flechePublicité

Histoire Du Fps

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Mettant fortement informé sur le devellopement d'un jeu à la première personne, je me demande bien quel jeu a pu enclenché la moisson de fps que l'on à profusion maintenant.

Avant on ne misé pas sur les technologies physiques tels que l'anticrénelage ou les nombreux shaders existants donc je pense qu'on faisait tout dans le gameplay et une IA intense:c'est pourquoi je pense que les devellopeurs ne s'arrache pas autant les cheveux qu'avant car il suffit d'utiliser un moteur graphique connu (tel havok) et un scénario classique pour pouvoir en faire un soi-disant fps ce qui complique la vie de tous les joueurs dans la recherche d'un jeu évolué et innovant.
D'aprés vous quel jeu de shoot a le plus marqué le jeu video et a atteint un tel niveau a son époque qu'il su s'inscrire dans l'histoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que crysis améliorera le fps car sa liberté d'action et son gameplay(ressemblant à celui de stalker)permettra d'avoir des liaisons directes avec l'IA:je pense que cela va bouleverser le fps
PS:NE PA OUBLIER LES GRAPHISMES ALLECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier FPS ne se limitant pas à doom et quake, (on sent bien le petit jeune ignorant) il s'agit de castle wolfenstein. Il n'etait pas beau, pas développé, tres primaire et basique, mais terriblement jouissif car il s'agit bien là du premier du genre. Doom n'a fait que repomper le scenario en remplaçant les mechants nazis par des monstres et chevalier de l'enfer. Par contre il fut l'un des premiers jouables en reseau.

Le développement du FPS ne s'est jamais arreté (curieux de l'ignorer pour une personne s'étant fortement renseigner). Et enfin, les développeurs s'arrachent autant les cheveux qu'avant (encore plus etrange à croire que tu n'y connais rien), tout simplement que les ordinateurs ont augmenté de puissance. Va dévellopper doom à l'origine sur un amiga cpc tu m'en diras des nouvelles.

Non vraiment, tu n'y connais rien pour t'etre soit disant renseigné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il manque Duke Nukem...
De plus je tiens à signaler qu'un topic sur les FPS a été créer récemment dans le forum oldies...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais doom car il m'a fait bien tripper au debut de la ps1
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
[QUOTE=kaz]Il manque Duke Nukem...
De plus je tiens à signaler qu'un topic sur les FPS a été créer récemment dans le forum oldies...[/QUOTE]

Et comme on est pointilleux, on met même le lien!

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=89734
 
 
duke nukem 3d et son editeur build
toutes les extensions qui ont suivi dechire comme a washington ou contre santa

-Au passage l'editeur permetais de presque faire de la programmation fallais rentrer des ligne de code pour changer les couleur faire apparaitre des ennemis apres avoir ouvert une porte etc... il reste le meilleur que j'ai vu et la communauté de fans ont crééd des millios de map-

aujourd'hui les fps sont soit tres realiste soit tres delirant il y a une enorme varieté ca doit etre un des genres les plus reprsenté avec les caisses.

il y a une mini guerre entre les joueurs pc et les joueurs consoles
*Le live de microsoft a permis de changer la donne le multi n'est plus reservé au pc
reste la jouabilité incomparable d'un ensemble souris/clavier.
*La jouabilité de la Wii changera peut etre donc red steel devrait lui aussi apporter sa RevOolution (ex Wii pour ceux qui suivent pas au dernier rang pres du radiateur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Symbiote]le premier FPS ne se limitant pas à doom et quake, (on sent bien le petit jeune ignorant) il s'agit de castle wolfenstein. Il n'etait pas beau, pas développé, tres primaire et basique, mais terriblement jouissif car il s'agit bien là du premier du genre. Doom n'a fait que repomper le scenario en remplaçant les mechants nazis par des monstres et chevalier de l'enfer. Par contre il fut l'un des premiers jouables en reseau.

Le développement du FPS ne s'est jamais arreté (curieux de l'ignorer pour une personne s'étant fortement renseigner). Et enfin, les développeurs s'arrachent autant les cheveux qu'avant (encore plus etrange à croire que tu n'y connais rien), tout simplement que les ordinateurs ont augmenté de puissance. Va dévellopper doom à l'origine sur un amiga cpc tu m'en diras des nouvelles.

Non vraiment, tu n'y connais rien pour t'etre soit disant renseigné.[/QUOTE]
Ouais quand je parlais des devellopeurs qui ne se tiraient pas les cheveux je ne parlais pas de tous.
Exemple: tu prend VALVE SOFTWARE,tu utilises STEAM pour develloper un jeu:ça donne SIN EMERGENCE(http://www.jeuxvideo.fr/commentaires...) et tu penses vraiment qu' il s'est tracasser la tête à nous pondre un jeu au même graphismes que HL2,un gameplay basique et unlevel design àse ruer par-terre. Non franchement t'est pas sérieux là.
Trouve quelqu'un d'autre comme bouc émissaire car pour une fois que je veux faire un forum.

SYMBIOTE C'est la dernière fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Symbiote]le premier FPS ne se limitant pas à doom et quake, (on sent bien le petit jeune ignorant) il s'agit de castle wolfenstein. Il n'etait pas beau, pas développé, tres primaire et basique, mais terriblement jouissif car il s'agit bien là du premier du genre. Doom n'a fait que repomper le scenario en remplaçant les mechants nazis par des monstres et chevalier de l'enfer. Par contre il fut l'un des premiers jouables en reseau.

Le développement du FPS ne s'est jamais arreté (curieux de l'ignorer pour une personne s'étant fortement renseigner). Et enfin, les développeurs s'arrachent autant les cheveux qu'avant (encore plus etrange à croire que tu n'y connais rien), tout simplement que les ordinateurs ont augmenté de puissance. Va dévellopper doom à l'origine sur un amiga cpc tu m'en diras des nouvelles.

Non vraiment, tu n'y connais rien pour t'etre soit disant renseigné.[/QUOTE]
Ouais quand je parlais des devellopeurs qui ne se tiraient pas les cheveux je ne parlais pas de tous.
Exemple: tu prend VALVE SOFTWARE,tu utilises STEAM pour develloper un jeu:ça donne SIN EMERGENCE(http://www.jeuxvideo.fr/commentaires...) et tu penses vraiment qu' il s'est tracasser la tête à nous pondre un jeu au même graphismes que HL2,un gameplay basique et unlevel design àse ruer par-terre. Non franchement t'est pas sérieux là.
Trouve quelqu'un d'autre comme bouc émissaire car pour une fois que je veux faire un forum.

SYMBIOTE C'est la dernière fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que ce n'est pas facile de trouver sa voie dans tous les fps existants mais chaque devellopeur doit au moins trouver une quelconque originalité dans son jeu faute de quoi le succés ne viendra pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Far cry fut l'un des premiers jeux à donner beaucoup de liberté au joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité