flechePublicité

le meilleur resident evil ???

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

quel est pour vous le meilleur resident evil ?
moi c'est le 4 [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´est pas jouer à tout les Resident Evil alors bon.

Le 4 à l´air vachement bien mais je n´y est jamais jouer.

Le 1 était térrible ausi, c´était une grande nouveautée en plus dans le monde du jeu video je me rappelle.

Histoire de malade, Persos très atachant, enfin bref le must ce premier opus.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sujet déjà fait là !

Moi, mon préféré, c´est RE 3
Avec le Nemesis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mince..bon ces pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ayant joué très peu je vais me prononcer, mais j´en suis pas sûr !
Ben pour moi le meilleur c´est : Resident Evil 1 ou le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Difficile comme choix bon je dirais résident evil 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense réelement que le meilleur c´est le dernier en date le 4

Vraiment exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne les est pas tout essayé mais je pense que c´est le 4 qui est vraiment exellent...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Oula, je ne pourrais jamais dire le quel je préfére, je le ais tous et je les adore tous, mais j´ai quand même une petite préférence pour le Resident Evil 0.

Ce que je préfére dans cet épisode, c´est surtout la possibilité depouvoir manier deux personnages à la fois !

Enfin à la fois, le deuxième personnage nous suis, c'est ce que je voulais dire, sauf pour certaines enigmes ou il faut utiliser le stick C !

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l´ai ait pas tous essayé mais je suis apte à dire que le 4 est le meilleur..

C´est pour dire si en ce moment je suis en train d´y jouer, et je ne le lâche plus..

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement le 4 pour moi !

J´aime beaucoup aussi l´épisode "Zero" de la cube !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi seserai le 1, le code veronica
malgré le fait que je n´ai jamais joué au 4 je pense que ce jeux s´avère etre plutot bien aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 4, c´est le seul que j´ai encore d´ailleurs.
Les autres m´ont pas trop accroché, à part le 3, mais j´ai jamais eu envie de les recommencer. Le 4, si, enfin !
 
 
J´ai vraiment beaucoup aimée resident evil 2 moi...

C´est mon tout premier resident evil et j´aime vraiment beaucoup ce jeu en fait^^

Leon est un super personnage, trés agréable à controler et claire est aussi un personnage relativement intéressant, l´histoire est un peu plus développée que dans le premier opus et le jeu est bien mieux pour moi que le 3ème resident evil ui lui est trop porté sur l´action et pas assez sur la recherche ou les petites énigmes...

Puis j´aimais bien aussi le système de jeu avec les scénarios A.B et les autres scénarios cachés avec hunk et tofu, c´était vraiment super quand même, j´ai passée vraiment pas mal de temps sur resident evil 2 et c´est celui là qui m´a bien fait aimer tout les survival horrors^^

J´aime beaucoup tout les autres épisodes aussi mais celui ci se démarque pour moi en fait et il restera le meilleur encore à mon gout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui suis un vieux nostalgique,le premier sur psone reste mon petit préféré.la baffe qu´on s´est prise à l´époque !!
donc par conséquent le remake sur game cube m´emeut aussi quelque peut...
j´ai pas mal tripé sur le dernier, j´attends la version ps2 pour voir...mais ça reste le premier m´on préféré

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le 4 est le plus jouissif ...

Au niveau de la diversité des armes et des actions possibles, c´est le meilleur sans aucun doute ...

Mais celui qui m´aura laissé le plus de souvenirs, c´est le 1er sur playstation.
Affronter Tyran a la fin, avec les graphismes PS1, ya rien de mieux pour prendre peur
La version GC était excellente aussi ...

RE4 sur ps2, j´vais surement pas le prendre vu que je l´ai sur GC ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Pour moi le meilleur, c´est largement le 1 sur Game Cube, pour l´instant...

Bon ok, j´ai juste joué 5 minutes au 4 sur le cube, mais n´empeche, je vois pas comment on peux mieux faire que le 1... ( l´ambiance, le manoir, la foret, les musiques... )

Et comme, a ce qui parait, le 4 fait plus dans l´action que la peur, bin...

M´enfin, je vais quand-meme l´acheter sur PS2, puisqu´il a l´air quand-meme génial ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai maintenat resident evil 4 sur ps2 !! et pour c´est le meilleur de tout les resident evil
vivement le 5 sur next-gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute le 4 (je l'ai acheté ilo n'y a pas longtemp...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
c'est indéniable, le 4 est le plus réussi de tout les resiedent evil, après le veronica x.
c'est une vraix réussite!! d'après les extraits que j'ai vue, j'ai même pue y jouer au moins 5 minutes et il est vraiment mortel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité