flechePublicité

d´apres vous qui vas gagner la guerre des consoles???

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

sony,nintendo,microsoft?pour vous qui a le mieux réussi cette année???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que c'est microsoft,nintendo,sony enfin tout le monde car se sont les meilleur de tous.il n'y a pas vraiment de guerre des consoles car tout se vent tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour ma part sony et microsoft s en sont pas mal sorti.Mais j ai été tres decu par nintendo qui n a pas vraiment offert de méga-hit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la nintendo avec la gba et gba sp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
précisez pourquoi car il faut des raisons sinon c est trop facil[smy38][smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gba et la sp ont de tres bon jeu mais je voudrais que la sp a c'est propre jeu et que la gba resortte de nouveau come splinter cell(mais sa ne vas jamais exister).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca les avancerais a rien sachant ke la gba et la gba sp on la meme puissance juste que l autre est plus petite a clapet et rétroéclairé.Ca serait de l argent foutu par les fenetres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gameboy reprene le dessue elle sont de plus en plus facile a transporte et avec la gba ont peut jouer a tous les encien jeux voila je croie que j´ai tous dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est 2 console sont les plus pratique a emporter et plus facile a mettre dans la poche donc j'en suis sur que sa serat les plus vendus en mini console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
army man les gba seront surment les plus vendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il seront surement les plus vendus en ete car pour les vacances c'est plus pratique dans une poche et hop a la plage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en été on s'ennuit a mourir allor pour la plage elle sont bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus dans certain magazin pour l achat d une sp on te reprend ta gba a 50%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime mieux enmener une gba en vacances qu'une grosse console comme ps2,xbox ou gc car ca prends beaucoup place en plus il faut une prise, une tele donc la gba et la sp est la meilleur (en ete).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui qui gagne, c'est celui qui vend le plus donc Sony est en tête mais je ne sais pas si la PS2 tiendra face à Nintendo et Microsoft jusqu'en 2005, année de l'arrivée de la prochaine génération de consoles, alors rien n'est gagné et toutes les consoles sont biens, donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony commence a se faire vieux mais j ai pas dit qu il était deja vieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas vieux sony car la ps3 sort en 2004 ou 2005 (je ne sait plus) et en plus le online va sortir sur ps2 donc il y a de la releve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony se fait vieux et commence a avoir plus d experience que d autre.Mais ne t inkiete pas yaura de la concurence entre la xbox2 et la ps3.pour ca te fait pas de soucis[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes sur que ca va exister une xbox 2,j'rigole sa va surement sortir car la xbox actuelle fait un carton et la ps2 aussi mais la belle bataille ca va etre la ps3 et la xbox 2 comme tu as dit car je suis d'accord avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais pas que que c'était la guerre ?? J'espère que l'on ne va pas tirer sur ma console !!!Autrement vous vous êtes écartés du sujet en parlant de la GBA, car ce n'est pas une console de salon, il faut comparer ce qui est comparable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité