW ? heu c'est koi cette ***** sa ne devrais meme pas existé a mon n'avie j'ai horreure de cette marke la a la poubelle donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
club 3D, c'est nul ???!!!
parce-que pour une 7600 GT, c'est la moins chere....
sinon, vous me conseillez quoi comme marque ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si tu prend une club 3d et que tu change le ventilateur de la carte graphique ya pas de problème à ce moment là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ton topic, je t'ai demander, qu'est ce que je devais prendre comme ventilo pour CG ( et pour proco...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité