flechePublicité

le meilleur resident evil ???

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

le meilleur resident evil c'est le premier....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que le meilleur est le 1 sur gc il est tres bien fait et c mon tout premiers je kiff resident evil 1 sur gc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 et le 3 mais je suis un grand fan du 1er Survivor.
Modérateur Xbox One
 
 
sois le 1 sois le code veronica,le 1 car moins orienter action les autres c'est un fusil a pompes des zombies et pouf et code veronica pour le scenario.

je ne dis pas le 4 car certain disent qu'il a reinventer le survival horror d'autre dise que ce n'est plus un survival horror...moi je dis que ce n'est plus un survival horror mais il est bien quand meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est le 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part,je considère le 2 comme le meilleur de la série,a l'époque de sa sortie,s'était vraiment une tuerie se jeu , avec les deux scénario différent,l'apparition de leon s.kennedy et claire redfield,le scénario est vraiment bien ficelé,les décors étaient superbes,.

Le 1er était aussi super( avec la première vidéo ou l'on voit un zombi hihihihi) et le remake sur la game cube était vraiment magnifique

Bien sur pendant la gloire de la magnifique dreamcast ,j'avais vraiment adoré le code veronica.

le 3 ma un peu déçu, a part le nemesis qui ma bien foutu les boules,j'ai trouver que l'histoire n'était vraiment pas abouti et apporté rien de plus tout comme le resident evil zéro qui proposé l'alternation entre les 2 personnages mais le scenario puis incarné rebecca et le prisonnier...mué,je trouve que c'est vraiment pas des personnage charismatique.

Les resident evil outbreak et survivor je n'y est pas touché.

le 4 est vraiment sympa et j'attends avec impatience le 5^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 4 était bien mais je pense que le 5 serat encor mieu en tout cas c'est bien parti !
 
 
Je n'ai fais que le 1, 2, 3 et le 4 en cour pour la moment, mais de ceux la mon préféré est le 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleur résident evil son le 1 et le 2 (code veronica passe encore -le 4 et pas mal du tous- par contre le 5 c est de la merde)
quel qu'un peux me dire si (res 0 ) sur game cube et bien merci ,,,,,,,,,,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité