flechePublicité

que pensez vous de metal gear solid 3 ?

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

j´ai mgs3 et je trouve que c de la bombe les graphismes sont
magnifique je le conseille à ceux qui sont fans de la serie je ne l´ai pas fini mais je trouve que les missions
sont bien pensé enfin si vous l´avait laisser ce que vous pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une pure bombe mais perso je prefere le dernier Splinter Cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS3, tout comme les autres, est court mais extraordinaire ! Enfin, un jeu comme ça, on aimerai qu´il ne finisse jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour te dire des que j ai le pognon je me jette dessus. ça c'est est des jeux mithyques. Un scénario en beton de hidéo kojima ça se voit pas dans tous les jeux. Et puis splinter cell c'est est un bébé comparée a MGS apart le dernier qui parait pas mal, on a tous nos petites faiblesses mdr.
Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui splinter cell 3 est pas mal mais il est plus infiltration que mgs3 en plus il sort que le 31 mars(splinter) mais dedans on ne peut pas tué tou le temp dé ga tandis que ds mgs3 on peut et je trouve sa bien car je suis plutot bourin et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicolboss a écrit:
Mais dedans on ne peut pas tué tou le temp dé ga tandis que ds mgs3 on peut et je trouve sa bien car je suis plutot bourin et vous?


Bonjour à vous,

Je suis d´accord avec toi Nicolboss, il est vrai que les Splinter Cell sont beaucoups moins bourrins que la série des Métal Gear Solid (je suis un fan, si si ), mais, ne pas pouvoir tuer n´importe qui ne renforce t-il pas le caractère "espionnage" ?

En tous cas, MGS et SC traite de l´espionnage, mais pas de le même façon, à mon goût.

@+ sur le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c mieu quan on peu éliminé quelque ga pour mieux pouvir passer san se fère repéré comme sa sareste de l´infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai et sa dechire trop il faut l´acheter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok il est super comme jeu mais c´est dommage que la caméra soit si mal placé. On voit pas à 5 mètres devant soi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c´est comme ça!Tous les mgs ont la caméra comme ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est trop de la bombe [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quentin139 a écrit:
Oui mais c´est comme ça!Tous les mgs ont la caméra comme ça...


Sauf que dans les premiers opus, on est dans des endroits fermés et on est équipé d´un radar. Alors que là on est dans des espaces ouverts et sans radar, donc la vue ne convient pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c vrai la camera né pa dutou a sa place on voi rien du tou et comme on é dehors sa va pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi j´ai vendu ma Play 2

J´ai pu y jouer chez un ami et je dois dire qu´il est le digne successeur de MGS2.
C´est plus qu´un jeu, c´est un film.
L´histoire est en béton armé, les musiques génial...
Pour ce qui est de la caméra, il aurait été judicieux de tenter d´adopter celle de Splinter Cell, qui elle est beaucoup plus adapter aux environements ouverts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est GEANT!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon mois j aime pas les mgs. le seule truc que j aime pas c est que c est un jeux d espion et j aime pas les jeux d espion je suis plutot bourrins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est tous simplement magnifique !!!
Et splinter cell 3 ne sera jamais mieux (Scenario et bourrinage !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne pe pa comparé splinter cell 3 avec mgs3 car mgs3 est le meilleur des deux dan tou lé domaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité