flechePublicité

qui va acheté la psp le 1septembre 2005

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

moi je vais peut etre l acheté mais elle vaut plus de 250€ il y a des bons jeux qui vont sortir comme gta etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je vais attendre quelques mois après la sortie, pour noêl, et là, je peuse que je vais me l´acheter mais je ne suis pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux vaut attendre de voir si elle marche,quels sont les problemes,si les jeux sont cools,si tes potes l´ont ...
Bref,se faire une idee avant de l´acheter !!
Noel tombera a merveille !!
Mais si comme anonce,la xbox 2 : euh pardon la xenon sortira a noel : mon choix sera evident !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez monsieur sony ons aimes pas les europeen (nous sommes la 18 eme roue du carosse et a tt les niveau ) alors la PSP"poubelle sans piles, mais avec une batterie nuleaire" je n´en veut pas et je pense qu´un petit boycote temporaire lors de sa sortie montrerais au geant jaune qu´ons n´est pas d´la c...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est clair que si pour le meme prix t´a la nouvelle xbox y a pas photo ...
 
 
En tous cas,je n´acheterai pas la psp le jour de sa sortie car:
-je vais voir si les jeux sont biens.
-si pour 250 euros ca vaut le coup de l´acheté.

Voila et si je devais me l´acheter ,se serait pour noel.

faustVIII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me l´achette peut etre a Noel !
Je veus savoir si les jeux sont bien d´abord (par exemple si il y a un final fantasy)
 
 
Moi je l´acheterais pas, c´est clair,

attend faut pas abbuser, 250 € cette daube,je préfére acheter

un nouveau pot pour ma moto qu´une portable naze.

Certe elle est puissante le PSP, mais je le prendrais pas, vue

que ces pareil que la PS2, afin presque....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l´achèterais pas le 1° septembre 2005, car elle ne sortira pas ce jour-là ! Elle sera retardé de 3/4 mois et on verra certainement le bouton carré nous sauter à la figure l´année prochaine...
Et dans tous les cas, je l´achète pas ! J´ai pas envie de dépenser autant pour des conneries !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fabooo a écrit:
chez monsieur sony ons aimes pas les europeen (nous sommes la 18 eme roue du carosse et a tt les niveau ) alors la PSP"poubelle sans piles, mais avec une batterie nuleaire" je n´en veut pas et je pense qu´un petit boycote temporaire lors de sa sortie montrerais au geant jaune qu´ons n´est pas d´la c...


Sa aussi c´est pas mal comme idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sé carément tro chére: 250€ + le jeu + une bonne carte mémoire = 400€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà que je n´ai pas assez d´argent pour la DS, alors pour la PSP...
Faut pas rêver : elle est trop chère!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non non non

J´ai lu la news et sony à vraiment l´air pas sympa, en plus 250€ pour une console portable je préfere jouer dans mon salon à ma xbox et ma PS2 que de me tuer les yeux sur cet petite console qui je le sens va faire un flop.

Franchement autant acheter un lecteur MP4 pour qq euros de plus, c´est bcp mieux.
Et puis la console portable ça va 5 min dans la voiture quand on conduit pas sinon c´est chiant et dans le métro tu te la fais voler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je vais faire comme avec toutes les consoles que j´ai achetées : je vais attendre quelques mois que le prix baisse, que la furie et ruée vers l´or passe, et que j´ai économisé pour Noël ou mon anniv.
Mais bon quand on voit les info ( vive le dossier jv.fr ), ça fait tout de même languir...
Amis forumeurs, +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok dacc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vraiment abusé comme prix, et la psp2, elle va coûter 500E ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre pas dès la sortie mais c´est sur que je me l´achétérai avant Janvier 2006 c´est sur

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je men suis deja reservé une comme sa je serais sur de l´avoir

ps : je trouve quel est un peut chere non ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c trop bien m+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l´achetrai pas ces sur en plus j´ai ma petite Ds qui me vas tres bien ! faut arreter ! il sont fou sony just parce que Sony on une bonne reputation niveau eletronique que il a mette a 250€ non mais il sont fou je trouve que Nintendo et beaucoup resonable ! vous n´êtes pas de mon avi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité