flechePublicité

La quelle prendre ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjours a tous,

J'ai beaucoup d'idée mais elle ne sont pas clair, c'est pour sa que je vous demande quelle console nex-gen je dois acheter ?
Sachent que j'ai en tout 780euro^^ et j'émerait que vous m'édier quelle console choisir et avec quelle jeux

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je te redirige vers ce trés bon topic monté par le membre"Cajp"aidé par le membre"Quaker" qui détaille les points faibles et forts de chaque machine,ou le mot ''Guerre"n'a pas sa place dans ce sujet!

www.jeuxvideo.fr...

Bonne lecture
Edité le 23/09/2008 à 13:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien

mais vair la fin il ne parle que de la 360...et ne parle pas de la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin la Wii c'est pas pareil. En gros si tu joues rarement avec tes potes à la console, passe ton chemin. c'est pas plus compliqué que ça pour la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d'accord avec Tigre,la Wii vaut le coup uniquement si on a des potes pour jouer, en solo,on va être vite lassé et la machine risque de se retrouver dans un coin du placard,tu peux également jouer sur la PS3 et Xbox360 à deux sur un même écran,mais seulement avec certains jeux à plusieurs sur internet, et en branchement multi console,ça se fait pour la Xbox360 la PS3 je ne sais pas si ça se branche en multi console pour jouer à plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille vivement la Xbox 360 !!! beaucoup de très très bon jeu, un live excellent mais payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je prefere la ps3 pour plein de raisons mais je te conseille plutot la xbox360 pour deux raisons,la premiere c'est qu'il y a plus de jeux sur la 360 et la deusieme elle offre des graphismes plus jolis,je dis pas que la ps3 a des graphismes plus nuls mais c'est moins beau et les couleurs sembles plus fades,c'etait deja comme ca entre la ps2 et la xbox.
voilou c'est selon ce que tu aimes,si c'est une question de "beaute des jeux" prend la xbox360,perso le seul probleme que je trouve a cette console c'est la manette que je trouve plutot mal foutu et pas tres pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas d'accord avec toi WAr Bird, la manette je la trouve vraiment très bien celle de la Xbox360, autant que la Dual de la PS3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ouai la ca reste une question de gout moi je trouve cette manette un peu trop bordelique mais bon chacun sa facon de jouer,les manettes playstation on pour moi toujours etaient parfaites pour jouer ,ca depend peut etre aussi de la morphologie des mains de chaques personnes,je connais des gens qui ont le meme avis que moi et d'autres qui preferent largement celle de la 360,comme quoi ca depend des personnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité