flechePublicité

Quelle console choisir ?

Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats

bonjour je voudrais savoir quel serai la console la mieux à votre avis.
Acteullement il y en a plusieurs sur le marché qui me paraissent intéressantes et je voudrais avoir les avis des différents membres du forum avant de l'acheter.
Il s'agit en fait plus d'un sondage que d'avoir différents avis promotionnels. Merci. :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Phantom est terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les next gen :
T'achete la wii si tu préfere avec de nouvelles sensations, tu achètes la 360 si tu veux du graphisme, et la ps3 juste s'il y a des jeux qui t'intéressent (parce qu'elle coute la peau des testicules

La DS est pas mal, c'est fun et la psp c'est peut-etre un peu chere pour une console portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chyran]bonjour je voudrais savoir quel serai la console la mieux à votre avis.
Acteullement il y en a plusieurs sur le marché qui me paraissent intéressantes et je voudrais avoir les avis des différents membres du forum avant de l'acheter.
Il s'agit en fait plus d'un sondage que d'avoir différents avis promotionnels. Merci. :confused:[/QUOTE]

je vais te donnais juste un avis du point fort de chaque console qui te permettras de savoir peut etre ce qui te correspondras le mieux en tant que gamers perdu

PS3:puissance et jeux d'exception
Xbox 360:live et jeux a succés
Wii: game play hors normes et jeux conviviales
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
nanan, comme halotho, la phantom y'a que ça de vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est-ce que c'est la phantom ?:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chyran]qu'est-ce que c'est la phantom ?:eek:[/QUOTE]


Une console comme son nom l'indique phantom lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PSP looooooooooool ses la meilleur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ça serais la meilleure console la PSP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je voudrais savoir ce que c'est la phantom ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Pas beaucoup d'argent ...
Faut quand même dépenser plus de 200 € pour une console portable, ça fait beaucoup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nas-8]la PSP looooooooooool ses la meilleur console[/QUOTE]

Bonne chance pour argumenter de maniere profonde avec ca... XXD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirait bien sur la ps3 mais elle coute super cher 400€ pour la moin cher et 600 € pour la plus il me semble.
 
 
Perso la Wii avec ces concepts complétement barrés et qui annoncent des bonne séances de nawak, elle me tente de plus en plus.
Mais le prix des consoles portables laisse tomber, c'est à la portée que de quelques bourses...c'est abusé pour jouer sur des écrans de 3 pouces mdr mdr mdr...
La X360 a l'air bien avec Halo 3 et tout et tout
La PS3 aussi avec MGS 4 et tout et tout
Maintenant qu'est que t'aime comme jeux...c'est selon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la Super Nintendo ! Elle déchire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'avec l'arrivée des consoles next-gen il y a de quoi tourner de l'oeil !!

Ayant essayé les trois ( la 360 je l'ai) je conseillerai la wii et la 360 et la ps3 en dernier .
La wii pour son côté agréable fun , pas cher et vraiment interréssant elle relance le jeu vidéo mais à long terme je ne pense pas que le line up suivra , on se retrouvera peut être un an sans grosse sorties pour la console.
Pour la 360, son côté live rallonge la vie de tous les jeux , sans ômpter le côté arcade où tout les vieux jeux nottament les jeux sur bornes d'arcade sont remis au goût du jour.
Ensuite en dernier hélas la ps3 malgrès ces capacités, la console à énormément de jeux en working progress , ensuite sa manette giroscopique empêche il me semble une approche rapide du jeu (essayer avec motostorm c'est l'horreur), et son coût fait réfléchir quand on sait qu'il faudra rajouter par exemple pour pouvoir jouer à nos vieux jeux des dernières consoles sony , en réfléchit à 2 fois!!!
La ps3 ma décu au micromania game show peu de jeux jouables et de long trailers sur ldes jeux en working progress m'ont décidé de reporter mon achat de la ps3 bien après la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PS3 sans hésiter !!!!!!!!!!!!! si c est dans tes prix bien sur !!!
des kel sor je vai l acheter directe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je plancherais plutot vers la wii, le rapport qualité/prix semble interessant. J'adore nintendo en plus. j'aime bien leur facon d'aborder le jeu video, je pense que ca va changer !

J'aime pas trop les ps3 opu xbox360. Ca ne devient qu'un filon commercial. Pour l'instant, aucun jeu xbox360 n'a su me convaincre. Meme Oblivion. Je le trouve beau ok, mais super decevant par rapport à morrowind...

En fait, elle n'a juste les graphismes en plus, mais elle est loin de pulser les 128bit. pour moi, elles ne sont pas encore enterré.

sinon, en ce moment, j'ai ressorti les NES, SNES ! Que de souvenirs ! En tout cas, sur ces consoles, y avait du jeux. Mario, tetris, metroid, street fighter 2 turbo, des jeux à la durée de vie infini. Maintenant, les jeux, en un mois, je m'en lasse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité