flechePublicité

Votre programme jeu vidéo des vacances de noël

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Bonjour à toutes et à tous, bonnes fêtes. Et bien, quant à moi, WoW : Warlords of Draenor, The Crew le tout saupoudré d'un peu de Diablo 3, Swtor et Gauntlet ^^'
 
 
Pokemon Rubis Omega principalement et KH2.5 Remix, le tout entrecoupé de quelques partie sur SSBU.
 
 
Je me suis fait un petit cadeau modeste de 13€ à savoir Titanfall PC et je suis totalement accroc (je suis pas un PGM cod bf hein mais ce jeu il est trop dynamique !)

Déjà 30 heures de jeu depuis deux semaines...

J'ai Dragon Age inquisition en attente aussi, que je commencerai lorsque j'aurai des sessions de jeu un peu plus longues
 
 
 
Je me suis offert une GTX 980, je vais donc en profiter pour me refaire Max Payne 3 dans les meilleures conditions et je suis curieux de voir the Witcher 2 avec son ubersampling, puis on passera à Wolf:The New Order, BF3, BF4 (pas les meilleurs solos mais toujours bien de voir comment tourne un moteur), Dragon Age Inquisition, MGS5 Ground Zeroes, des petits jeux pas gourmand tel que The Banner Saga, Baphomet 5, Dead Core, Outland, Child of light, The Cave. Un soupçon de fausse investigation avec murdered soul et de la tactique avec Company of Heroes 2.

Si je ne suis pas encore mort suffoqué sous les boites numériques de tous ces jeux, je repartirai tâté du ArmA 3 et si possible je mange quelque chose entre deux jeux

J'ai beaucoup de jeux en retard mais je compte bien les finir. D'autant plus qu'après ça il y aura le titanesque GTA 5 fin janvier, il va falloir que je trouve 1 minute pour dormir dans tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Banner Saga en solde. Ecriture impeccable, choix moraux vraiment sympas, style graphique accrocheur et bande son bluffante ... mais court terriblement court ! Fini en 4-5 heures. Quel dommage.

Moi qui déteste finir mes jeux afin de faire durer le plaisir, j'ai été pris vraiment de vitesse sur celui-ci sans même m'apercevoir que je touchais à la fin de ce premier épisode. J'ai un énorme gout de trop peu !

J'hésite à acheter South Park : tSoT.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hatte de recevoir mon nouveau pc pour pouvoir jouer correctment a Dragon Age Inquistion
En attendant je vais tester origins et le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cougniflette j'ai eu la même impression que toi sur The Banner Saga, super jeux mais vraiment trop court, pour South Park si tu aimes la série j'ai qu'une chose à te dire c'est de foncer tu seras pas dèçus .
 
 
diablo3 pc hyrule warrior mario bros u j' attend l'oddyssee d'abe apres c suivant le budget les promos les occasions qui arrivent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, Dragon Age Inquisition (sur ps3), Captain Toad (plutot sympatoche) et Resident evil Rebirth version Wii (sur lequel je galère pas mal...), étant donné que je n'ai jamais testé les RE à l'ancienne, je me suis dit qu'il était temps de m'y mettre. Et pour l'instant, je trouve ça vraiment pas mal.
 
 
Assassin's Creed Black Flag (presque fini),
The Crew (qui est pas si mal que ça),
Shadow Warrior (qui est vraiment cool et que j'ai envie de refaire),
Un peu de GTA 5 aussi, histoire de (re)faire quelques massacres,
Puis des petites sessions de Hotline Miami, que je refais et rerefais en attendant le 2 ! ^^
 
 
The Crew
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sony bosse bien j?espère remettre la main sur the crew, sinon j'ai un tas de jeux à faire sur steam.
Mes jeux du moment :
The Crew, Far Cry 4, Grand Theft Auto 5
 
 
pour ma part je serais à fond sur la bêta d'halo 5 dans quelques jours, après ça, ce sera halo mcc, sunset overdrive, killer intinct, D4 et diablo 3. ^^
 
 
En ce moment à fond dans Payday 2
 
 
Le Père Noel m'a apporté Jungle Speed ? donc ce ne fut pas du online mais du on live avec les enfants
Je finis Forza Horizon 2 et j'attaque Far Cry 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité