flechePublicité

Rencontre entre membes

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

salut ! A votre avis sa serais possible qu´un jour tous les membes de jeuxvideo.fr se rencontre ? et comme cela on pouraisd peut etre faires plus connaissances entres les membres et les moderateurs ? A vous de juger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rencontre, euhh.

Moi j´ai MSN, et j´ai pas mal de membre en contact de jv.fr
Suffit d'avoir Msn, et de gentiment demander leurs adresse, ou alors de temps a autre, certain vous invite et ainsi voir les membres.

voila, apres rencontre, non ...

moi je préfére chatter sur msn avec certains membres.

voila tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rencontrer tous les membres ça m´étonnerait fort, mais en rencontrer certains... ben... c´est déjà fait ! ^^
 
 
Moi je trouve que ce serait assez bien parce ue moi j´ai qu´un contact msn donc j´aimerais bien connaitre quelque personne pour ceux qui voudrait me connaitre mon adresse email est clebioda@wanadoo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peut te passer mon adresse et bien si quelqu´un la veut s´est sangoku54@hotmail.com voila !! mais mpoi je trouve que s´est une bonne idee quand meme on en parler avec SORA54 et je trouverais sa sympathiques ! non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello ,

Personellement jaimerais bien mais qu´avec des membres disons "assez connus " ^^

Les autres ne m´interessent pas dc a voir ...
Je discute déja avec un peu pres 7/8 membres d´ici ...

voila quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tout a fait daccord avec BROLY54 sa serai pas mal de se rencontrer !sa serai une bonne idée! j´aimerais bien connaitre des personnes du site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sachant que l´on peut être de toute la france, il faudrait prévoir ça de trés longues date et se donner une ville de rendez vous qui soit dans le centre du pays et accesible rapidement par train.

Ce qui nous laisse peu de choix, Lyon ou Paris.
Bien sûr seuls les membres majeurs ou vraiments indépendant pourront venir, mais il n´y a pas d´autre solution.

A+

PS : on a déja fait ca avec l´équipe, c´est pas évident pourtant 90% de l´équipe habite lyon, mais faut trouver un lieu et un horaire qui convienne à tout le monde c´est pas simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voulais parler une rencontre entre simple moderateur car si tu parle des membres qui sont connus et bien je ne vois pas comment cela se ferais ! ou simplement entre personne connaissant les moderateurs ou prendre par exemple d´apres les classements de jyferia les 50 1er de chaque espece ! enfin maintenant s´est vraix que sa serai dur de trouver l´endroit la date? oui je ne sais pas il n´y aurais pas un anniversaire du site ou comme sa on pourais creer une web-cam pour feter cela ! ou tout simplement mettre a disposition une web-cam pour monter la rencontre qui s´est passer entre les moderateur comme ds l´E3 ? s´est vrai que j´exagère mais s´est juste une suposition!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bien ca le probleme c´est qu´il n´y a pas que Lyon comme ville!

C´est trop simple pour certains!

Moi ca va il y a pas mal de membre qui habite pas trop loin de chez moi comme Jackasse et Kabukiman!

Bah si un jour j´ai le temps et l´envie pourquoi pas se faire une reunion entre membres "respectable"!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout les membres se rencontrent dans une grande salle des fêtes, en un seul point dans la France avec un petit badge avec marqué dessus son pseudo sur jv.fr!!!Ca serait trop bien mais je crois pas que ce soit réalisable!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non cart otu les membres ne serait pas le bienvenue je pense!

Je vois pas l´interet de voir le tout dernier que personne connait et qui raconte que des bobard sur le forum!

Tu me diras deja une rencontre uniquement en adulte eliminerait deja pas mal de KEVINZ!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sa me generais pas de voir certain membres du forum,j´en est déjà cotoayé 2 et puis j´aimerais aussi faire connaisance avec d´autre...


Surtout en premier voir ma ptit fesse gauche pour lui foutre une paté -(dantej31)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis totalement pour^^

Mais l´organisation c´est pas mon truc donc je vous soutien ... de loin^^

Non sans dec, ça serait bien mais certain membre vont se mettre à faire des choses incontrolables et ça va mal finir donc =
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir ^^

Oh la me suis completement trompée de registre moi ^^

Franchement j´aimerais trop aussi faire ca serait capable de me deplacer nimporte ou ...mais je sais pas si j´aurai été acceptée .... ^^
Par contre pour l´organiz´ appelez moi ´suis la tout de suite sans probleme ^^

Lol sérieusement je suis sur que c´est possible faut juste de la volonté et du budget ^^ oh la ! tu déraille ma pov´ ^^ ta fumé quoi ? ^^

Bon bah tant pis ca sera pour une autre fois ^^ a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
h@nußys a écrit:
Non cart otu les membres ne serait pas le bienvenue je pense!

Je vois pas l´interet de voir le tout dernier que personne connait et qui raconte que des bobard sur le forum!

Tu me diras deja une rencontre uniquement en adulte eliminerait deja pas mal de KEVINZ!

Exact , je vois pas pourquoi je devrais rencontrer des gosses comme Hanubys

De tte maniere faudrait le faire qq part ou seules "grands" peuvent se rendre , là où il n´y a ni train ni bus qui t´y emmene a 50km de tte civilisation

Et pis faudrait pas compter sur moi , je sentirais trop de regard posé sur moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait inventer une choses pour q´on puisse crée un forum privé et autoriser qui on veut pour mieux les connaitre.

N´hésiter pas à m´envoyer un mp pour avoir mes 6 mail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serai une bonne idee pandora tomorow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous voulez vous rencontrer allez dans les salons de jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
msn est là, mais bon pour ce qui est des rencontres,tout dépend de l´endroit où chacun habite.
moi je connais des membres qui habitent vers rouen,ou encore plus loin que ça, alors que moi j´habite à saint denis.
donc la recontre sera pour plus tard...
enfin, pour ce qui est du salon, il ne sert presque à rien puisque soit il est désert soit il n´y a pas de place.
donc une rencontre entre membre serait certes bien mais çela demanderai une trop grande organisation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité