flechePublicité

final fantasy vs zelda

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

kelle est votre préférence ?je compte les points pour chaque jeux !donnez votre avis déja 1 point de ma part pour FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait penser à mettre ce genre de sujet dans discussion général m'enfin c'est un conseil.Sinon même si j'ai connu Zelda avant les Final j'ai une nette préférence pour les FF car à chaque opus le scénario change et le nombre de persos jouable est plus grands (12 environ contre 1 pour Zelda).De plus dans zelda c'est toujours la même chose:Princesse enlevée, trouver et tuer méchant, délivrer princesse.Mais je n'ai rien contre Zelda j'adore même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué c vré!mais com g une ps2 et ke je l'adore je reste pratiquement tout le temps sur ce forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF sans aucun doute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ZELDA!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est FF c'est le meilleure rpg que j'ai jamais vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya une nette prèfèrence pour FF !allez continuez!ff 3 point contre 1 pour zelda!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi FF, j'adore.vivement FF X-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff l'emporte facilement !mais ou sont les fans de zelda ?(meme si je prèf FF)(surtout le 5 !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel drôle de question !! J'aurais un préférence pour Final Fantasy mais... c'est deux genres de jeu différents, c'est pas le même style, pas du tout la même ambiance, pas le même gameplay... Bref pour moi c'est impossible de les départager !!! Je vote pour les deux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est deux genre différent mais il peut y avoir diverse préférence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comparer un Action RPG qui privilégie l'aventure et un RPG classique qui privilegie la recherche me parait etre une bien mauvaise idée.lequel preferez vous? gran tourismo ou Sega bass fishing?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais zelda parce que les combats ne sont pas en tour par tour contrairement a la plupars des FF (celui GC ne devrais pas l'ê)et puis zelda est super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch ! je ne fais pas une comparation je donne ma préférence!c'est pas la même chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(ps: je préfère GT )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wakka(ps: je préfère GT )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bomjoms!regarde la dernière réponse de chouch et tu comprendra..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je donne 1 point pour FF,et kome dirait JO80,vivement FFX-2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wakka a écrit:
Chouch ! je ne fais pas une comparation je donne ma préférence!c´est pas la même chose!
peut etre que tu donnes ta preference mais en creeant un post qui dit Zelda vs FF, tu ne demandes pas une preference, tu demandes une comparaison.Apres les gens font l'amalgamme et pense que Zelda est un RPG!de plus faire une preference entre deux styles differents, c'est denuet d'interet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui daccord avec chouch car les deux sont biens dans un style different
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité