flechePublicité

Rencontre entre membes

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

%tr001
En fait, je n´ai pas(encore) rencontrer de membres du forum mais c´est prévu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minipouss a écrit:
Mais sachant que l´on peut être de toute la france, il faudrait prévoir ça de trés longues date et se donner une ville de rendez vous qui soit dans le centre du pays et accesible rapidement par train.

Ce qui nous laisse peu de choix, Lyon ou Paris.

A+



sans faire mon rabat joie, sa me semble peu probable, parce que je sais pas si vous savez, mais jeuxvideo.fr est victime de son succès, et ne se limite pas qu´a la françe, y a aussi la belgique, le luxembourg, le canada( plus particulièrment la belle région du québec) et autres...


alors je croie pas que des membres feront 10000 kilomètres pour se rencontrer...

mais vous me direz on fera sans eux... mais le problème c´est que de très bon membres ne vivent pas en françe et sa serais injuste pour eux...

enfin c´est ma petite oppinion sympathique...^^


aller bonsoir à vous.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MART, tu n´est pas rabat-joie, tu est réaliste.... à méditer .

Donc, pour reprendre le but du sujet, moi sa m´intérraisserais, je ne sais pas, style (pour moi), ceux qui habitent les DEUX-SEVRES (79), pourraient se retrouver à NIORT.

Et ainsi de suite pour les autres parties de FRANCE, et ensuite on ferais un compte rendu...

Enfin, sa tient plus du rêve que de la réalité.

Mais ce serait simpa.
 
 
tu a raison mais toute facon sa se fera jamais donc on n´a pas a esperer donc .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ´y pensais justement il y a quelque temps mais je m´étais dit que ce seraitr irréalisable... Mais vraiment cool !!
Il faudrait faire sinon un rassemblement dans chaque département ou dans chaque région, comme ça tous ceux qui habitent dans l´essonne (comme moi) pourrait se retrouver qqpart...
Pour tous les membres du forum (des milliers) ce serait impossible ou alors en louant le stade de france...
 
 
Oui reunir 12318 Membres rien de plus facile

Il faudra faire venir les membres qui sont au Canada et belgique ou autre Facile non ^^

Non franchement c´est pas que je suis contre mais tu veux faire ça ou et avec quels moyens ???

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fusion-x a écrit:
Rencontre, euhh.

Moi j´ai MSN, et j´ai pas mal de membre en contact de jv.fr
Suffit d´avoir Msn, et de gentiment demander leurs adresse, ou alors de temps a autre, certain vous invite et ainsi voir les membres.

voila, apres rencontre, non ...

moi je préfére chatter sur msn avec certains membres.

voila tout.

rien de plus a dire !! et puis c´est impossible de tous les rencontrer et pour rencontrer quelqun faut dabord être sur de bien le conaitre !!c´est trés spécial !moi si je me lis vraiment d´amitié avec un membre oui pourquoi pas mais bon !et puis faut aussi en avoir l´ocasion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly54 a écrit:
je peut te passer mon adresse et bien si quelqu´un la veut s´est sangoku54@hotmail.com voila !! mais mpoi je trouve que s´est une bonne idee quand meme on en parler avec SORA54 et je trouverais sa sympathiques ! non?

Fichtre ! Il a osé en parler dans mon dos ^^ !

Bon ben pour te répondre, Broly, c´est vrai que l´idée serait trop tentante. Une Convention de Jeuvidéo.fr serait une très bonne idée. Mais rends-toi compte que la France, c´est dans les 550.000 km², et que tous les membres ne vivent pas dans le même coin ^^ !

Et d´ailleurs, d´un point de vue "logique", la Convention aurait eu lieu vraissemblablement à Lyon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis nouvelle sur le site donc pas encore fait de rencontre avec membre du site mais pourquoi pas un jour tout dépend si on est prés l'un de l'autre.
Et par msn idem, je papote par mp déjà ensuite on verra et bon moi cherche a papoter ou me faire des potes rien de plus;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après 2 ans j'ai vu que les 2 que j'avait déjà dit plus haut

Seiken et Luffy D Monkey ...

Toujours possible de voir certain comme C@RTER car il est sur Paris et quelque autre mais avec le travail , j'ai beaucoup moins de temps que je pouvais avoir y'a 2 ans justement ^^'

Darkangel80 , Bonsoir

Bienvenu à toi , si tu est sur Paris je ne suis pas contre une rencontre ou même dial Messenger.

( Le mec pas cramé T___T )
Edité le 15/01/2008 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkangel80 a écrit:
Je suis nouvelle
Si dans les prochaines semaines, t'as pas reçu un bon paquet de MP de mâles; t'as évité le pire!
Bienvenue sur le fofo au passage!

Sinon, si y'a des gens sur Nantes qui veulent me rencontrer; pas de probleme, on se fixe un RDV par MP et on voit cela, je suis ouvert à toute rencontre!
 
 
Merci Maitre Yakuza :).
Je suis de Liège en Belgique hihi et quand je suis en France je suis d'Amiens dans la Somme (Piacrdie) c'est pas la porte a côté Paris mais pour dialogue si tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité