flechePublicité

Que pensez-vous du système d'anonymes?

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Bon bah moi je me fais pourrir par les anonymes sur ma vidéo, après mes dires de l'autre fois fallait que je m'y attende... Super de voir qu'il n'y a aucune option pour accepter que les coms des inscrits -_-!

Edition : content de voir que le 2ème anonymes (ou le même qui a mal prit mon com ?) a eu son com de supprimé ! Si c'est pas malheureux d'en arriver là !
J'ai rien contre le fait de s'exprimer, mais annonymement avec en plus des mesquineries de gamins, c'est clairement gonflant, si je poste ici des coms et des vidéos, c'est pour avoir des avis positifs ou négatifs, des échanges d'idées, mais toujours dans le respect !

J'espère sincèrement que cette fonction d'anonymes soit supprimée, ou qu'il y ai pour les vidéos persos, une option permettant d'autoriser seulement les coms des inscrits afin d'éviter des insultes, vengeances, pubs, et autres dérives !

Edité le 18/05/2012 à 16:47
 
 
MADVENGER a écrit:
Bon bah moi je me fais pourrir par les anonymes sur ma vidéo, après mes dires de l'autre fois fallait que je m'y attende... Super de voir qu'il n'y a aucune option pour accepter que les coms des inscrits -_-!

Edition : content de voir que le 2ème anonymes (ou le même qui a mal prit mon com ?) a eu son com de supprimé ! Si c'est pas malheureux d'en arriver là !
J'ai rien contre le fait de s'exprimer, mais annonymement avec en plus des mesquineries de gamins, c'est clairement gonflant, si je poste ici des coms et des vidéos, c'est pour avoir des avis positifs ou négatifs, des échanges d'idées, mais toujours dans le respect !

J'espère sincèrement que cette fonction d'anonymes soit supprimée, ou qu'il y ai pour les vidéos persos, une option permettant d'autoriser seulement les coms des inscrits afin d'éviter des insultes, vengeances, pubs, et autres dérives !

Ne te fait pas d'illusion il y a aucune chance qu'ils la suppriment mais en revanche je peux m'adresser à Raphael pour voir si il serait possible de retirer la fonction dans la section internaute ou de mettre en place une fonction qui permet à l'auteur de la vidéo de rendre possible les commentaires anonymes ou pas.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Ne te fait pas d'illusion il y a aucune chance qu'ils la suppriment mais en revanche je peux m'adresser à Raphael pour voir si il serait possible de retirer la fonction dans la section internaute ou de mettre en place une fonction qui permet à l'auteur de la vidéo de rendre possible les commentaires anonymes ou pas.

En tout cas il n'est pas prévu à date de supprimer purement et simplement les statuts des anonymes. Après on peut toujours discuté de certains aménagements si cela fait sens. Pour ce qui est de mettre en place une fonction permettant à l'auteur de rendre dispo ou non les commentaires d'anonyme, je pense que c'est vraiment galère à mettre en place au niveau technique car cela ne concernerait que les vidéos (sans compter que chaque auteur aurait une politique différente sur tout ou partie de ses vidéos).
Administrateur
 
 
Une fonction toute bête aurait été de laisser la possibilité aux membres d'afficher ou non tous les commentaires des anonymes. Comme ça ils peuvent bien raconter leurs anneries, on ne les verra pas, et jv.fr aura quand même ses clics adorés.
Modérateur Actu
 
 
pit07 a écrit:
Une fonction toute bête aurait été de laisser la possibilité aux membres d'afficher ou non tous les commentaires des anonymes. Comme ça ils peuvent bien raconter leurs anneries, on ne les verra pas, et jv.fr aura quand même ses clics adorés.
En voilà une idée qu'elle est bonne
 
 
pit07 a écrit:
Une fonction toute bête aurait été de laisser la possibilité aux membres d'afficher ou non tous les commentaires des anonymes. Comme ça ils peuvent bien raconter leurs anneries, on ne les verra pas, et jv.fr aura quand même ses clics adorés.

Je note l'idée et je la garde sous le coude la prochaine fois que je parlerai de ce sujet au chef produit. En ce moment, entre l'E3 et d'autres sujets, je ne pense pas que cela le meilleur moment pour parler de l'implémentation d'une telle fonction.
Administrateur
 
 
mouns14 a écrit:
Voilà le genre de messages qu'on se coltine tous les jours avec les anonymes:


Très souvent des pro-Sony arrogants et irrespectueux... et si on a le malheur de ne pas être d'accord on se fait insulter. Et si les messages sont modérés, ça se met à flooder en insultant tout le monde.

Moi je suis pro-sony et je me suis inscrit, on me dit souvent que je ressemble à ça pourtant ^^ alors j'espère que je serais pas banne...

@ Raphael :
Il faudrait faire une sorte de gestion comme sur "facebook" où l'on peut supprimer certain commentaire qui nous plaisent pas vraiment sur nos post...
 
 
Je n'avais pas vu ce sujet donc je poste en retard mais bon ça n'est pas un vrai problème donc je le fais qd mm.


Je n'aime pas le système des anonymes. Les commentaires les plus agressifs et creux sont souvent anonymes (pas toujours mais souvent). De plus, être membre ne coûte rien et ne présente aucune contrainte. Donc absolument contre les posts anonymes.
Edité le 04/06/2012 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité