flechePublicité

Interdit au moin de 16 ans!

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

J´ai une question, la majorité des bon jeux sont déconseiler aux moins de 16 ans, si vous avez moin de 16ans vous y ujouez quand mème ou vous n´avez pas le droit?

Moi mes parents ne dit rien et j´y joue quand mème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que c´est bien d´interdire certain jeux au moins de 16 ans comme bmxxxx mais pas les metalgear je ne vois pas pourquoi sa serai mieux qu´il soit déconseiller au moins de 12ans même si je joue aux comme hitman et je n´ai que 13ans et je trouve sa normal beaucoup de gens n´ont pas 16ans et joue à G.T.A et moi aussi je joue à g.t.a c´est normal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai 12ans et j´ai acheter The Getaway qui est interdit au moins de 18ans!
et mes parent ne disent rien....cool non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mes parent disent rien...
a 10 je jouait a resident evil!!!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux c´est vrai ne sont pas interdit et simplement déconseillé donc je pense que les parents savent que si leurs enfants souhaitent un jeu qui est interdit au moins de 16ans (18ans) c´est qu´il a quoi s´attendre ! Bien sur il faut faire la difference entre viruel et realité ( je pensais que c´était évident mais j´en suis pas tout a fait sur "ndlr : le gars qui a imité le mec du film scream") !
Apres c´est vrai que certain parent ne laisse pas leurs enfants acheter un jeux qui est deconseillé a un public trop jeune donc dans ce cas certains sont peut etre obligé de n´acheter que des jeux qu´il ne souhite, peut etre !
Bon en tout cas moi je pense que c´est indications ne servent pas a grand chose, d´ailleur je ne les regarde jamais avant d´acheter un jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai 13 ans et mes parent veule pas mais le jeux Tony Hawk Underground je trouve qu´il devrais etre interdit au moin de 12 ans
@+

[smy48][smy42][smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors bon j´ai 16 ans donc oui je joue au jeux déconseillé au moin de 16 ans je pense que c´est déconseillé pas pour rien y a pas long temps j´ai lu un sujet qui disait que il y avait trop de guerre qu´on parlait un peu trop des race a l´intérieur ce qui plus tard pouvait engendrer un mauvais opinion politique.

Je pense que si tu est assez mur dans ta tête pour te dire que ce n´est qu´un jeu et cela n´est pas semblable dans la réalité et ben tu peux y jouer sans problème par contre si tu est plus fragile mentalement je te le déconseille.

Par contre c´est vrai que certain déconseillement sont un peu abusé... a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sachant que j´ai 17 ans, je peux y jouer sans problème.
Mais même avant, j´y jouais.
Mes parents n´ont jamais regardé les interdictions pour quoi que ce soit.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j´ai 16ans donc j´y joue mais depuis que j´ai a peu pres 8ans(voir moins, j´ai eu ma premiere console a 6ans) je joue a ce genre de jeu.
Mes parents s´en foutaient et m´encourageaient même à acheter ce genre de jeu car (soi disant) ça faisait plus réfléchir (mon oeuil ). enfin bon je vais pas men plaindre .

puis j´ai jamais vu un vendeur refuser à quelqu´un de 10 ans d´acheter un jeu comme gta. Donc moi je pars du principe que si on nous dit rien, alors pourquoi pas le faire puis c´est souvent les meilleurs jeux donc pourquoi s´en priver ? !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum,moi,l´anner derniere,j´aiacheter un jame bond(j´avait 12 ans!)Et :mes parent etait limite d´accord pour que ji joue!

Je peut donc dire adieu a gta et autre!

Meme si ji ai deja jouer cher des pote!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc la majorité joue a des jeux deconseiler aux moins de 16 sans avoir l´age!

Mais c´est vrai que bmxXXX devrais ètre interdit aux moins de 16!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ke sa ser a rien ! des fois il le mette on se demande pkoi ! ex : Halo déconseillé au moins de 16 !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de zelda a écrit:
moi j´ai 13 ans et mes parent veule pas mais le jeux Tony Hawk Underground je trouve qu´il devrais etre interdit au moin de 12 ans
@+

[smy48][smy42][smy36]


interdit aux moins de 12 ans??? tu veux dire tous publics! jai fini le jeu chez un copain et yavait rien de choquant ou de violent!

pour moi, jai 13 ans et mes parents ne veulent pas que j´achete des jeux 16+, seulement les 12+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jé 13 ans et je men fou car g un grand frere ki peu achatr tous les jeu et mes parent sen foutent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julien147 a écrit:
fan de zelda a écrit:
moi j´ai 13 ans et mes parent veule pas mais le jeux Tony Hawk Underground je trouve qu´il devrais etre interdit au moin de 12 ans
@+

[smy48][smy42][smy36]


interdit aux moins de 12 ans??? tu veux dire tous publics! jai fini le jeu chez un copain et yavait rien de choquant ou de violent!

pour moi, jai 13 ans et mes parents ne veulent pas que j´achete des jeux 16+, seulement les 12+...


en fait si il sont deconseillez c´est juste du commercial tout sa mais si tony hawk et deconseillez c´est parcque il tape un peu (bof) et que il y a du sang et surtout pour que les gosses ne commence pas a essaie de sauter d´un immeuble en skate et puis il y a la boite de nuit avec les danseuses qui peut choquer mais c´est surout pour que les jeunes imite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi franchement je pense que c du bidon ,il faut savoir etre responsable!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchement, quand j´avais 9 ans, j´ai commencé à joué à Resident Evil 2 ! Mais j´me faisais tout le temps massacrer (lol) mais maintenant, c´est les zombies payent tout ce qu´ils m´ont fait quand j´avais 9 ans ! Je leur bousille la tronche facilement ! j'arrive même à tuer le Tyran avec un simple couteau !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que les limitations aux moins de 16 ans servent

à rien, d´une les jeunes les achètent qd même puisque

les vendeurs ne les interdisent pas et leurs parent non plus

( en general ) en plus ça retarde la sortie des jeux !

parcontre ça peut être un argument vendeurs !

et si tous ça c´était pour le fric encore une fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai 13 ans et j´ai deux jeux interdit aux moins de 18 ans !
Mes parents s´en fichent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g 13 ans et g plein de jeux -16 et mes parents ils s´en fouttent comme c pas possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité