flechePublicité

Le boss du jeu vidéo

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

J'aimerais connaitre votre avis sur le boss le plus impressionnant que vous avez combattu ou celui qui vous a donné le plus de fil à retordre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c sephiroth de kingdom hearts 1 !!lui il etait sacrement baleze et tres agite!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
selon moi c'est quadraxis de metroid prime 2 echoes : l'insecte robot géant que tu doit tuer sous plusieurs formes. Dans le meme genre il y a le gardien arachnéen de metroid prime 2 echoes toujours. Kalas avec ses 2 ailes blanches de baten kaitos n'est pas mal non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le boss le plus difficile que j'ai eu à combattre,c'est dans TitanQuest,nommé "Typhon",j'ai mis quelque temps avant de trouver la technique pour le battre...impossible en tout cas de le battre en solo,faut être minimum 2 joueurs.

Avant l'arrivée du dernier patch,on pouvait détruire les statues qui sont autour du cercle,et le priver de pouvoirs,mais depuis impossible,en tout cas un bon challenge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Euh j'ai trouvé le boss de ToS vraiment simple...

Sinon pour moi, je pense à Salazar de RE4 j'ai du recommencer une 15-aine de fois avant de me décider d'utiliser le bazooka lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est séphiroth lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tos je l'ai également trouvé simple...autant que salazar:une bonne réserve de balles de tmp,le recul et ça va tout seul bien que maintenant j'utilise la roquette trouvée sur salazar et le broken butterfly sur son bras droit dans les couloirs sombres.

[QUOTE=Martos]Le boss final de Tales Of Symphonia...

Assez dur et trés impressionnant ^^[/QUOTE]

J'ai du trouver ce boss simple car j'ai souvent pataugé à des endroits simples donc je me perfectionnait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bestiole spéciale de FFX avec des vies et des manas très élevée sont les pires boss que on peu trouver a mon gout, faut etre très balèze pour les buter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le boss le plus dur que j'ai eu à combattre a été l'arme verte et rouge dans FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Séphiroth dans Kingdom Hearts II et Doulmagus dans Dragon Quest l'odysée Du Roi Maudit dans tout c'est forme bien sur.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dogz12]Le boss le plus dur que j'ai eu à combattre a été l'arme verte et rouge dans FF[/QUOTE]

Je reconnais que l'arme rubis est forte mais l'arme emeraude est facile si tu as les bons objets: en l'occurence chevaliers de la table ronde, quadruple magie et mimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c'est le dernier boss de Viewtiful Joe sur gamecube..... En plus de devoir se taper à la suite tous les boss du jeu, le dernier boss est absolument redoutable. C'est très simple à force de me faire massacrer par cette bestiole, j'ai laissé tomber le jeu (en mode normal en plus)....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouai j'oubliais ya un jeux que j'ai pas fini c'est Genji tu dois te tapez un méchant bosse ou ta presque plus de vies quand tu la battu mais aussi y'en a un deuxième qui est 10 fois plus fort et on a meme pas repris de vie.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
DarkDvd a écrit:
Les bestiole spéciale de FFX avec des vies et des manas très élevée sont les pires boss que on peu trouver a mon gout, faut etre très balèze pour les buter.

I agree . Ces bosses sont des horreures ! J'ai déjà eu tellement de mal à capturer leurs congeneres et ensuite voilà ceux là qui sont minimum 20x plus fort que le dernier boss du jeu (sans exagerer)
Sur celles que j'ai obtenues , j'ai du en tuer 2 ou 3

Les Chimeres purgatrices ... minimum 100x plus dur que Jecht ... Une chance que j'ai reussi à tuer Valfor ...

Et DerRichter j'en parle même pas ... sans doutes LE boss le plus dur de tous les FF confondus ...

. AU passage YuYevon est une petite honte dans le monde de FFX :s Impossible de crever . Le chalenge aurait été plus interessent si on pouvait crever .
 
 
SLAINE a écrit:
Pour ma part c'est le dernier boss de Viewtiful Joe sur gamecube..... En plus de devoir se taper à la suite tous les boss du jeu, le dernier boss est absolument redoutable. C'est très simple à force de me faire massacrer par cette bestiole, j'ai laissé tomber le jeu (en mode normal en plus)....

+1, ce boss m'as totalement dégouté du jeu, c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai revendu de ma vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shideku]+1, ce boss m'as totalement dégouté du jeu, c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai revendu de ma vie[/QUOTE]
Mon frère qui est un vrai hardcore gamer (une sorte de mutant mi français mi-japonais) n'a pas réussi non plus à le battre. Il a du chercher sur internet le moyen de le toucher (son énergie ne baissait jamais), du jamais vu pour lui....

Du coup, je n'ai jamais vu la fin de ce jeu, je le regrette, j'aurais du perséverer, mais je n'ai pas eu la patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai battut ce boss de fin de m**** à viewtiful joe.
Mais je l'ai revendue pour prendre un autre jeu à la place.
J'en est chier pour ce boss mais je l'ai battu, peut-être 10 essais ont été nécessaire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo à toi, je n'ai pas eu la patience..... Tu l'as fait sur ps2 ou gamecube??? J'avais cru comprendre que la version ps2 était plus simple....
Je n'ai même pas joué à viewtiful joe 2, j'avais été un peu dégoûté du premier qui pourtant était un excellent jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité