flechePublicité

a quel jeu vous êtes vous donné le plus de mal ??

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

ninja gaiden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est a monster hunter et je suis toujours bloqué.c´est quand on doit capturer une wyvern.c´est impossible car il faut l´affaiblir,la faire tomber dans un trou et l´endormir.en plus t´as les velocyprey qui sautent de partout et qu´y t´attaquent a chaque fois que tu bouge!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´st ninja Gaiden, Et Baten Kaitos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, les jeux qui sont les plus durs pour moi ne sont pas ceux des dernières générations de console qui sont même assez faciles (sauf exeptions...) par rapport aux anciens titres qui étaient dotés d´une trés grande difficulté de jeu (tellement grande que l´on pouvait être bloqué au tout débutet d´un nombre de sauvegardes limités ou qui s´avérait dur à faire pour les joueurs.

Parmi les jeux les plus durs pour moi, il y a:

-Metroid sur la nes.

C'est le premier metroid mais le jeu est doté d´une difficulté non mesurable et l´on se perd facilement dans les batiments tout en mourrant au moins 50 fois par niveau tellement le jeu est dur (et encore je parle même pas des boss.
Enfin pour le finir, il faut vraiment avoir beaucoup de volonté parceque je n´ai pas encore vu un jeu plus dur que celui ci^^

-Guilty Gear XX sur playstation 2.

Et bien...Comment dire?
Les missions de ce jeu sont tellement impossibles à faire que l´on se fera trés rapidement des ampoules à notre pouce qui restera trop longtemps sur la croix multidirectionelle et les nerfs ne risquent pas de tenir longtemps aussi^^
Ce jeu est...trés énervant et rare sont les personnes qui arriveront à rester calme en y jouant d´après moi
Sans aucun doute le jeu de combat le plus dur toutes consoles confondues et un des jeux les plus durs de la playstation 2.

Enfin, la difficulté de ces jeux sont un des points qui en font leurs qualités en tout cas, il faut reconnaitre que ce sont de trés bons jeux dans l´ensemble^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain ouais, les vieux jeux de la NES, qu´est-ce que j´en ai chié dessus...

Je me souviens une fois : j´avais passé 6 heures d´affilées sur Tortues Ninja 2 ^^, je devais etre proche de la fin... et évidemment, il a fallu que la console plante ! Elle a eu droit a sa ration de coups de pieds, bien entendu, après un tel acte de trahison de sa part...

Bref, passons au sujet : je crois que le jeu sur lequel je me suis le plus déchiré, heu... Je sais pas en fait, y en a eu tellement ! Disons que je me suis bien défoncé a finir Resident Evil ( sur Game Cube ) en 2 h 34 je crois, pour gagner le lance-missiles avec munitions illimitées ! ( 3 heures auraient suffit pour le gagner ! ^^ mais bon... )

J´ai aussi passé pas mal d´heures sur Metal Gear Solid 2, pour avoir tous les Dogs tag... J´ai passé aussi pas mal d´heures sur les 2 premiers Tomb Raider... Pareil pour Resident Evil 3 sur PS, il a fallu que je m´obstine a gagner toutes les armes avec munitions illimitées ! ^^

Bon après, je me suis aussi bien déchiré sur tout un tas de jeux sur NES : Batman, Mario, Picsou, Double Dragon 3, etc...

Voila ! ^^ j´en ai cité quelques-uns seulement, mais j´en ai forcément oublié une bonne poignée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi seserai Le Seigneur Des Anneaux : Le Tier Age[smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est clair que les jeux les plus anciens sont les plus difficiles et longs à terminer.
Je pense donc que c´est sur Super Mario 64 ou j´ai cherché partout pour tout découvrir, même si ce jeu n´est pas très difficile.
Ou alors peut-être DBZ Budokaï 3 car le temps d´acheter toutes les capsules et terminer le jeu en mode Z3, j'en ai chié...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité