flechePublicité

7900 GT quel marque prendre?

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Je conte m'acheter une 7900 GT, et j'ai remarqué que le prix variaient beaucoup selon le constructeur (30€ c'est pas rien^^).c'est la 1er foi que je m'achéte une carte graphique et je n'est pas envi de devoir aller changer le ventilo ds les 5min apré l'avoir installé parsqu'il fait un bruit d'enfer^^.Si quelqu'un en a déjà une peut-il me dir si elle est silencieuse, si elle crâme pas en 2 jour , ect. (en présisant la marque ...)?

merci


ps: Je penchait pour la 7900 GT d'Albtron qui est la moin chère que j'ai trouvé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement le modèle d'albatron est le moins cher.
en fait il faut savoir que les ventilo d'origine des 7900gt sont plustot bruyant, quel que soit la marque, même une 7900gt à 350€ sera bruyante, le mieux étant d'acheter un ventilateur pour carte graphique en plus , comme le zalman vf 700 (20€ qui est extrêment silencieux.
l'autre solution sinon, est de prendreu ne autre carte graphique comme la x1900gt qui est tout aussi performante (voir légèrement mieux que la 7900gt), elle est non seulement moins chère, mais aussi sont ventilateur se fait plustot discret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil au perf de la x1900gt ^^ et encor merci!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Effectivement les performence sont très proche, le prix est légèrement plus bas et d'après les tests la x1900gt n'est pas bruyante!(contrairement à la 7900GT (toujour d'après les tests)Encor merci Cedric ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et surtout la x1900gt est disponible :D, car nvidia on beaucoup de mal à tenir la cadence pour produire suffisament de 7900gt, c'est pour celà que beaucoup de site marchand sont en rupture de 7900gt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrais que la 7900 GT est souvent en ruptur de stock, mais la x1900 GT ne se trouve que sur deux site de vente en ligne :s. Donc en fin de compte la 7900 GT est plus facil à trouver en stock (après, il faut être intéressait par le bundle de la version de point of view, parsqu'à par celle là elle sont rarement en stock).

Sinon, en général, les produits de Club 3D sont de bonne qualité?

Et si quelqu'un a déjà eu a fair avec Materiel.net peut-il me dir si leur service sont fiable et efficasse?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben la x1900gt n'est pas encore tout à fait sortie elle doit sortir demain ou mardi :D. mais ce qui est sur c'est qu'il y aura suffisament de stock.

après club 3d est souvent assimilé à une marque bas de gamme qui ne fournit pas forcément des pièces de qualités (enfin peut être que leur 7900gt est bien)

materiel.net est le meilleur site de vente, quand je trenne sur les autres forum et que certains font des sondages sur le meilleur webmarchand, materiel.net est tout le temp le meilleur juste devant ldlc. l'avantage de materiel.net est leur sav qui est êxtrement sympatique et efficace. d'ailleur je n'achète mes produits que chez eux maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décidement tu mes très utile^^. Par contre la x1900gt de club 3D est marqué "en stock" chez Materiel.net :D, et en "sur comande" chez GrosBill.com(sur comande? sa veut dir pas avant 3moi???^^), mais de la marque Saphire. Du coup j'hésite :s...Mais en général la régle d'or pour l'achat en ligne est de ne pas achetai se qui n'est pas en stock, sauf que si la réputation de Club 3d s'avair vrais et que je me retrouve a fair jouer le SAV toutes les deux semaine parsque leur carte crâme sa vas pas être très pratique. C'est la 1er fois que je me lance dans l'achat d'une carte graphique et sa ne s'avaire pas de tout repos (en tout cas pour fair un achat de qualité).

et je te remerci encor une foi (sa devien une abitude de ton aide (rapide en plus! on pourait croir que je t'ai payé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'aime bien aider les gens sur les problèmes de hardware

il me semble que la club3d est 25€ plus chère que la saphire, et en plus saphire est une très bonne marque, donc je te conseilel d'attendre qu'elle soit en stock. normalement elle est en stock la semaine qui arrive.
donc à ta place j'attendrais plustot 5 jours maxi le temps qu'elle sorte, car en plus elle est moins chère, et de meilleure qualité certainement.
mais ne la commande pas totu de suite, on sais jamais le "sur commande", dès que tu vois qu'elle est dispo là tu la commande

voili voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Histoir de ne pas perdre les bonnes abitudes, je te remerci encor une fois (je sens que ce coup si c'est la derniére fois, en tout cas pour ce problème ). J'ai moi même remarquai la diférence de prix (à l'avantage de saphire, effectivement, ce qui prouve que se qui est plus chère n'est pas forcément mieu et je vais suivre ton conseille.
Donc voilà, en une apré-midi j'ai complettement changé d'orientation ^^.

Aller, un dérnier remerciment pour la route: merci Cedric! (avec tout ces "merci" je vais me taper une réput' de suceur XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit mon petit cédric, mais juste pour info ma 6800gs est une club 3d et j'ai eu aucun problème, elle fonctionne à merveille.

Mais sinon je voulais juste te dire que tu voulais quand même une 7900gt, mais que tu trouvais le ventilo trop bruyant, tu peux toujours faire comme moi je fais, j'utilise riva tuner pour modifier la vitesse de mon ventilo GPU suivant l'utilisation que j'en fait, si c'est de la 2d ou de la 3d. Ce qui fait que par exemple lorsque tu fais de la bureautique, tu peux mettre ton ventilo à 25 pour cent de puissance et donc tu l'entends pas, et dès que tu relances un jeu par exemple pou une applicatin 3d il se relance à 100 pour cent, ainsi de suite et c'est bien pratique. Voili.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces info, mais je pense que finalment je vais m'orienté ver la x1900 GT, mais vu qu'apparament tu es satisfait de ta carte qui est une Club 3D je vais peut-être pas atendre la saphire...en même temps le prix de la saphire est quand même plus intéresent...alalah...c'est compliqué tout ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ba là on peut rien faire pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la je suis désolé pour toi, je peux plus t'aider, mais tu peux très bien prendre la 1900 et utiliser riva tuner...^^

Que ce soit pour n'importe quelle carte je trouve que c'est vraiment un bon logiciel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est! c'est commander!(en plus c'est celle de saphire^^), encor merci Cedric tu ma permi d'économiser 50€! (279€ la x1900 GT de Saphire, 309€ la 7900GT d'albatron, plus un ventilo corecte=329€).
J'ai vraiment bien fait de poster ici, en plus j'ai le nom d'un logiciel pour aténuer encor plus les nuisances sonores...aaaaah! vive jv.fr!!! (et ses membre )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le logiciel pour réduire les nuisances sonore je sais pas si il fontionne vraiment parceque normalement ya déjà un controlleur pour régler la vitesse de rotation du ventilateur (notament celui de la x1900gt est très bien concu, contrairement à la x1900xtx)
enfin le logiciel je l'avait testé, mais j'ai rien remarqué, parceque le ventilateur de ma carte graphique (celui à 20€ que je t'ai indiqué est branché en 5 volt et ne fait aucun bruit ^^


sinon excélent choix la x1900gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, exélent choix j'ai essayé avec la démo de GRAW, a fond en 1024X ché plu koi () sa tourne sans problème, et j'ai plus de bug de textur comme avec ma X300 SE (remarque elle est pas toute jeunne celle là

Et pour l'instant je vais pas télècharger le logiciel, étant donné le bruit que fait le ventilo (défoit je me demande si il tourne vraiment ou si il est juste là pour décorer )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha je suis contant pour toi

pense à mettre les pilotes à jours si ce n'est pas déjà fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité