flechePublicité

Le boss du jeu vidéo

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Les deux ont été fini sur gamcube en version difficil.
Le 1er est réellement dificil mais le 2ème par rapport au 1er ressemble à un jeu pour enfant de moins de 4 ans, tant la dificulté à baissé.
Je me rappelle encore de mes beau enchainement^^, je vais aller voir combien il coûte en occas, l'envie de le faire arrive et rien ne pourra me calmer a part le finir à nouveau. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Blackwizzard]Et DerRichter j'en parle même pas ... sans doutes LE boss le plus dur de tous les FF confondus ...[/QUOTE]

+1 pour moi c'est lui le plus balaise plus d'une heure et demi de combat pour en venir à bout (sans utiliser Yojimbo bien sur sinon y a aucun intéret)
 
 
Shingo94 a écrit:
Euh j'ai trouvé le boss de ToS vraiment simple...

Ben après ça dépend de ton niveau quand tu l'a battu...

Moi j'étais au niveau 39/40 par là me semble-t-il, et j'avais eu du mal ^^
 
 
Sans aucun doute L'ARME DE RUBIS DANS FFVII. J'ai bien du mettre au moins 2 semaines pour trouver l'ultime combinaison de materias et parvenir à la vaincre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l arme de FFVII, sinon j ai beaucoup aimé le boss final de DQ sur ps2, par forcement le plus dur a battre, mais tres treeeeees imposant^^...Sinon j ai deja jouer contre le premier boss de GoW(le groooooos truc). Sinon certaisn boss de BK etait asez chaud aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkGreen'>le boss le plus difficile ??? ... euh je ne sais pas mais je vais dire ganondorf dans ocarina of time ... (on va se moquer de moi) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin moi c'est pas pour dire que jai du mal a les batre mais mes préférés sont se de re4 surtous krausser ou il faut lui faire modre la pousiere 3 fois une fois avec leon est deux fois avec ada est il va vite c sa ki me plais les autre il rame a se déplaser come le dernier le lord ... mais bon le plus dure c'est quand méme krausser ...:rolleyes:
 
 
Karoc et Vinoc, les boss jumeaux dans Star Wars : the new droid army sur GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais juste savoir comment on fait pour battre l'expérience du DR. Dans Halloween Town!(La ville d'Halloween) et Jafar dans Agrahba! S.V.P Jsuis Bloquée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Der Richter dans Final Fantasy X.

C'est d'extrêmement loin le boss le plus puissant que j'ai affronté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s'etait l'espece de pieuvre gigantesque bizzare a la fin de ecco the dophin sur megadrive,j'en jamais autant chié que sur se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le boss de fin de god of war chain of olympus
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité