flechePublicité

d´apres vous qui vas gagner la guerre des consoles???

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

bah c'est focke wulf 13 qui nous a fait changer de sujet et on vas pas tirer sur ta console on est pas barjos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bein koi?la gba était présenté au salon non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la GBA n´est pas une concurrente de la PS2, Xbox, ou GameCube, elle est à part... C´est un peu comme si tu comparais un cyclomoteur et une moto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SONYbien sur!!!!!avec le nombre de jeux vendus sur leur console la PS.........
 
 
sony a deja 2 ou 3ans alors que microsoft est tout jeune.Savais tu que deja 20 millions de xbox ont été vendu en australie et que 50 millions de ps2 ont aussi été vendu?Quand meme c pas rien 20 millions de xbox en 1 an.Espérons ke les consomateurs du pays des koalas vont continuer comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ils en ont tous une, ils vont pas en acheter deux!!!!!
 
 
silver.94 a écrit:
sony a deja 2 ou 3ans alors que microsoft est tout jeune.Savais tu que deja 20 millions de xbox ont été vendu en australie et que 50 millions de ps2 ont aussi été vendu?Quand meme c pas rien 20 millions de xbox en 1 an.Espérons ke les consomateurs du pays des koalas vont continuer comme ca
Sache qu'au Japon la XBOX ne marche pas du tout.Et il vende plus de PS1 que de xbox au Japon alors que c'est l'un des pays les plus importants sur le marché des consoles.Alors là la Xboite perd beaucoup par rapport aux autres.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le japonais mene une politique anti-americaine et son des acros de nintendo maintenant a toi de juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous vous prenez la tete avec cette guerre des consoles. T'as toujours rien compris silver 94.Une console qui marche est une console qui se vend bien, et cela dans tous les pays.Et aujourd'hui, il n'y a que Sony qui peut se vanter d'avoir gagner la guerre des consoles.En terme de ventes de consoles de salon, ils sont les numero 1.Quelques details pour silver 94:•les japonais mènent peut-etre une politique anti-americaine mais ce n'est pas pour autant que les ventes de la gamecube decollent. Ce n'est pas avec 1900 gamecube vendu cette semaine que nintendo peut se targuer de combler les japonais. Donc NON, les jap ne sont pas accros nintendo.•la xbox marche de maniere mitigée. Que tu le veuilles ou non, le succes et la rentabilité d'une console passe obligatoirement par le succes de cette console au Japon. Et ce n'est pas avec 770 consoles vendue cette semaine qui microsoft peut dire que sa console marche bien. (Surtout face aux 910 psone vendue durant cette meme periode)• Pour finir revise tes chiffres, JAMAIS au grand JAMAIS 20 millons de box n'ont ete vendue en australie. la population de l'australie depasse a peine les 20 millons....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c la ps2 la meilleure c la plus vendu et c prouveren plus c elle la plus en avance elle es sorti avan tt les autres consoles.[smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elle est sorti avant normal qu'elle soit la plus vendue.De plus comme elle est sortie avant elle n'est pas en avance mais, c'est censé etre la PS2 qui est la console tecniquement parlant la moins bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y n'y a pas de bonnes ou de mauvaise console, toutes ont leur avantages et leur inconviniant, et comme il a toujours été dit, c'est les jeux qui font la différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité