flechePublicité

final fantasy vs zelda

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Je prefere largement zelda. Ca me gonfle dans FFX qu'il y ai 10 heures de cinématiques et qu'il y ai un combat tous les trois pas. Et de tte facon, je prefere le temps reel au tour par tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraie que le tour par tour est mieux ahhhhh ok GT = grand turismo (je le marque je suis p-e pas le seul a pas avoir compris tt de suite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch!je le répèterais éternellement c deux genres différent mais il peu y avoir des préférence m^éme si ca peut paraître bizarre por certains..et de plus je fait une comparaison entre deux jeux vidéo il ya plein de genre mais il y a certaines personne qui préfère certain jeux a d'autre même si ce n'est pas le même genre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjoms c'est vrai de j'aurai du évité de mettre les initiale du jeux..la prochaine je le mettra en entier !ok?Bj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vraie que grand turismo est jeu bien connu juste que j'avais y avais penser ........ce n'est pas un jeu aussi connu que FF (final fantaysie) ou SSMB (super smath bros melee)oui ce serais plus facile merci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien!mais..FF ca s'écrit Final Fantasy ,en tant que fan c'était mon devoir de te le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oulà je ne savais pas que j'avais a faire à un accro de Final Fantaysie !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux tout simplement (pourquoi choisir ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité