flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 3 sur 9 / Total : 164 résultats

Euh, désolé de te couper mais le termes de "graphique" est employé dans la mathématique mais pas dans le Jeu Video mon petit, ici on dit "GRAPHISME", c'était tout et juste pour taquiner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ps2 les graphisme sont presque supérieur que la 360

pas trop chère et il y a beaucoup de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu veux de la puissance, les meilleurs jeux du marché et la meilleur technique?
prend la ps3.[/QUOTE]

Reste à prouver.

[QUOTE]ps2 les graphisme sont presque supérieur que la 360
__________________[/QUOTE]

mdr, avec cette phrase et ta bannière avec une pauvre geforce FX 5600, tu es vraiment le roi de la blague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement la ps3 est superieur, mais son architecture complex fait que la 360 peut tenir le choc, et je pense qu'il faudra attendre la 2ème ou 3ème génération de jeux ps3 multi et donc dispo aussi sur 360 pour voir une différence, car les dev devrait à ce moment commencé à maitriser la bête.

Par contre les exclu ps3 devrait sûrement montré le potentiel de la ps3, mais si jamais ces deux optiques, ne se réalisaient pas cela prouvera aussi une de mes petites pensées la puissance inexploitable de cette machine...

wait and see ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, faut arreter avec la ps3 plus puissante , et les meilleur jeux , ya rien a part metal gear solid , vous aurez droit encore a un simulateur de feu d'artifice mdr , petit lien pour les jeux sortie sur les deux plate forme http://www.live360.fr/news...
et je suis d'accord avec le gars d'avant , le hardware de la 360 est mieu etudié , et sans doute meilleur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très drôle le 3 cores de la 360 ne fait pas le poids face au 8 cores de la ps3... Quand à la carte vidéo on à respectivement une x1900 xt pour la 360 et une 7900 GTX pour la ps3, donc désolé mais la 360 est moins puissance mais bien plus simple à optimiser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=big_bear]ps2 les graphisme sont presque supérieur que la 360[/QUOTE]

QUOI ?

Je crois que t'es au bord de la plaque toi, ou alors un pro-sony ?
Déjà que la PS2 par rapport à une petite GameCube c'est le jour et la nuit, que la PS2 par rapport à la 1ere Xbox c'est carrément un univers qui sépare les consoles mais alors de là à comparer la X360 à une VULGAIRE PS2 !! Du jamais vu, enfin bref, ça prouve qu'il y en a qui n'y connaissent rien en info...

[QUOTE=Elros]Techniquement la ps3 est superieur, mais son architecture complex fait que la 360 peut tenir le choc, et je pense qu'il faudra attendre la 2ème ou 3ème génération de jeux ps3 multi et donc dispo aussi sur 360 pour voir une différence, car les dev devrait à ce moment commencé à maitriser la bête.

Par contre les exclu ps3 devrait sûrement montré le potentiel de la ps3, mais si jamais ces deux optiques, ne se réalisaient pas cela prouvera aussi une de mes petites pensées la puissance inexploitable de cette machine...

wait and see ^^[/QUOTE]

MORT de rire !
La PS3 est techniquement inférieure à la X360, essayé de raisonner intelligement et non comme des pro-sony, si vous savez lire les caractéristiques techniques et les interpréter correctement ça donne ça (message que j'ai déjà écrit sur un autre topic...) : La Xbox 360 de loin, et ceci pour la simple raison que c'est le MEILLEUR rapport qualité/prix, effectivement, pour la Wii c'est 250€ alors qu'elle est tout juste plus puissante que la Xbox 1 (733/750Mhz) et d'une maniabilité à faire pleurer (regardez les tests...). Pour ce qui est de la PS3, elle est bien plus chère, bien plus moche et moins puissante...Et oui, car la Xbox 360 c'est une puce Xénon comprenant 48 Pipelines Pixel contre 24 pour la PS3 et ce n'est pas 50Mhz de plus chez Sony qui vont faire la différence. De plus, sur X360, un Tri-Core @ 3,2Ghz et avec 1Mo de cache optimisé vers le jeu-vidéo creuse largement la différence contre le maigre solo-core 3,2Ghz et uniquement 512ko de cache (7spe, laissez moi rire, ce n'est que virtuel...). Pour ce qui est de la mémoire (512mo chacunes), on sens bien la patte du roi de l'informatique (Microsoft) qui a bien compris que lorsqu'on partage la mémoire, on obtient de meilleurs résultats : si le processeur en demande plus et bien qu'il en prenne au GPU et vice-versa (d'ailleurs la puce graphique embarque tout de même 10Mo d'EDRAM), alors que sur PS3 c'est de la mémoire dédiée pour chaques composantes (256+256), on en perd forcément... réfléchissez-y...
Pour ce qui est des jeux : XBOX360 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

VOILA VOILA, maintenant sortez des arguments qui tiennent la route...

[QUOTE=Elros]Très drôle le 3 cores de la 360 ne fait pas le poids face au 8 cores de la ps3... Quand à la carte vidéo on à respectivement une x1900 xt pour la 360 et une 7900 GTX pour la ps3, donc désolé mais la 360 est moins puissance mais bien plus simple à optimiser...[/QUOTE]

Toi alors tu n'y connait vraiment rien, ok, je vais me faire des ennemis mais quand je vois des aneries pareilles...
Le GPU inclut dans la PS3 n'est pas l'equivalent du 7900GTX mais du 7800GTX 256mo qui ne comprends que 50Mhz de plus que le Xénon de ATI (alias x1800xt et non 1900xt) de la X360 qui lui, AU MOINS, comprends 48 Pipelines Pixel (bien plus important que la fréquence) alors que le GPU de la PS3 n'en a QUE 24 !! Désolé de te la couper... Pour les CPU : la Xbox 360 comprends 3 VRAIS cores alors que la PS3 : CE SONT DES CORES VIRTUELS (SPE) et tous sont fréquencés @ 3,2Ghz... Donc... entre une ferrari et un hologramme de ferrari je prendrais pas l'hologramme moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr c'est plutôt toi qui n'y connait rien disont que entre ton avis sur le hardware de la ps3 et celui de profesionel, qui test du matos je vais plutôt me baser sur leur avis, et sâche que chaque solution graphique des consoles gère certains effet dx10, donc ça n'a rien à voir avec les modèles pc, et désolé mais le processeur de la ps3 explose celui de la 360, si tu as le courrage lit les 11 pages de test ...

http://www.tomshardware.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait honnetement, je ne pense pas que la 360 soit beaucoup plus performante que la PS3, je pense juste qu'elle est plus puissante c'est tout (pas de tres loin). Pour le proc, c'est celui de la Xbox360 qui l'emporte (3 VRAIS core et 1mo de cache). Pour la carte graphique (le plus important) l'avantage va toujours à la 360 qui, ne l'oublions pas, à tout de même 24 Pipes de plus... Qu'en dis-tu ? Donc plutot que de m'envoyer tes liens sur des tests hardwares dis moi ce que toi tu en déduis.
De plus, dans le lien que tu m'as anvoyé il y a marqué ceci : "la Xbox 360 dont l’architecture est tout aussi convaincante et apparemment plus simple à maîtriser" en la comparant à la PS3 à la fin du test. Moi j'en déduis que les jeux 360 tourneront mieux sur celle-ci, pas de loin mais tout de même, après c'est suivant les préférences du joueur... Cordialement

Ah oui, j'oubliais, pour ce qui est de la comparaison avec les CG que l'on trouve sur les PC ne présente qu'une simple approche de ce que l'on trouve sur console en termes de performance et d'architecture, je n'ai jamais dit que c'était les mêmes... Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grimaldi07 a écrit:
La Xbox 360 de loin, et ceci pour la simple raison que c'est le MEILLEUR rapport qualité/prix, effectivement, pour la Wii c'est 250€ alors qu'elle est tout juste plus puissante que la Xbox 1 (733/750Mhz) et d'une maniabilité à faire pleurer (regardez les tests...). Pour ce qui est de la PS3, elle est bien plus chère, bien plus moche et moins puissante...Et oui, car la Xbox 360 c'est une puce Xénon comprenant 48 Pipelines Pixel contre 24 pour la PS3 et ce n'est pas 50Mhz de plus chez Sony qui vont faire la différence. De plus, sur X360, un Tri-Core @ 3,2Ghz et avec 1Mo de cache optimisé vers le jeu-vidéo creuse largement la différence contre le maigre solo-core 3,2Ghz et uniquement 512ko de cache (7spe, laissez moi rire, ce n'est que virtuel...). Pour ce qui est de la mémoire (512mo chacunes), on sens bien la patte du roi de l'informatique (Microsoft) qui a bien compris que lorsqu'on partage la mémoire, on obtient de meilleurs résultats : si le processeur en demande plus et bien qu'il en prenne au GPU et vice-versa (d'ailleurs la puce graphique embarque tout de même 10Mo d'EDRAM), alors que sur PS3 c'est de la mémoire dédiée pour chaques composantes (256+256), on en perd forcément... réfléchissez-y...
Pour ce qui est des jeux : XBOX360 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Ouais ouais... Alors tes tests tu te les mets où je penses... Car l'objectivité des testeurs je l'a met en doute ! Car personnellement Red Steel je l'ai très bien pris en main...

Maintenant on va se calmer avec ta 360... La PS3 est plus puissante techniquement que la 360. En revanche la PS3 est bien plus difficile à programmé...

( On va aussi se calmer sur les doubles posts hein... Naaaan je suis pas modo mais ral le cul de lire des torchons.

Pour le moment je conseillerais une DS ou une Wii si tes moyens sont assez limité.

Autrement prend toi une 360 et plus tard une Wii ( Qui aura alors un plus grand panel de jeux )
 
 
Et ben, t'es quand même pas bien objectif toi, tu te permet de citer ton avis sans argumenter pour... Enfin bref, je crache pas sur les autres consoles, je cherche pas la guerre non plus mais y a quand même des évidences. Que tu es d'ailleurs bien pris RedSteel en main, tant mieux pour toi mais ce n'est toujours pas ce qui fait un jeu...ni une console, la X360 on sais ce qu'elle vaut, pour ne pas hésiter entre certains produits il faut (c'est évident) être sûr et ce dont on est sûr c'est que la Xbox 360 ça rox tout... voilà, ah oui, j'oubliais : tu dis que la PS3 est plus puissante ? Prouve-le, moi c'est déjà fait pour la 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

sur la xbox 360 peut on enregistrer des jeux en entier sur le disque dur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo14]salut

sur la xbox 360 peut on enregistrer des jeux en entier sur le disque dur?[/QUOTE]

Il te faudra pucer la console mais c'est illégal (enfin c'est plutôt que la garantie de la console ne sera plus valable du moment que tu la trafique). De plus, avec cette puce il te sera impossible de rejoindre le Live car ta console sera alors bannie et ce à tout jamais ! Donc il est possible de le faire mais à tes risques et périls... maintenant certains Hackeurs émérités doivent trouver les combines adéquates pour passer outre ces barrières...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne prend pas la wii,ya eu des endroit ou des gens on tous casser chez eux avec sa!ou bien rend la et enleve ta salle de jeu de tout objet cassableslol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne prends pas la Wii. Elle coute trop chère pour ce qu'elle a dans le ventre et l'année 2007 sera très calme en jeux. Si tu la veux vraiment, attends fin 2007 pour y voir plus clair et avoir des prix plus honnetes

La 360 est AMHA la console à acheter en 2007. Plein de jeux excellents, un rapport qualité/prix honnête. Seul gros pépin ces histoires de mauvaise fiabilité. Perso je vais encore attendre un peu avant de me la payer, j'ai entendu que MS allait sortir une console plus fiable (avec de nouveaux proc)

La PS3, ca se voit c'est un monstre. Regarde des jeux comme Motorstorm, Resistance ou la démo de Gran Turismo. Imagine ce qui sortira sur cette console dans un an, dans deux ans?
Mais elle est encore trop chère et comme toujours avec les consoles Sony je me demande si elle est fiable.

En conclusion : je vais me prendre une 360 en 2007 et une PS3 en 2008. Si j'achète une Wii, ce dont je doute, ca sera vraiment en fin de vie (je parle de celle de la console LOL) aux alentours de 50-100 euros avec des jeux à 10-20 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un nouveau proc. à proprement parler mais une meilleure finesse de gravure pour éviter les problèmes de surchauffe, mais c'est pas encore sûr et ça m'étonnerait qu'il le fassent d'ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, la wii, elle offre une nouvelle approche du jeu, et ce n'est pas qu'un concept! Pour l'avoir acheté, je dois dire que j'ai été bluffé par tout ce que cette nouvelle manière d'appréhender le jeu peut apporter! Et puis c'est la moins cher des consoles de salon... Dons c'est très bien pour les petits budgets! D'ailleurs à ce sujet, arrêtez de dire n'importe quoi! Gabisu, tu dis qu'elle est trop cher pour ce qu'elle a dans le ventre, mais je te ferais remarquer que la technologie utilisée pour la wiimote est une technologie de pointe, ce qui jusstifie pleinement les 249 euros, qui resteront toujours plus bas que les 299 euros des la 360!
Pour la 360, je trouve en revanche que c'est un très bon investissement pour qui souhaite une console puissante et abordable. Il y a pas mal de jeux biens, de bons titres sont en prévision, bref, une bonne affaire!
Concernant la ps3, on en sait pas encore assez je trouve pour pouvoir juger, on peut juste dire qu'elle est très chère, et même si le prix est justifié par la technologie employée, elle reste inabordable pour la plupart d'entre nous...
Voilà, ça c'est du concrêt, y'a pas de "pro" ou "anti"... Après, à toi de voir ce qui correspond le plus à tes attentes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chyran a écrit:
bon je voudrais savoir ce que c'est la phantom ?:confused:

La Phantom était une console de jeu vidéo développée par Phantom Entertainment (ex-Infinium Labs), une entreprise de floride. Elle devait permettre de télécharger et de jouer à des jeux PC par le biais du Phantom Game Service.
Elle fut abandonnée en aout 2006. La société travaille désormais sur un Phantom Game Service adapté aux PC, comparable à l'offre steam

Informations sur la console :
[LIST]
[*]Processeur Athlon Xp 2500+.
[*]Mémoire vive pouvant aller jusqu'à 256 Mo de DDR.
[*]Carte vidéo nVidia GeForce FX5700 Ultra
[*]Son Dolby Digital 7.1 Surround.
[*]Disque dur de 40 Go.
[*]Carte mère avec un chipset nForce 2 Ultra 400
[*]Support sans fil (manettes, clavier, souris sans fil).
[*]Carte réseau 10/100 Base-T Ethernet.
[*]Support S-Video, PAL et RCA Component.
[*]2 ports USB et 4 ports de manettes.[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ce n'est pas la meme Phantom à laquelle ils pensaient...

PS : le sujet est beaucoup trop ancien pour que je m'e souvienne ou il est...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité