flechePublicité

que pensez vous de metal gear solid 3 ?

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

mgs3 est tous bonnement exelent tant par son scénario d´enfer (équivalent du 1) , par des cinématiques qui tue, par un gameplay imprisionant.
le générique de mgs3 est superbe/magnifique splendide !!
hideo kojima est bien un génie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement (même si les jeux comme ca c´est pas trop mon truc) MSG3 c´est de la pure bombe

il est franchement excellent

bon la prise en mains est difficile mais on s´y fait (le plus dur c´est pour les armes que tu rammasse.... tu te demande pourquoi tu peu pas les utilliser et en fait il faut les equiper

mais il est super que se soit graphiquement où scénariquement il est tout bonnement excellent (je pensait pas qu´ocelot était blond etant jeune

ce que j´ai bien aimé aussi c´est l´intro faite a la maniere d´un james bond..... c´etait pas mal

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je suis comme Cedric et Renaud, je suis nul à ce jeu pour la bonne raison que j´y joue pas du tout parce que j´aime pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi je n´aime pas les metals gear solids par contre faut avouer qu´ils sont bien fait surtout les scenarios
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa j sui dac avec toa il est trop bi1 et je l ai ossi tu en est ou dan le jeu moa je vi1 2 batre the fear
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai trop envie de l´acheter mais j´aten Resident Evil 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa j te di prend les 2 mai g come meme une preference pour mgs3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mgs3 c super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui dans la base du grojii grad la ou et le sagohod et le scientifique après avoir battu the fury (jle trouve plutot dur a battre the fury)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicolboss a écrit:
j´ai mgs3 et je trouve que c de la bombe les graphismes sont
magnifique je le conseille à ceux qui sont fans de la serie je ne l´ai pas fini mais je trouve que les missions
sont bien pensé enfin si vous l´avait laisser ce que vous pensé

C´est vrai je l´ai moi aussi est je trouve qu´il dechire !!!

Les grafisme , les option qu´il y a on peut tous faire quasiment en matiere de guerre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y A PAS QUE LES GRAPHISME QUI SON SUPER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya tout qui est magnifique dan ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ke mgs3 est un tres bon jeu me bcp tro court. domage.
par contre je n´aime po splinter cell je trouve ke ce nest pas un tre bon jeu dinfiltration par rapport a mgs3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se jeux est extraordinaire,je ne m´ennuis jamais je l´ai fini 10 fois et je ne m´en lasse pas.

Pour moi,Metal gear solid et beaucoup mieux que Splinter cell.Enfin bref, un jeu vraiment geant le meilleur jeu d´action du moment.

Allez, à plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité