flechePublicité

On-line pass et DLC prématurer

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

à votre avis que pourrais t’ont faire pour que les éditeurs arrêtent leurs scandaleuses pratiques...
perso ça fait déjà 2 jeux que j'ai boycotter (Bulletstorm et Mortal Kombat) à cause du On-line pass.

je pense que la presse écrite et internet pourrait aussi faire quelque chose. Elle doit taper là où les éditeurs croient voir la vérité METACRITIC.

Pour faire simple les journalistes devraient réduire les notes des jeux qui sont soumis à ces pratiques.
par exemple réduire la note de 10% si le jeux possède un On-line pass
et la réduire aussi, si d’éditeurs annonces des DLC avant que le jeu soit sortis et la réduire encore plus si ils sont annoncés avant le passage en gold et plus encore si ils sont diffusés dans le mois de la sortis du jeu.

je sais que la note donner à un jeu, n'est pas le résultat d'une équation mathématique. Mais les éditeurs, eux le voient comme ça !
Donc si vous êtes de mon avis faites le savoir, et si les journalistes des diverses rédactions du monde vidéo ludique se mettent d'accord pour le faire, on a peut-être une chance que ça change.
 
 
Il suffit de plus acheter pour que tout s'arrête.

le coup de métacritic peut marcher, Mais descendre un jeu, pour sont modèle économique, c'est assez moyen je trouve

(peut être un petit logo ou une ligne au début des test ou sur la boite " le mode en ligne nécessite un code (surcout éventuel de 10$/€)

en tout cas, j'ai jamais acheté aucun DLC !
Edité le 04/05/2011 à 00:25
 
 
- avant j'achetais un jeu, je le déballais, le mettais dans la console et puis je jouais.

- après j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, un loading et je jouais

- ensuite j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, mise à jour et loading puis je jouais

- et puis j'ai acheté des jeux, que je déballais, que je mettais dans la console, installations, mise à jour et loading puis je jouais

- et les dernier jeux ; déballage, introduction dans la machine, installations, mise à jour, code d'activation Online pass, loading, on me propose des DLC hors de prix et ça y est je peu joué... mais j'ai plus envie.

Le déballage et l'introduction dans la machine sont les seuls éléments agréables et ils veulent les supprimés.

je vais finir par me mettre au piratage... -_-'
 
 
Eliot Edwards a écrit:


Le déballage et l'introduction dans la machine sont les seuls éléments agréables et ils veulent les supprimés.

je vais finir par me mettre au piratage... -_-'

Si "les seuls éléments agréables sont le déballage et l'introduction dans la machine" pour toi, met toi pas au piratage,change directement de loisir...
 
 
@ Fifoo007 :
je voulais dire "les seuls éléments avant de jouer"

La rédaction de jeuxvideo.fr pourrait au moins créer une liste de ces jeux.
une liste verte (comme les billets si cher à Bobby "enculé" Kotick) ou marrons (comme la m€#@€)
ou ne serait ce que le signaler dans les tests dans la rubrique les moins...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité