flechePublicité

Votre programme jeu vidéo des vacances de noël

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Alors que la tornade de Noël est déjà passé, je devine que de nouvelles acquisitions sous le sapin sont venues garnir comme il se doit votre petit programme jeux vidéo des vacances. Je me trompe ?

Alors, à quoi allez vous jouer dans les prochains jours ?

A toute fin utile, profitez donc de ce topic pour trouver des partenaires de jeux pour les vacances en balançant votre gametags/id psn/etc !



Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! o/
Edité le 26/12/2014 à 14:23
Administratrice / Community Manager
 
 
Perso on m'a offert Farcry 4 et j'en suis super content ! Après m'a petite décéption de Unityje retrouve foi en Ubisoft avec Farcry 4 =)
 
 
J'ai jamais fait Arx Fatalis donc je m'y suis mis hier. Pour varier les plaisirs j'ai Super Time Force (dont on a très peu parlé l'an dernier, peut-être parce qu'il n'était que sur Xbox du coup il est passé presqu'inaperçu) et un p'tit Isaac de temps en temps.
Rien de spécial en jeu online, ça sera du solo pour cette fin d'année ^^
Edité le 26/12/2014 à 17:03
 
 
Pour ma part je suis actuellement sur Shadow Warrior et aussi un peu d'indé avec Mark of the Ninja que je viens d'acheter et Binding of Isaac qui ma déjà consommé pas mal de temps ces dernières semaines.Coté online juste un peu de Payday 2 avec des potes de jeu.
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
Je viens de commencer Bayonetta 2 : une tuerie ! Grâce au grand et vénérable Steam je vais pouvoir m'essayer à Silence of the Sleep et Always Sometimes Monsters (gloire à toi ô Père Steam, honorable allié du Père Noël !) Et je compte bien me refaire les Metal Gear via la Legacy Collection...
Mes jeux du moment :
Bayonetta 2, Velocity 2X, Mario Kart 8
 
 
Far Cry 4 et D4 pour moi sur la One
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en plein CiV5 complete ( 10 € ) et This War Of Mine
sinon je relance de temps en temps Marvel Heroes
Edité le 26/12/2014 à 17:18
 
 
Je passe un peu de temps sur theatrhythm final fantasy, sympa comme jeu mine de rien
 
 
Contacter le membreVoir profil
woo
J'ai trop trop de jeux plus de 480 pc, 60 ps4, ps3 idem, vita ..wiiu..
Je dirais pour résumer RPG, RTS,SURVIE + indépendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je continu skyrim en espèrent le finir un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah comme souvent je n'ai pas eu de jeux pour Noël, vu le nombre de jeux que je me suis achetés au courant de l'année qui sont encore emballés, pour le moment je suis sur jak2, qui me soûle d'ailleurs et qui est vachement long (trop je dirais...), et après ou sous peu je vais faire quelques jeux démat que j'avais achetés... Avant d'en acheter d'autres vu les soldes PSN (enfin quand les serveurs fonctionneront de nouveau bien sûr )
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma
 
 
J'ai voulu me lancer sur Dragon Age Inquisition, mais il plante régulièrement, aparamment le dernier patch pose quelques soucis à pas mal de monde... du coup, bah, je reste dans la même catégorie avec Divinity: Original Sin accompagné d'un Marvel Heroes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lorddavid15 :
Attends d'arriver à la fin avant de te prononcer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essaye de boucler Far Cry 4, sinon je me suis mis à Depth grâce aux soldes Steam. Pour les amateurs de requin, c'est un must have, surtout qu'il est vendu à petit prix.
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Dishonored, Borderlands 2
 
 
Je vais profiter de ma semaine de congé pour enfin me lancer sur le dernier Dragon Age sur PS4 , je l'ai prit day one et j'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre, entre temps je pense enfin finir South Park tout en continuant entre temps de battre mes record sur Theatrhythm Final Fantasy et continuer ma carrière poid mouche sur UFC
 
 
Salut ,

alors moi c'est principalement Super Smash Bros sur Nintendo Wii U et une partie toute neuve de Final Fantasy 6 sur Super Nintendo !

Bye

 
 
Finir Far Cry 4 sur PS4 je kif, ensuite ce sera Assassin s Creed Unity (je viens de pécho l' edition Notre Dame pour 50 balles).
Après on dira que les jeux sur consoles sont chers.
 
 
Pour ma part je suis sur Vagrant story , et Alien isolation en nightmare.
Un vrai bonheur , j'hésite a me prendre fire emblem ou pokemon saphir sur 3DS.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, Metro : Last Light, Fez
 
 
Everquest Landmark : parce que je me suis toujours pas mis sérieusement à la manipulation de voxel.
GTA 5 : histoire de se refaire la main... si si, dernièrement (quand le psn marche) j'ai vu que j'avais aucun mal à éviter des missiles en plein vol par contre je n'arrive pas à me poser correctement, la loose quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité