flechePublicité

L'ultra violence dans le monde du jeu vidéo

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Bon, question numéro 36 sur la violence et les effets secondaire du jeux vidéo :
- que faire des petite vieilles qui vous pourissent une lan avec un stand de désinformation sur les dangers du jeux vidéo (cf indre arena 2009 pour ceux qui trainent du coté de nantes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu leurs dis aimablement que les mentalités ont évolués et que, désormais, les joueurs sont très bien dans leurs peaux et comprenent le monde qui les entourent.
 
 
J'avais beau essayé, mais elle voulais rien comprendre. Pourtant j'ai pas arrêté de la casser tout le weekend, genre sans faute sur son jeux sur la norme pegi (en plus yavais une faute, il y avait un icone qui n'existait pas), quand elle nous a sortit sa dernière étude sur "les jeux vidéo rendent dépressif, je lui ai démontré, chiffre et résultats de la dire étude en main que ce n'était absolument pas les jeux vidéo qui étaient en cause etc etc (ceux qui suivent l'actualité doivent se rappeler de cetté étude complètement bidon et obsolète sortie il y a quelques mois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben, dans ce cas là, t'abandonnes!

Tu sais, des fois, certaines personnes ne peuvent pas être convaincus...

C'est triste mais c'est comme ca.
 
 
On s'est bien marrer par contre, le deuxième jour quand elle est arrivé à son stand, il était plein de pancartes genre gta vice city, mince, gear of war 2 et tout un tas de joyeuseries du genre qu'elle aimait bien. Et sur sa banderole "stand de référence sur les risques liés aux jeux vidéo", on avait collé une feuille "ou pas !" dessus.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité