flechePublicité

Forum Mario Kart 8



Sortie le 30 Mai 2014 , Wii U

Elysium gaming

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Arwenia, rédactrice en chef Elysium Gaming.

Elysium Gaming est à la recherche de rédacteurs afin de traiter l?actualité des jeux vidéo sur son portail.

Nous recherchons des rédacteurs motivés, investis et sérieux afin de continuer notre quête dans le classement des sites d?actu du jeux vidéo en France et donc de faire connaître davantage le portail d?actualités. Nous tournons à environ 2000 visiteurs uniques par jour désormais. Les objectifs sont revus à la hausse de semaine en semaine, ce qui nous a permis ce résultat en si peu de temps.

Nous recherchons donc des rédacteurs voulant traiter l?actualité MMO, eSport ou des top Jeux du moment. (Test, présentation, vidéo, stream, dossier)

Vous trouverez ci-dessous la liste des jeux que nous traitons ou que nous souhaitons traiter :

- MMO (World of Warcraft, Guild Wars 2, Final Fantasy 14, Wildstar, Elder Scrolls Online, Everquest Next, Archeage, Camelit Unchained, Star Citizen, Diablo 3, Warhammer 40000 Eternal Crusade)
- eSport (Starcraft 2, Street Fighter 4, Counter Strike GO, League of Legends, Dota 2, World of tank, Call of Duty, Smite, Infinite Crisis, Shootmania)
- Top jeux (exemple : Titan Fall, Watch Dogs, Hearthstone, BF4?)

En nous rejoignant vous pourrez également bénéficier d?avantages comme celui de bénéficier d?accès alphas et betas ou même de recevoir des jeux gracieusement de nos partenaires.

Si vous êtes suffisamment motivés et souhaitez rejoindre ce projet, envoyez toutes les informations qui nous permettrons au mieux de traiter votre candidature à melimolvin@gmail.com

N?hésitez pas à réagir sur ce fil de discussion si vous avez des interrogations.

En espérant vous lire prochainement,

Arwenia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne chance pour ta recherche, en revanche je déplace ton post. La WIIU n a pas trop jeux MMO
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aussi fun qu'à l'habitude
  • Le Quad, pas si mal à l'usage
  • La réalisation, à couper le souffle
  • Le mode online, efficace et bien pensé
  • Toutes les courses débloquées dès le début (pour les joueurs occasionnels)

Les -

  • Le mode Battle
  • La trop grande largeur des pistes
  • L'absence de la mini-carte à l'écran
  • Toutes les courses débloquées dès le début (pour les joueurs normaux)
  • CETTE #@&§! DE CARAPACE BLEUE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le circuit Passage Feuillage (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une bombe La première véritable raison d'acheter une wii U - c'est d'ailleurs ça (avec le décès Red Ring of Death de ma 360) qui m'a définitivement convaincu. très fun, très beau, on s'assure une bonne détente seul comme entre amis, et le mode online fonctionne à merveille, prolongeant sans problème l'expérience. La possibilité de jouer contre des "fantômes" de joueurs et de p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité