flechePublicité

Acheté une 360? sa vaut la peine?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour/Bonsoir a tous
j'ai decidé de m'acheter la 360 avec mes 3 jeux preferer gears of war, mass effect et Biocshock.
ma question est : est-ce que sa vaut la peine maintenant ? car d'ici dans 2 ans la 720 va rentrer au marcher et la 360 sra demodé :-( j'attend vos conseille
:merci: pour vos futur reponces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui déjà car les trois jeux que tu a cité sont excellent et puis même si la prochaine Xbox sort bientôt elle cohabitera avec la 360 pendant encore 2 ou 3 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis ca m'etonerait que la nouvelle Xbox dans deja 2ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biensur que oui, la xbox 360 faut largement le coup. Le raisonnement est bête de dire : je vais attendre 2 ans... car sinon, tu n'achète jamais rien, car il y aurra toujours mieux après. (ex : quand est sortie Windows 95, tu t'es pas dit... je vais attendre que Windows XP sorte...)

Sinon, autre question, si tu possède pas de xbox360, comment tu peux dire quee GOW, Mass Effect et Bioshock sont tes jeux préférés ?? tu y a déjà joué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360 n'est vraiment pas chère, en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 elle est top !!!! graphiquement mais aussi coté jeu .
bonne parti et amuse toi bien avec cet console.
mais amitié hades11
Edité le 12/08/2008 à 19:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox oui je les ai deja testé chez mes copains puis j'ai regarder les tests les videos etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est peut-etre pa chère mais y a moin de place sur le disque dur que sur la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité