flechePublicité

qui va acheté la psp le 1septembre 2005

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

moi non j´ai deja la nitendo ds (superbe )
(je vais acheter nitendogs )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh là là ! Si vous trouver que cette console est trop cher, 2 solutions:
- se l´acheter en import moins cher en pack simple ou value
- si vous n´avez pas l´argent, alors passer votre chemin...c´est quand meme plus qu´une simple console portable, c´est une TV portable.

Au japon, pour 190euros, vous en avez une. Et puis les jeux serons au prix de 50euros.

Restons calme, je sens qu´on va me jeter es pierres à la figure là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je le dit toujours la psp ne vaut pas le cout justement!!!
les pixels morts et tout sa ba vous risker d´en avoir!!!
faites comme vous voulez mais...VIVE LA DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GEON=> sur ma DS j´avais un pixel mort donc tes fot défot tu peut te les gardais, puit on n´est pas sur JV.com, c´est pas la guerre des console donc arète avec tes "vive la DS", c´est pour les gamin des réflèxion comme sa, toute les console on leur défot, la DS comme la PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai jamais dis le contraire mais moi je dis que je choisirais la ds c tout... et les pixels morts sont plus fréquent sur la psp mais rien avoir avec une "guerre"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir que veux ce l acheté aujourd hui la psp puisque elle est sortie dans la france entier .Moi je sais pas si je l achete mais j ai déja la carte mémoire et la sacoches officiel de la psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi bien sûr avec Wipeout Pure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi bien sûr je l´ai préreserver pour le 1 Septembre
( aujourd´hui en fait ! ) avec Wipeout Pure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué je l´ai prereserver et je l´ai aussi pret de moi la meme c super elle est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´etais contre preferant ma DS et je me suis finalement laissé tenté et ça va je suis pas déçu avec Medievil +les demos de wipeout et fired up c´est tres sympa .

En ce qui concerne l´esthetique et la qualité graphique on est à des années lumieres de la ds qui du coup fait pitié il faut bien le reconnaitre .

En esperant que par la suite pour les films ils sortent DVD et UMD ds le meme packs comme la Fnac l´a fait pour un film (je sais plus lequel) parce qu´en mode DVD ben c´est superbe et on se regale quand meme .

PS : à premiere vue aucun pixel mort mais je l´ai deballé ds le magasin pour etre sur et tout le monde devrait en faire autant parce qu´appremment beaucoup on eu de sales surprises ( faites le ,ayez mle culot autrement vous vous ferez enfiler avec la garantie foireuse de sony ... )

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis acheter la PSP et franchement je vous conseil de faire de meme !
La taille de l´écran et géniale!
Jai passé toute la nuit dessue a mettre des photo, et vidèo!
Elle et trop belle !!
Je sui tombée amoureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité