flechePublicité

a quel jeu vous êtes vous donné le plus de mal ??

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Salut !!!

Moi je crois que c´est dans GTA SAN ANDREAS ou RESIDENT EVIL 4. Gta, je crois bien que c´était la deuxième mission de Zéro. Et RE 4, c´était après qu´on est retrouvé Ashley dans la prison, et qu´on reçoit une lettre d´Ada. Je me suis donné du mal parce qu´il ne me restait que très peu de munitions pour beaucoup d´ennemi.

Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement c´ est dans les Jak & Daxter 1, 2 et 3 : recommencer 15 fois le même saut sa commence à devenir lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dac avec tidus mais moi c´est les missions a recommencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo2 en légendaire. surtout l´avant dernier niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi c´est avec burnout 3 takedowns, car il fallait que je face 2 takedowns remorque en une seul course.
et lorsque les remorque passent
et que les advairsaires ne sont pas là, ça soul car il faut tout recommencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce serait Far Cry sur Pc, je ne l´ai d´ailleurs toujours pas fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pes4 ji joue tous les jours plusieurs heures depuis sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le jeu dans lequels j´ai le plus de mal c´est battlefield 2 en ce moment car j´essaye de debloquer toute les medailles et d´atteindre le dernier grade que je n´atteindrais peut etre jamais.

Autrement il y avait dead or alive extreme beach volley ou j´ai eu du mal a le finir a 100% c´est a dire avoir tous les objets avec chaque fille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en à tellement que je n´ai pas la force de les citer tous!

En ce moment, c´est Mario 64 ds, pour une étoile secrète!



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a tellement que je n´ai pas la force de les citer tous!

En ce moment c´est Super Mario 64 DS, pour une étoile secrète!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier prince of persia , j´en ai chier pour arriver a 95% du jeu et là je suis vraiment bloqué

Franchement j´ai jamais du autant de fois recommencer des passages que sur ce jeux , c carrement debile

Enfin Viewtiful joe aussi , mais là en fat j´ai ete bloqué direct...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninja Gaiden sur X-Box.
Il est trop dur ce jeu et je suis entrain d´abandonner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

J´ai eu beaucoup de mal à terminer Paper Mario : La porte Millénaire, à cause du boss de fin qui était très compliqué et très puissant au niveau de sa défense et de son boost très puissant.

Autrement, j´ai eu aussi du mal à terminer Resident Evil 4, la première car je me suis lancé tout de suite dans le mode normal.

C´est à cause de ces boss, toujours des boss, pourquoi y a t´il des boss dans les jeux vidéo ? Mais je connais la réponse, c´est pour embêter les joueurs et pour augmenter la difficulté.

Ce qui est très exitant, j´adore les jeux vidéo, mais je pense que tout le monde le sait lol.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
li y en a tellement.
souvenez vous, tomb raider 3 sur ps1, à londres sous l´eau, quand votre stock d´ampoules fluos est vide.resident evil sur game cube avec le zombie qu´on croit mort(?)au premier étage mais qui se relève pour vous courir après alors que notre jauge de vie est déjà dans le rouge et que l´on plus de balles, hein ?.En fait la plupart des jeux auxquels j´ai joué m´ont bien fait galérer mais je pense que je ne dois pas être très doué.ah si il y en a un où j´ai vraiment passé du temps c´est "kula world ", ici pas d´explosions, ni de monstres juste un ballon à manipuler pour trouver des clés sur des plate-formes en 3d, bien prise de tête mais fort sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui ! kula world !! rien que la démo m´avait fait suer ! oula, qu´est-ce qu´il était dur celui-là !! je l´oublierais jamais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi ce n´est ni GTA san andreas ni d´autre jeu connu pour etre
trés long...

Mais c´est plutot un jeux sur xbox qui n´est pas ultra connue
mais quand meme !

C´est....(suspenseNinja gaiden !

Franchement le jeu est trop dure mais il est quand meme exelent !

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve nul ce jeu, je regrette d´avoir acheté 25 € ça, les caméras sont mal placés, la jouabilité est un désastre, il est hyper dur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est Final Fantasy 8,très très dur,trop long aussi il faut avoir beaucoup de patience et de courage !!

J´étais arrivée au chateau ( disque 4)et c´etait comme une sorte de labirynthe,et ça m´enervais,et puis la fin est trop difficile...le boss enlève 9998 points d´un seul coup ! Ce qui rend les chose rudement dur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est pas particulièrement UN jeu mais n´importe lequel... C´est quand tu es à un moment du jeu ou tu es obligé de passer par là pour progresser et tu n´y arrive pas. Par exemple: un saut, une mission, une course,...
Le plus chiant c´est quand tu n´y arrive vraiment pas!!! Le genre que t´es prêt à téléphoner aux développeurs du jeu en question pour leur demander si c´est POSSIBLE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c final fantasy 10 je narrive pas a batre seymor et sont anima jamais jaurai la chance de le batre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité