flechePublicité

Interdit au moin de 16 ans!

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Moi j´en ai 14 et je fais que jouer au jeux déconseillés au moins de 16 et je ne vois pas ce que ça fait.
Je trouve que les jeux déconseillés aux moins de 16,c´est les meilleurs !
 
 
J´avais 10 ans quand g jouait a nighfire et mes parents disaient rien et g aussi joué 6 ou 7 heures a gta vice city avec des potes et je trouve que ya rien d´interdit au moins de 16 ans

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui, que voulez-vous c´est facile, mais la majorité des posts ont été l´oeuvre d´analphabètes pré-pubères ! Tout cela pour dire que:
1) vous devriez être plus attentifs en classe, faire des efforts car vous êtes limite illisibles tant les fautes de français sont nombreuses et variées ! J´exagère à peine, et ne serait-ce que pour vous motiver: un jeu vidéo et une console coutent cher. Si vous voulez gagner suffisament d´argent pour vous les payer, il faudra qu´un employeur daigne vous rétribuer correctement. Et avec de telles énormités, vous ne passerez même pas un entretien -_-

2) Parenthèse fermée. Pour en revenir au débat. Que les jeux soient correctement référencés, là n´est pas le débat, on aura toujours à redire. Certains penseront que le jeu devrait être déconseillé au moins de 16 ans d´autres 18 et d´autres 12. Peu importe. L´utilité d´une telle signalétique devrait être d´attirer l´attention des parents sur ce que voient leurs enfants.

3) Malheureusement, vos propos et ma propre expérience le confirment, les parents se désengagent totalement des activités de leurs enfants, et crient au scandale plus tard quand ils découvrent que ce que font ces derniers, ne sachant distinguer "le bon" du "mauvais" dans leur comportement, car ne prenant pas la peine de l´analyser.
Il est évident, qu´aujourd´hui, à 12 ans et même avant, on est capable d´appréhender bien plus de choses. Toutefois, il serait bon que les parents en profite pour communiquer avec leurs enfants, pour mieux les connaître, les rassurer, ou répondre à leurs attentes. Les jeux vidéos sont un formidable prétexte au dialogue. La plupart des parents préfèrent le censurer, quel gachis.

4) Maintenant, croyez m´en, cette violence et cette peur que l´on nous vend...Je ne sais pas à quel âge on l´appréhende "correctement", mais prenez le temps de jouer à des jeux "moins matures", ne boudez pas votre enfance, ne jouez pas au grands cons trop vite. Cela viendra en temps et en heure !

Cloud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas d accord avec toi cloud


il faudrait enleve toutes ces signaletiques


regardez vous les infos???

elles delivrent beaucoup plus de violence qu un jeu comme gta vice city


elles montrent des cadavres des personnes blesses amputes etc


donc a quoi sert il d interdire une chose a certain car a la tele elle est accessible a tout le monde???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai jamais dit que de tout voir au 20 heures ou que de supporter des co####ies à la TV ou dans les magazines papiers était une bonne chose, ni que les parents ne devaient pas s´interroger sur ce qu´ils laissaient ou non voir à la TV.

Dire que :"parce qu´il y a pire ailleurs, pas la peine de faire mieux" peut nous mener au fin fond du glauque !

La signalétique est une bonne chose, parce que cela force les parents à s´intéresser au contenu des jeux de leurs enfants, et à mieux les connaître pour savoir s´ils sont à même de pouvoir y jouer.

Enfin, il ne faut pas nier que les jeux véhiculent peur et violence (les parasites de Halo m´ont stressé, malgré mon âge avancé). Et s´ils ne sont ni la source, ni la cause de la violence d´un individu, il ne faut pas traiter cela à la légère. Pour autant il ne faut pas dramatiser, ni prendre les enfants pour des idiots sans cervelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part j´ai 18 ans et je joue depuis tt petit a tte sorte de jeu sans jamais avoir etait tromatisé!!!
cependant cela depend de la sensibilte... lorsque je joue a resident evil ou a silent hill ma ptite soeur de 12 ans pisse ds son froc.... et ca c´est pas cool!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je jou o jeux de + de 16 ans et meme a the getawai (je sai pu coment sa secrit) qui est interdit o moins de 18 ans et g que 12 ans !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joues a des jeux interdits aux moins de 16 ans meme quand j avais 12 ans lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme je joue surtout a des RPG ou des "jeux à la Zelda"
sur console j´ai pas tellement de problèmes avec mes parents ,mais sur PC un de mes jeux préférés c´est Unreal Tournament et son mod Strike-Force et là c´est nettement plus violent !(Enfin ça veut pas dire que je sors dans la rue avec un Bazooka )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ils sont interdit car ils sont violent mais moi c´est ça que j´adore dans les jeux videos
mais bon ça ne m´aret pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ta raisongta3 rse to honourect..sont de tres bon jeux mais
-16 dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/12/2010 à 18:23 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité