flechePublicité

Un jeu avec ou sans online pass ? A l'intention de la rédaction

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour voici ma question :
Adepte du marché de l'occasion, il est très difficile actuellement de savoir les nouveaux titres possède ou non un online pass. De plus, sur les boîtes aucune information est donné !
Comment faire pour savoir ? et pouvez-vous l'indiquer lors de vos prochains tests écrits comme pour le test de portal 2 par exemple ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'on voit souvent "Virgile" s'indigner des pratiques d'Actipigeon et Electektonik arts ...
mais concrétement ils font rien pour lutter... .. .

www.jeuxvideo.fr...

. .. ...ni pour nous aider à résister.
La rédaction de jeuxvideo.fr pourrait au moins créer une liste de ces jeux.
une liste verte (comme les billets si cher à Bobby "enculé" Kotick) ou marrons (comme la m€#@€)
 
 
- avant j'achetais un jeu, je le déballais, le mettais dans la console et puis je jouais.

- après j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, un loading et je jouais

- ensuite j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, mise à jour et loading puis je jouais

- et puis j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, installations, mise à jour et loading puis je jouais

- et les dernier jeux ; déballage, introduction dans la machine, installations, mise à jour, code d'activation Online pass, loading, on me propose des DLC hors de prix et ça y est je peu joué... mais j'ai plus envie.

Le déballage et l'introduction dans la machine sont les seuls éléments agréables et ils veulent les supprimés.

je vais finir par me mettre au piratage... -_-'
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité