flechePublicité

Pub trop agressive sur JV.fr

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Perte de financement, j'en suis bien conscient. Mais quand les 3/4 des sites qu'on visite nous balancent une pub plein-écran (une grande partie des sites de jeu, des sites d'information...), ça a tendance à pourrir la navigation.
Comme disait quelqu'un d'autre, c'est ce qui pousse certains internautes à abandonner certains sites, et là la perte de financement est la même, à la différence que le site aussi perd ses visiteurs.
Donc quand les développeurs arrêteront de se faire plaisir dans des interactivités hyper gourmandes, peut-être que je virerai adblock! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'utilise aussi AdBlock+ mais seulement ciblé sur certains sites, genre pour l'instant j'autorise toujours les pubs sur jv.fr mais ça sent le changement de situation grace à MoH Airborne qui commence à bien me saouler, + les pub avec le son qui n'est pas désactivé par défaut, génial quoi. Enfin... affaire à suivre.

Edit: + j'en ai marre que mon PC rame à cause des foutus pubs en flash
Edité le 15/09/2007 à 16:10
 
 
Les régis vous payent selon la fréquence du site ? Il n'y a pas moyen pour eux de déterminer si ces visiteurs utilisent ou non Adblock.
Il n'y a donc aucune raison que ces régis payent moins Jv.Fr si vous utilisez Adblock.

En tout cas moi je persiste à utiliser ce programme sur des sites comme celui ci, vous n'avez déposer aucune limites aux annonceurs ! Jerry, vous dites vous même que vous n'avez pas le contrôle de votre propre site ! Je cite : "Les bannières nous arrivent fréquement le jour de la mise en ligne de la campagne et nous sommes fréquement "devant le fait accompli"."

C'est quand même hallucinant d'entendre ça, je suis désormais très anxieuse concernant les tests de votre équipe ...
Tout laisse à croire que vous êtes soumis aux majors, comme les connards qui pullulent dans notre société (Télé, radio)
Jv.Fr est détenu par l'argent, peut on encore vous qualifier de "journaliste vidéoludesque" ?

Ca me ferais plaisir de savoir le contraire, si ce n'est pas une major qui parle à votre place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludmillia a écrit:
Les régis vous payent selon la fréquence du site ? Il n'y a pas moyen pour eux de déterminer si ces visiteurs utilisent ou non Adblock.
Il n'y a donc aucune raison que ces régis payent moins Jv.Fr si vous utilisez Adblock.

En tout cas moi je persiste à utiliser ce programme sur des sites comme celui ci, vous n'avez déposer aucune limites aux annonceurs ! Jerry, vous dites vous même que vous n'avez pas le contrôle de votre propre site ! Je cite : "Les bannières nous arrivent fréquement le jour de la mise en ligne de la campagne et nous sommes fréquement "devant le fait accompli"."

C'est quand même hallucinant d'entendre ça, je suis désormais très anxieuse concernant les tests de votre équipe ...
Tout laisse à croire que vous êtes soumis aux majors, comme les connards qui pullulent dans notre société (Télé, radio)
Jv.Fr est détenu par l'argent, peut on encore vous qualifier de "journaliste vidéoludesque" ?

Ca me ferais plaisir de savoir le contraire, si ce n'est pas une major qui parle à votre place.

De ce que j'en connais, lorsqu'on s'adresse à une régie publicitaire, on lui confie la gestion de la partie publicitaire du site... et on doit forcément avoir de mauvaises surprises à un moment ou à un autre.

Ensuite, ce n'est pas la fréquence de visite du site qui défini les revenus, mais plutôt le nombre de clics. Or, si la pub n'apparaît pas, elle ne peut pas être cliquée, et donc le revenu est forcément moindre.
D'autres fois, c'est le nombre d'affichages qui est pris en compte : l'annonceur commande un certain nombre d'apparitions de la pub à la régit. Mais là le problème est le même : adblock empêche le chargement de la pub, tout simplement.

En fin de compte, la solution adblock est assez radicale, et place la balle dans le camp de JV.fr et de la régie qu'ils ont choisi. Moi je ne changerai pas solution, puisqu'elle est valable pour tous les sites et me rend la navigation beaucoup agréable.

Maintenant tu pointes un problème qui apparaît de plus en plus : la perte d'indépendance du journalisme. Mais de ce côté là, je pense pas que JV.fr soit particulièrement touché! M'enfin si tu veux des sites d'information indépendants (JV ou pas), regarde du côté des blogs! C'est dingue de voir la quantité d'informations occultées par les grands noms du média, et inversement la dose d'infos que nous servent ces derniers, et qui sont totalement inutiles.
Edité le 16/09/2007 à 15:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour tes informations constructives.
Mais je pense que tu te trompes sur le point suivant :
Citation de Guitarnono "ce n'est pas la fréquence de visite du site qui défini les revenus, mais plutôt le nombre de clics"
C'est vrai quand il s'agit de petit site et de régis intermédiaire comme Google Adsense
Mais à partir de cette échelle, ce doit être la fréquence du site qui est prise en compte.

Ainsi Jv.Fr a X visiteurs durant le Weekend la régis fixe X€ pour une publicité qui restera tout le Weekend
Et Jv ayant Y visiteurs en semaine periode scolaire (Y inférieur à X) la régis placera Y€ pour cette periode. (Je simplifie)
C'est beaucoup plus simple que le revenu par clique ou par affichage ...
Message edité le 16/09/2007 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben c'est parti pour adblock!!!
Message edité le 16/09/2007 à 17:40
 
 
Message supprimé le 16/09/2007 à 17:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 16/09/2007 à 17:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité